Connexion à Facebook impossible

Fermé
sarahmaena - 22 févr. 2012 à 00:02
 SARAHMAENA - 23 févr. 2012 à 13:55
Bonjour,
Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook.
En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la page d'acceuil,soit elle reste éternellement blanche (sauf la barre du haut qui apparait,ainsi que le nombre de messages,de notifications ou de demande d'ajout d'amis mais je ne peux pas y acceder nomplus!!!),ou soit il y a 3 ou 4 actualités,normal,mais je ne peux pas en voir plus!!!
J e précise que ça me fait ça sur un ordi fixe,et sur un portable...par contre via mon téléphone,pas de soucis..
Quelqu'un peut-il m'aider pleaaaaaseeeeee!!!!!


A voir également:

1 réponse

MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 20
Modifié par MrGTA5 le 22/02/2012 à 00:56
Ta conection internet est surement trop faible !
1
ben non,je pense pas,ça marchait tres bien avant!!!et je n'ai rien changé...
0
Même problème avec ce message : http://www.facebook.com/sorry.php?msg=account
C'est grave ? :)
0
ah,ce matin j'ai réussi à utiliser FB a peu pres correctement (quoique tres lentement!!),mais au bout d'1 heure,rebelotte,pages blanches...
0
je vois que je suis pas le seul, ne sachant pas quoi faire, espère quelqu'un sera répondre, car dans mon entourage je ne suis pas le seul a avoir constater ce problème
0
ce matin,ça à marché nikel un ptit moment,mais au bout d'1 certain temps,ça rebug,je ne peux plus changer de pages (profil perso,d'amis,notifications etc.....ça fait tjrs comme si il cherchait la page...toujours pas de solution?????
0