Aidez moi Facebook

Gaga -  
 Gaga -
Bonjour,
Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour voir et il y avait écris vous avez peut être rater des événements sur Facebook et dessous il y a des photos d amis avec écrit tel a écris tel chose à tel personne ça me concerne pas c est mes amis entre eux qui ont creer des événements mais pas sur mon mur et comme sur ce mail c est écris que j au des nitifications en attente je me suis connecter pour voir sur facebook et dans mes notifications il y a rien du tout alors je comprend pas qu en pensez vous est ce normal ? Merci d avance

A voir également:

4 réponses

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ça faisait sans doute plus d'une semaine que tu n'étais pas allé sur Facebook ??

Donc oui c'est normale, ils incitent les gens a utiliser un maximum Facebook !!
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Oui il envoie des mails quand tu as des notifications que tu n'as pas vu depuis une semaine environ, mais après, elles disparaissent.
1
Gaga

Merci a vous j t suis aller il y a quartées jours à peu près ça fais pas une semaine donc vous en pensez quoi ? Merci
0
Gaga

Ps pardon si j ai cliquer sur moins c est avec mon i Phone je galère je voulais mettre plus désolée merci
0