Les discussions
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, J'ai mon Profil Facebook qui ne veux plus fonctionner quand je me connecte sur ma page ils me mettent juste la barre du ...
Comment desactivé le journal facebook
Bonjour, je ne ses pas comment desactivée mon journal facebook jaimerai de l'aide merci aurevoir.
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Creation d'un nouveau compte facebook
Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Etre hors ligne sur facebook mais dialoguer
Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook et sur facebook pour iphone on peut se mettre hors ligne et dialoguer quand meme avec un contact comme si ...
Rechercher inscrit sur facebook
Bonjour, Comment rechercher un membre inscrit ? Merci
Bonjour, Les applications sur facebook comme " Qui taime le plus " marche t'elle vraiment ?
Probleme facebook
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte. des que j'ouvre facebook; la page se change en une autre appplication? que faire? j'ai deja essay...
Creer une 2°adresse mail pour facebook
Bonjour, mon fils utilise mon adresse mail pour facebook, moi je voudrai m'inscrire mais la 2° adresse que j'ai cree ne marche pas je n'arrive pas a ...
Aide photos facebook
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que les amis de mes amis ( personne que je ne connais pas ) ne puissent pas commenter/aimer mes photos...
Facebook!
Bonjour, j'ai signaler un ami par erreur donc je n'ai plus accès à son compte! j'aimerai l'ajouter en ami , est-ce possible ? Configuration: W...
Statistiques facebook
Bonjour, Comment certains sites ont obtenu les chiffres statistiques d'utilisation facebook disant que les Français utilisent FB en moyenne 5h par...
Problème page pro rechercher sur facebook
Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...
Deco facebook
Bonjour, Peut on customiser son facebook, genre comme dans un blog mode avancé, et si oui où dois je aller , Merci bcp
Probleme de connection à facebook.com
Bonjour, depuis deux mois,je n'arrive pas à acceder à ma facebook.com.chaqefois le meme message:page web iaccessible. je vous prie de m'aider à t...
Wildfire pour facebook
Bonjour, je voudrais savoir si l'iframe Wildfire pour créer une page bienvenue facebook est bien gratuit ?? merci Configuration: Windows XP / ...
Publication sur mon mur facebook
Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer une activité sur mon mur facebook Le truc c'est que il y a une publication (ou j'étais) que je ve...
Comment se cacher de facebook?!
Bonjour, bon j'aimerais savoir si il y a un moyen et comment je peux enlever sur facebook.. le fait que chaque moindre geste que je pose (like-comz..)...
Je veux retirer le journal facebook
Bonjour, je l'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Les coeurs sur facebook
Bonjour, donc voila quand j'utilise la discussion instantanée de facebook les coeurs que j'envois sont rose je voudrais savoir si quelqu'un a la répon...
Comment supprimer un "j'aime" de facebook
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...
Help facebook
Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...
Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxiéme compte facebook un pour chaque personne merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Facebook probléme
Bonjour, comment faire sur facebook pour ke les persones ki ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? on appuie sur quoi ?
Solution pour revenir a l'ancien facebook
J'ai la solutions pour retrouver l'ancien facebook Vous etes sur facebook sur votre profil vous cliquez sur la touche : F12 puis vous cliquez sur : ...
Symboles facebook
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on les : ? ?? Sans faire du copier/coller. Juste avec les touches du calvier.. Merci d'avance :)
Facebook en rose
Résolubonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Notification facebook
Bonjour, j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les ment...
Changer son nom facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2Je suis sur Facebook et j'ai changé plusieurs fois mon nom mais maintenant je suis fixé j'ai...
Afficher tout mes amis facebook
Bonjour, voila j'aimerai trouver un moyen d'afficher tout mes amis facebook d'un coup sans descendre le scroll plein de fois , merci de m'aider ...
Facebook rame
Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Téléchargement video vers facebook
Bonjour, Mozilla Firefox m'empêche de télécharger : je dois cliquer sans arrêt sur Autoriser, bien que je sois déjà alle ds Outils >> Options >> ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...
Facebook : comment réactiver des applications
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook. Il y a quelques mois, j'ai demandé, en cochant une case, à ne pas voir les actualités du jeu "cityvill...
Facebook:nouvelles options sous les articles
RésoluBonjour, "Je n'aime plus · Je n'aime pas · Faire un bisou · On s'en fout · Mdr · · Partager" Je l'ai vu, puis après plus rien... Alors, q...
Problème d'affichage facebook
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Facebook, la taille est trop grande. toutes les autres pages s'affichent en taille normale. J'utilis...
Pas d'ajout facebook
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi sur quelques mur de personne il y a pas "ajouter" et "message" en haut a droite de la page. Merci pour vos ré...
Je ne retrouve plu mon adresse facebook
Bonjour, salut as tous j avais fait 2 facebook ou je me suis tromper pour utiliser le même adresse donc j aimerais retrouver mon adresse ...et mon n...
Nouveau facebook
Bonjour, depuis que j'ai le nouveau facebook je n'ai plus accès aux actions de mes amis c'est a dire si un ami met un commentaire sur un autre fa...
Vidéo de facebook à pc
Bonjour, Un ami a mis une vidéo de moi sur Facebook depuis son ordinateur et je voudrais la mettre sur mon ordinateur. Comment ça marche ??
Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup
Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...
Facebook ne s'affiche pas
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon FB, je me connecte normalement, ça marche très bien, mais dès que je vais sur ma page rien ne s'affiche, juste le peti...
Facebook ne fonctionne plus : page blanche
Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...
Desactiver la nouvelle version facebook
RésoluBonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...
Coment fermer une session sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à fermer ma séssion Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Supprimer publications journal facebook
Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...
Comment fonctionne le nouveau facebook
je suis contente pour la nouvelle page de facebook nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2