Les discussions
'mur' facebook
Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...
Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook
RésoluBonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...
Changer de nom facebook
Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifie...
Confidentialité, groupe facebook probléme
Bonjour, jai crée un groupe sur facebook, j'ai modifier la confidentialité de FERMé à SECRET , mais voila que je ne peu plus faire l'inverse . Car ...
Bonjour, j,ai perdu mon mot de passe sur facebook , je ne me souvient plus mon profil est une petite fille habiller de rose avec une raquette de ...
Problème de blocage d'image sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...
Bonjour, Que-ce que veux dire par "Intéressé(e) par" en Facebook? est-ce que le coté relationnel comme l'échange, et la rencontre...etc. ou il dés...
Statut facebook
RésoluBonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...
Bloquer un facebook
Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...
"j'aime" site web synchronisé sur facebook
Bonjour tout le monde et tout d'abord un grand merci pour me venir en aide, Je vous expose mes intentions : J'aimerais pouvoir synchroniser les...
Messagerie facebook
Bonjour, Je fais partie des destinataires d'un mail Facebook que je ne souhaite plus recevoir. Les autres destinataires font partie de mes amis, d...
J'ai perdu l'historique de ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...
Problème facebook !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
J'arrive pas à accéder a mon facebook
slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Connexio facebook depuis historique de iphone
Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...
Discussions facebook
Bonjour, mon probleme est que quand je discute avec un ami a facebook (discussions instantées), et quand il m'envoie un message ou une reponse, un...
Trier amis de facebook par anniversaire
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...
Facebook - page fan !!!!
Bonjour,J'aimerait savoir comment trouver l'administrateur d'une page fan facebook (trouver le nom et prenom du createur de la page fan). Merci
S'inscrire sur facebook
Bonjour, comment on fai pour pouvoir ressayer de sinscrire parceque la je peu plus
Bonjour, probleme de connection dans les jeux de facebook puis-je desinstallerfacebook et le reinstaller sans perdre mes données merci d'avance ...
Problème page acceuil facebook
Je me suis inscrite sur Facebook y'a une semaine et quand je clique pour voir mon profil c'est la page "info" qui apparait et non "le mur" comme tous ...
Problème facebook
Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...
Mais qui visite mon profil facebook
Bonjour, Je suis Rivoherilala Rakotoarimanana, elle visite mon profil. Je connais pas elle mais pourquoi ? L'amour Configuration: Windows XP ...
Probleme connexion facebook via iphone.
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon facebook via mon iphone 3g, comment je peux faire, il me mette " la connexion a échoué, connexion faceb...
Amis facebook
Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P
Page sur facebook
Bonjour, Je voudrais créer une Page Facebook, disant "Si toi aussi t'en a marre d'entendre "Carglass répare ... Carglass remplace ..." " mais je ne ...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'ai un gros pb avec facebook, quand je rajoute des photos sur mon profil je ne peux pas les voir c'est comme-ci je n'avais pas mis de ph...
Aide facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tes amis voyent les j'aime que tu met su...
Points et pub sur facebook
Bonjour, Ma question est la suivante , esque on peut profiter des points gagner sur facebook pour financier sa publicité???? y a t il un moyen de...
Réactiver mon profil facebook/sos
Bonjour, Je ne peux utiliser mon facebook et après plusieurs tentatives de réinitialiser mon "password", je suis bloqué. Veuillez m'indiquer...
Probleme de connexion a facebook!!!
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...
Facebook .. astuce
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir comment j'annule quelques invitations d'ajouts d'amis que j'avais envoyé ces dernières semaines .. avant, ...
Facebook liens de parenté
Bonjour, Je me suis fais un nouveau compte facebook, et j'ai remis mes amis etc... mais pour les liens de parentés lorsque je veux ajouter des pe...
Recommander une page facebook à des amis ???
Bonjour, pour inviter des amis à rejoindre une page sur facebook, normalement on ouvre la page et on trouve sous l'image du profil "recommander à ...
[facebook]qui regarde le plus votre profil?
Bonjour, Qui Regarde Le Plus Votre Profil? est une application FB qui fait ce que son nom indique. Mais c'est ça que je ne comprends pas, comme...
Je cherche a trouver un amis sur facebook
Bonjour, je chercher a retrouver une connaissance sur facebook, je connais son prénom et sa date de naissance; comment puïge trouver sont nom pour ...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Problème d'affichage de photos sur facebook
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà, depuis un petit temps, lorsque j'ajoute de nouvelles photos sur mon facebook, bien que l'a...
bjr je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook... il fait que dire que je ne peux pas m'inscrire... je ne comprends rien du tout aidez moi svp....
S.o.s facebook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la page d'accueil de mon compte facebook normalement , aucune application fonctionne , il n'y a rien qui marche , ...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...
Problème de profil facebook obsolète
Bonjour, Depuis quelques mois, très réguliérement (toutes les 10min quoi) je me rend compte que tout ce qui a un rapport avec mon profil devient o...
Bonjour, il ya quelqu'un ki s'est connecte sur facebook avec mon profil et il a publié des commentaires . il ya t il une méthode pour savoir son IP ou...
Url fan page facebook fixes ?
Bonjour, J'ai mis en place une fan page Facebook pour un magasin ( https://www.facebook.com/pages/Ardent-Sports/139295719465797 ). Je souhaite dés...
Page facebook question
Bonjour je vois en se moment sur facebook , les page "devenir fan" quand on click sur la page on arrive sur un onglet qui marque " vous devez être fan...
Facebook - flux rss heelp !
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des flux RSS pour suivre l'actualité des murs Facebook de mes ami(e)s. Si oui, comment puis-je m'y abonne...
Trouver qui a créé une page "fan" facebook
Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir qui a créé une page "fan" de facebook ? Mon mari est musicien et quelqu'un lui a créé une page à son...