Les discussions
Revenir a l'ancien facebook
Bonjour, je naime plus la nouvelle version le journal comment je pourrais revenir a mon anciens facebook Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Facebook bloqué
Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...
Facebook..
Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...
Facebook : lieux
Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je met à jour un statut sur facebook; l'onglet "à proximité de" apparait. Cependant l'adresse par défaut qu...
Photo de profil facebook ...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre invisible la photo de profil ( situe en haut a gauche ) pour certain ami ... dans l'album photos de prof...
Nouveau facebook ?
Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Probleme sur facebook
Bonjour, < bonjour je ne comprend pas ,pourquoi que je ne peut pas me connecter sur facebook ,reuiller me dire pourquoi
Comment activé le son du chat sur facebook
RésoluBonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...
Amis à la une sur facebook : comment ça..?
Bonjour, je souhaiterai savoir en fonction de quoi les amis à la une sont affichés sur facebook svp? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, reg...
Écrits facebook
Bonjour, J'ai offert un pc portable de marque compaq presario cq57 avec le windows 7 installé d'origine à ma femme ; Les écrits sur les pages est...
Problème sur facebook!
Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...
Page facebook très lente
Bonjour, Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" ...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. J'ai du envoyer trop de demande d'un seul coup, et sa c'est bloquer. Je ne peux plus envoyer d'invitations de...
Facebook iphone alerte conection dun contacte
Bonjour, jaimerais savoir si c possible d être avertie l or de la connection d un contacte sur facebook sur iphone merci Configuration: Wind...
Comment désactiver le son du chat facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le son du Chat facebook, quand quelqu'un nous parle. Je vous remercie.
Comment récupérer l'ancien chat facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais revenir à l'ancienne version du chat Facebook. Merci de votre aide ! Configuration: Mac OS X /...
Problème chat facebook
Bonjour, je viens d'installer l'ancienne version du chat sur facebook mais j'ai eu un problème; les listes d'amis ne s'affichent pas Configura...
Probleme messagerie instantané facebook
Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...
Invitation pour un évènement facebook
Bonjour, Je reçois ce message de facebook lorsque je souhaite inviter ma liste de contact pour mon évènement: "Veuillez limiter votre liste d'i...
Problem econnection facebook
Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un logiciel pour sauvegarder les conversations facebook
Msg facebook
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI
Problème avec firefox sur facebook
Bonjour, J'utilise Firefox depuis des années sans aucun problème. Mais depuis deux jours, quand je vais sur mon compte Facebook, si je clique un l...
Cam sur facebook
Bonjour, j'ai télécharger le support video pour facebook Chatvibes108 , quand je l'installe ,il reste bloquer sur installation in progress ,sans q...
Facebook publications masquées
Bonjour, Sur Facebook j'avais masquer sur mon mur les publications de certain de mes amis comment les remettre Merci
Voir une période précise sur son mur facebook
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année (qui est peut-être la dernière haha), Je me suis posé une question qui est la suivante: -Est-il...
Video sur facebook
Bonsoir, voila j'ai un ami de facebook qui a publier deux videos sur son profil ou je suis dedans et je ne peux les voir afficher sur son mur alor...
Qui visite mon profil facebook!!!
RésoluBonjour, pas mal de fois je remarque des amis qui partage ds leurs mur des message genre (jai eu 2567 visites sur ma page profil!! ajoute toi aussi un...
Mon mur de facebook est visible.
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai bloqué tout ce qui concerne les permissions de mon mur facebooke pour que les invités ne puissent pas ...
Facebook connexion
Bonjour, voila cela fait plus de 5 jours que je n arrive plus a acceder a facebook , quand je cliques sur bienvenue a facebook , le moteur recherche ...
Le facebook ne fonctionne pas??
Bonjour, Il y 2 jrs que j'assaye de me connecter sur le facebook mais ca ne marche pas !! merciiiii d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Affichage du profil facebook!
Bonjour, J'ai voulu découvrir le mode d'affichage journal sur facebook mais finalement ca ne me plait pas. Maintenant je voudrais revenir au mode d'...
Facebook veut ma nouvelle adresse email
Bonjour, Je viens de me connecter à facebook, et contrairement à d'habitude il y a une barre rouge en haut de la page, ça me demande de rentrer ma n...
Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.
Données compte facebook "suprimable?"
Bonjour, Je suppose que chaque compte facebook a un dossier avec tout ce qui le concerne alors en gros je veux pouvoir en connaitre le contenue (es...
Impossible de mettre film sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide, cela fait 3 jours que je me prend la tête. J'explique: J'ai créer un film sur windows live movie maker, je souha...
Cacher mes commentaires sur facebook
Bonjour, J'ai une petite question: COmment cacher ses commentaires et ses "likes" sur facebook? En clair, si je like ou commente une photo, comme...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je tente d'installer voir même configurer mon FaceBook et je me fait demander à plusieurs reprises de confirmer mon compte via une carte ...
Facebook : effacer messages et histo. de clav
Bonjour, Peut-on effacer d'un seul coup tous les messages reçus ET l'historique de clavardage? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Probleme avec facebook
Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...
Confirmer une inscription facebook
Bonjour, je me suis iscrite sur facebook et on mdemande de confirmer mon insciption ou j'doi allée Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme facebook
Bonjour, voilà depuis tout a l'heure j'essai de me connecter a facebook mais ça me donne une pagge bizarre oùu la couleur a disparu et les texte son...
[facebook] le mur d'un ami est invisible ?
Bonjour, j'ai un ami facebook que j'aimerais bien conserver mais sans pouvoir aller voir son mur lorsque je clique sur sa photo. Donc, il aurait a...
Compteur photos facebook bloqué
Bonjour, Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureus...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...
Confidentialité facebook .
RésoluBonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...
Mon mot de passe sur facebook a ete changer
Bonjour, on a changer mon mot de passe de connexion sur facebook et ma photo de profil pouvez vous m aider a retrouver mon vrai compte facebook ...
Pour retrouver mon facebook!
Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance