Les discussions
Probleme sur facebook
Bonjour, mes jeu s'affiche en tout petit et je ne peut plus jouer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Facebook ce lache ?
Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...
Deezer sur facebook
Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...
Facebook publications.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...
Piratage de photo sur facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Help pub facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...
Probleme facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème j'ai des pubs Facebook qui se mettent sur mon mur et sur celui de mes amis mais a mon nom, comme...
Comment suppr une photo sur uncompte facebook
Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...
Bonjour, âpres avoir écrit les commentaires ou se trouve ce qu'il dise appuyez sue entrée = merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...
Efacer un message en facebook
Bonjour, comment je peut efacer un message que jai enoyer deja a un ami Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Jeux flash et application sur facebook
Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de facebook et en ce moment je joue souvent a Paf le chien puis a l' application FarmVille... Il y a quelque...
Facebook peut-il supprimer un compte?
RésoluBonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...
Liens hypertextes postés sur facebook
Bonjour, Je me souviens avant on pouvait voir les liens hypertextes postés sur face. Mais maintenant non. Genre tous les liens hypertextes post...
Facebook attaqué ?
Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...
Amis facebook : des vas et viens curieux
Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...
Code securiter facebook lorsqu on sinscrit
Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton le code securiter facebook lorsque l'on ve sinscrire
2ieme facebook
Bonjour, j'ai un premier compte facebook , je voudrais en crée un autre ....mais l'adresse mail que je tape de fonctionne pas !y a t-il une solutio...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Blocage automatique amis facebook
Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...
Pour revenir à l'ancien facebook
Bonjour, on conseille d'aller dans le compte et déconnexion du compte "temporairement" désolé temporairement n'existe pas !??? ou alors il faut aller ...
Je n'arrive pas à changer le nom sur facebook
Bonjour, c'est la première fois ke j'essaie de changer de nom sur mon profil facebook, mais lorsque je valide samedit ke ma demande a été refusée ...
Lien "bizarre" envoyer au amis par facebook
Bonjour, Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver...
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des photo trouver sur google et les mètre sur Facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...
[facebook] mur et confidentialité
Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide. nous avons des soupcons sur notre fille. nous avons peur qu'elle se soit mis dans une sale affaire. elle passe be...
Piratage compte facebook
bonjour le compte facebook de ma femme a été piraté et le pirate m'a envoyer ce lien(dans le discutions) que je n'ai pas ouvert bien sur http://t.co/h...
Besoin d'aide sur facebook
RésoluBonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...
Aujourd'hui, Mon amis ma demander de crée son compte Facebook. Ok super, Je commence. Sauf que voila, en me conectant ce qu'ils me disent : Le numé...
Application facebook
Bonjour, depuis quelques temps je reçois des e-mails m'indiquant les personnes qui auraient visité mon profil facebook. Ces messages sont envoyés par ...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Demande d'ajout facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que rien ne soit divulguer (photos, mur) lorsque quelqu'un vous ajoute à ces amis sur facebook. m...
Gros probleme sur facebook !!
Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...
Pb discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...
Supprimer une page (facebook) de google
Bonjour, Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référenceme...
Modifier mon profil facebook arts et loisirs
Bonsoir, Je souhaiterai enlever certains groupes de musiques ou émissions de télévision sur facebook dans la section "arts et loisirs" mais impossi...
On s'est emparé de ma page facebook.
Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Facebook help !
Bonjour, j'ai une page facebook, et j'aimerais rajouter la rubrique bienvenue. Malheureusement je n'y arrive pas ! Ma page facebook : http://...
Bonjour, je voudrais m envoyer un de mes message i mail sur mon mur de facebook comment je peut faire.emilie Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, facebook demande numéro de téléphone pour confirmer mon inscription mais je n ai pas de téléphone comment faire? Configuration: Window...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...
Probleme facebook avec mur
Bonjour, coment fait ton pour nettoyer son mur facebook avec le nouveau facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème facebook très important !!!!
Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...
Comment débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur facebook et j'aimerais la débloqué.Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment le faire. Merci beaucoup. ...