Aidez moi Facebook
Gaga
-
Gaga -
Gaga -
Bonjour,
Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour voir et il y avait écris vous avez peut être rater des événements sur Facebook et dessous il y a des photos d amis avec écrit tel a écris tel chose à tel personne ça me concerne pas c est mes amis entre eux qui ont creer des événements mais pas sur mon mur et comme sur ce mail c est écris que j au des nitifications en attente je me suis connecter pour voir sur facebook et dans mes notifications il y a rien du tout alors je comprend pas qu en pensez vous est ce normal ? Merci d avance
Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour voir et il y avait écris vous avez peut être rater des événements sur Facebook et dessous il y a des photos d amis avec écrit tel a écris tel chose à tel personne ça me concerne pas c est mes amis entre eux qui ont creer des événements mais pas sur mon mur et comme sur ce mail c est écris que j au des nitifications en attente je me suis connecter pour voir sur facebook et dans mes notifications il y a rien du tout alors je comprend pas qu en pensez vous est ce normal ? Merci d avance
A voir également:
- Aidez moi Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Ça faisait sans doute plus d'une semaine que tu n'étais pas allé sur Facebook ??
Donc oui c'est normale, ils incitent les gens a utiliser un maximum Facebook !!
Donc oui c'est normale, ils incitent les gens a utiliser un maximum Facebook !!
Oui il envoie des mails quand tu as des notifications que tu n'as pas vu depuis une semaine environ, mais après, elles disparaissent.