Les discussions

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai mon Profil Facebook qui ne veux plus fonctionner quand je me connecte sur ma page ils me mettent juste la barre du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
camille_2208

Comment desactivé le journal facebook

Bonjour, je ne ses pas comment desactivée mon journal facebook jaimerai de l'aide merci aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
carldu66

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Creation d'un nouveau compte facebook

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
edwingb

Etre hors ligne sur facebook mais dialoguer

Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook et sur facebook pour iphone on peut se mettre hors ligne et dialoguer quand meme avec un contact comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ced57680

Rechercher inscrit sur facebook

Bonjour, Comment rechercher un membre inscrit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lyly

Facebook

Bonjour, Les applications sur facebook comme " Qui taime le plus " marche t'elle vraiment ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte. des que j'ouvre facebook; la page se change en une autre appplication? que faire? j'ai deja essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lulu1160

Creer une 2°adresse mail pour facebook

Bonjour, mon fils utilise mon adresse mail pour facebook, moi je voudrai m'inscrire mais la 2° adresse que j'ai cree ne marche pas je n'arrive pas a ...

francois

Aide photos facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que les amis de mes amis ( personne que je ne connais pas ) ne puissent pas commenter/aimer mes photos...

gymnastics26

Facebook!

Bonjour, j'ai signaler un ami par erreur donc je n'ai plus accès à son compte! j'aimerai l'ajouter en ami , est-ce possible ? Configuration: W...

Lili

Statistiques facebook

Bonjour, Comment certains sites ont obtenu les chiffres statistiques d'utilisation facebook disant que les Français utilisent FB en moyenne 5h par...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coco4225

Problème page pro rechercher sur facebook

Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Julie

Deco facebook

Bonjour, Peut on customiser son facebook, genre comme dans un blog mode avancé, et si oui où dois je aller , Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou59270

Probleme de connection à facebook.com

Bonjour, depuis deux mois,je n'arrive pas à acceder à ma facebook.com.chaqefois le meme message:page web iaccessible. je vous prie de m'aider à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wildfire pour facebook

Bonjour, je voudrais savoir si l'iframe Wildfire pour créer une page bienvenue facebook est bien gratuit ?? merci Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Publication sur mon mur facebook

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer une activité sur mon mur facebook Le truc c'est que il y a une publication (ou j'étais) que je ve...

Voran

Comment se cacher de facebook?!

Bonjour, bon j'aimerais savoir si il y a un moyen et comment je peux enlever sur facebook.. le fait que chaque moindre geste que je pose (like-comz..)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
^Abel^

Je veux retirer le journal facebook

Bonjour, je l'aime pas Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
punisheuse83500

Les coeurs sur facebook

Bonjour, donc voila quand j'utilise la discussion instantanée de facebook les coeurs que j'envois sont rose je voudrais savoir si quelqu'un a la répon...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
'Nardo

Comment supprimer un "j'aime" de facebook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bicuss

Help facebook

Bonjour, Alors j'ai changer trop de fois mon nom sur facebook et ne peux plus le changer, quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir le chang...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxiéme compte facebook un pour chaque personne merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
hibou 92

Facebook probléme

Bonjour, comment faire sur facebook pour ke les persones ki ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? on appuie sur quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MadRocket

Solution pour revenir a l'ancien facebook

J'ai la solutions pour retrouver l'ancien facebook Vous etes sur facebook sur votre profil vous cliquez sur la touche : F12 puis vous cliquez sur : ...

rio

Symboles facebook

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on les : ? ?? Sans faire du copier/coller. Juste avec les touches du calvier.. Merci d'avance :)

Omega148

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

Supercactus

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...

Utilisateur anonyme

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

Ti-May

Notification facebook

Bonjour, j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les ment...

al.ibtihal

Changer son nom facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2Je suis sur Facebook et j'ai changé plusieurs fois mon nom mais maintenant je suis fixé j'ai...

bjour

Afficher tout mes amis facebook

Bonjour, voila j'aimerai trouver un moyen d'afficher tout mes amis facebook d'un coup sans descendre le scroll plein de fois , merci de m'aider ...

Utilisateur anonyme

Facebook rame

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Utilisateur anonyme

Facebook rose

Fermé

Bonjour, comment supprimer facebook rose

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Téléchargement video vers facebook

Bonjour, Mozilla Firefox m'empêche de télécharger : je dois cliquer sans arrêt sur Autoriser, bien que je sois déjà alle ds Outils >> Options >> ...

YakuSound

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BeFaX

Facebook : comment réactiver des applications

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook. Il y a quelques mois, j'ai demandé, en cochant une case, à ne pas voir les actualités du jeu "cityvill...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
noella.savoie

Facebook:nouvelles options sous les articles

Résolu

Bonjour, "Je n'aime plus · Je n'aime pas · Faire un bisou · On s'en fout · Mdr · · Partager" Je l'ai vu, puis après plus rien... Alors, q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bjour

Problème d'affichage facebook

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Facebook, la taille est trop grande. toutes les autres pages s'affichent en taille normale. J'utilis...

Nadia

Pas d'ajout facebook

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi sur quelques mur de personne il y a pas "ajouter" et "message" en haut a droite de la page. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bjour

Je ne retrouve plu mon adresse facebook

Bonjour, salut as tous j avais fait 2 facebook ou je me suis tromper pour utiliser le même adresse donc j aimerais retrouver mon adresse ...et mon n...

Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau facebook je n'ai plus accès aux actions de mes amis c'est a dire si un ami met un commentaire sur un autre fa...

barce7

Vidéo de facebook à pc

Bonjour, Un ami a mis une vidéo de moi sur Facebook depuis son ordinateur et je voudrais la mettre sur mon ordinateur. Comment ça marche ??

Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...

Utilisateur anonyme

Facebook ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon FB, je me connecte normalement, ça marche très bien, mais dès que je vais sur ma page rien ne s'affiche, juste le peti...

Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus : page blanche

Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mayelle57

Desactiver la nouvelle version facebook

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coment fermer une session sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à fermer ma séssion Configuration: Windows XP / Safari 534.16

al458

Supprimer publications journal facebook

Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Abdelhak

Comment fonctionne le nouveau facebook

je suis contente pour la nouvelle page de facebook nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

bjour
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 45 209