Aidez moi Facebook

Fermé
Gaga - 22 févr. 2012 à 04:57
 Gaga - 23 févr. 2012 à 05:49
Bonjour,
Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour voir et il y avait écris vous avez peut être rater des événements sur Facebook et dessous il y a des photos d amis avec écrit tel a écris tel chose à tel personne ça me concerne pas c est mes amis entre eux qui ont creer des événements mais pas sur mon mur et comme sur ce mail c est écris que j au des nitifications en attente je me suis connecter pour voir sur facebook et dans mes notifications il y a rien du tout alors je comprend pas qu en pensez vous est ce normal ? Merci d avance


A voir également:

4 réponses

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
22 févr. 2012 à 10:09
Ça faisait sans doute plus d'une semaine que tu n'étais pas allé sur Facebook ??

Donc oui c'est normale, ils incitent les gens a utiliser un maximum Facebook !!
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
22 févr. 2012 à 10:11
Oui il envoie des mails quand tu as des notifications que tu n'as pas vu depuis une semaine environ, mais après, elles disparaissent.
1
Merci a vous j t suis aller il y a quartées jours à peu près ça fais pas une semaine donc vous en pensez quoi ? Merci
0
Ps pardon si j ai cliquer sur moins c est avec mon i Phone je galère je voulais mettre plus désolée merci
0