Les discussions

Facebook.

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève le numéro de carte bleue sur facebook. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Je veut tt simplement supprimé mon facebook

 Résolu

Bonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kacylou

S'enlever de facebook

Bonjour, J'ai déja poser cette question mais il me dise qu'il a une erreur donc je la repose !! J'aimerai enlever mon compte facebook mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
blanfrip

Facebook et les configs. de vie privée...

Bonjour, J'ai un facebook (comme trop de gens) et j'aimerais que les gens qui visitent mon profil publique ne voit pas mes intérêts et ma liste d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, jaimerais savoir pour jai pas acces mon compte il est ecrit que cest pour une raison de sécuriter

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Mail facebook et msn , via windows live

Bonjour, voila je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai recevoir mes mail facebook et msn sur ma messagerie windows live qui contient deja ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Autowash06

Changement de ma photo de profil sur facebook

Bonjour, Je voudrais changer ma photo du profil sur facebook. Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gringo95

Plus aucune statistique sur ma page facebook

Bonjour, Cela fait 24h que je n'arrive plus à me connecter à mes statistiques sur ma page facebook... Avant tout allait bien et là plus rien !! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
carolafee1110

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Gros problème avec facebook

Bonjour, sans attendre, je vous expose le problème que j'ai avec facebook. Depuis peu, mon compte publie des trucs à la con avec genre écris " Rega...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gloubiboulga

Facebook

Bonjour, Comment changer un groupe fermé par un groupe ouvert sur un groupe créé sur Facebook ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lamatrice57

Piratage facebook

Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
'-FeRDi

Facebook cacher ma liste d'amis

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour pas que les personne qui ne son pas dans mes amis facebook voient ma liste d'amis j'ai securi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jessee83

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Messages facebook

Bonjour, comment savoir si un message qu j'ai envoyé de ma messagerie facebook.com facebook] a été lu ? remerciements . Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Comment se désinscrire de facebook ??

bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe et je souhaite donc me désinscrire de facebook pour me réinscrire mes comment faire???? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jojo29.

Facebook "déformé"

Bonsoir, Tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, c'est la toute première fois que j'ai recourt à ce genre de forum ! Voilà, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lyntek

Quitter le nouveaux journale facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Sos ma page facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai pas le temps de chercher mais juste le temps de vous poser mon problème, quand je me connecte avec mon compte facebook avec cet ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Samoht 31

Comment se faire effacer de facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Face to facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer mon nom sur face car je trouve que celui ci n'est pas trop attrayant et laisse une mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
happyboon

Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lauratoune

Checkpoint par "sécurité" de facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook car celui-ci a besoin d'être vérifié pour des "raisons de sécurité". Or lorsque j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sam-sama

Gros bug sur mon facebook

Bonjour, Cela fait quelque temps, sur facebook je ne voit plus les commentaires que mettent mes amis sur une de mes publications et je ne voit pas n...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lesmayas11

Facebook

Bonjour, Qui pourrait me dire comment se mettre en hors ligne sur facebook et voir cependant les gens qui sont en ligne... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bjour

Question à 1000$ sur facebook!

Bonjour, Voilà, j'ai posté plusieurs photo sur les murs (babillards) d'amis. Existe-t-il une façon d'intégrer ces photos à mes albums sans pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Isotrope

L'ancien journal facebook

Bonsoir tout le monde !. Je voudrai savoir comment avoir l'ancien journal facebook. car moi avec le nouveau je comprends rien a rien. MER...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bjour

Google chrome et facebook

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne pas correctement, en effet des jeux de facebook de fonctionne plus et souvent il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
la-fouine

Facebook sur un android

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Comment avoir la timeline ? (facebook)

 Résolu

Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
man55

Bug facebook discussion instantanée

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Google Chrome 16.0.912.77 Quand je discute sur Facebook, la fenêtre de chat de droit se développe so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Kalle Blomkvist

Webcam facebook (photo)

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour qu'une photo sur facebook apparaisse comme faite avec la webcam même si ce n'est pas le cas? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Pb de groupe sur facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook mais quand je poste une image sur mon groupe auquel je luis est donné un nom mon nom de facebook et pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, je ne souhaite plus utilisé le journal Facebook et revenir a mon ancien profil normal!! Comment faire,j'ai tout éssayé aidez moi svp,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jessee83

Publications abusives facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kagebi

Facebook

Bonjour, Je veux un méthode pour savoir quelles personnes visites mon profils. merci pour votre attention. Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
byeins

Discussion facebook

Bonjour, revien moi mon discussion Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.14

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guiz_moo

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me dema...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Masoandro

Plusieurs comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour contourner la limite de compte sur facebook j'ai deux compte dont je me serrent et un se conecte sans p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
simon1408

Code de sécurité facebook

Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Amish

Langage facebook

Bonjour, Que veut dire = D ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sfcc

Bonjour, j'aimerais ajouté ma ville facebook

Bonjour, avec des amis, nous avons " crée " une ville et j'aimerais savoir comment l'ajouté ! Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lily

Facebook, confidentialité !

Bonjour, j'espère avoir posté dans le bon forum, parce qu'à CHAQUE fois, ils m'enlèvent mon sujet (et je dois dire que j'en ai marre)... En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Marie29

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Jariv pas a ouvrire mon compt facebook

Bonjour, jariv pas a ouvrire mon compt facebook, achaque tentation je recoi le message suivant: Le certificat de sécurité présenté par ce site Web ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Parisian75

Problème facebook - spam sur mon mur

 Résolu

Bonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eldrid

Usurpation de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Facebook_accès copie des données

Bonjour, J' ai une question sur l'utilisation des nos données enregistrées sur Facebook. Je voulais savoir si on demande nos données sur fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
STARGATE43
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 44 797