Les discussions

Discussion instanée sur facebook

Bonjour, je n'arrive à utiliser discussion instantée sur facebook rien n'apparait dans la fenetreConfiguration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Neoness-X93

Bug facebook

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai tenté de changer ma photo de profil, mais celle-ci n'apparaissait pas. J'ai donc remis l'ancienne mais celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, sur facebook comment mettre le truc suivant donner un nom au nouvel ordinateur quand on se connecte Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Problème facebook

Bonjour, Voila depuis une semaine, j'ai un soucis concernant mon compte Facebook. Mes actualités, comme par exemple lorsque je note un nouveau st...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Toulyonnais

Changer le nom de facebook

Voila j'ai déja changer plusieurs fois mon nom facebook mais maintenant je ne pe plus le faire car j'ai dépasser la limite ... donc comment je pourrai...

2011N2

Feedback facebook

Bonjour, Sur la nouvelle interface des profils facebook, il n'est plus possible de masquer le feedback comme avant (du moins, la technique d'avant...

Félina

Comment agir pour se desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook ; pouvez-vous me dire comment dois-je faire; je vous en remerciie . Si vous pouvez le faire dorset...

madmyke

S.o.s !!! surnom pour facebook.

Bonjour, Je voudrais mettre un surnom Stylé sur mon facebook. Pour l'instant je m'appelle Nina d'Eskemo mais j'aime pas mon prénom. Si quelqu'un à u...

Niina

Comment suprimer des photo sur facebook ?

Bonjour, jai mis une photo de mon cousin mais je ve la suprimer comment je fais si vous savez dite le moi svp Configuration: Windows XP / I...

Faere

Identification dans un statut facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée, une amie qui m'a identifié dans son statut facebook et par inadvertance j'ai cliqué sur "Supprime...

Dorian43

Problème de connexion facebook

Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
economie57

Problème affichage facebook

Bonjour, voilà depuis 2semaines j'ai un problème avec facebook. depuis que je me suis connecté sur facebook avec l'applcation facebook de mon ...

Smilemebiatch

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si facebook a une sécurité pour les mineur car j'ai 12 ans et je suis la riser de toute la classe car j'ai pas fac...

xxpiinklemon

Recuperation dune conversation sur facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...

bjour

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

Code de confirmation facebook

Bonjour, apres mon inscription sur facebook je ne parviens plus a ouvrir mon compte paceque on me demande toujour un cmpte de confermation que je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
619

Facebook.

Bonjour, je veux savoir depuis quand quelqu'un est mon amis sur le facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2011N2

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles a vendre , je l'ai pris en photos , mais je n'arrive pas a les mettre sur facebook , pouvez vous m'aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coco28630

Photo facebook

Bonjour, je voulais savoir comment avoir des photos pour mettre sur facebook comme "si tu es tagué sur cette photo c'est que je t'aime " ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
321987

Probleme abonnement facebook sms

Bonjour, J'ai eu envie de m'abonner au service facebook sms c'est a dire que je reçois un sms pour chaque notification mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Code securite facebook

Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...

gpnur

Suppression compte et informations facebook

Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...

naniebutterfly21

Aide pour facebook pro'

Bonjour, Je voudrais crée un facebook uniquement pour mon entreprise, pas pour des amis ou atres. Je voudrais que tout le monde puisse aller sur ce ...

xcynthia

Problème de connection à facebook

Résolu

Bonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimoune

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

Gewitt

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

siilvia87

Bug facebook (msg mur, profil)

Bonjour à tous! J'ai un problème sur facebook -problème de publication de msg sur mon mur : les messages que publient mes amis sur mon mur s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créer un compte facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fait-on pour crée un compte facebook car a chaque fois que j'y vais il y a marqué "vous ne pouvez pas créer un ...

BeFaX

Impossible de me connecter sur mon facebook

Bonjour, depuis deux jours maintenant je n'ai plus axé à mon compte ! j'ai voulu me deconnecté pour que mon amie puisse aller sur son profil ! et ...

bjour

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, ça sert à quoi les liste d'ami qu'on crée sur facebook ?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rodjo 77

Facebook désactiver compte

Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Photo facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Transfert de photos facebook

Bonjour, je voudrai transferer ttes mes photos de facebook sur mon ordi, j'ai essayé de copier une par une mais c'est crevant!!y'a pas moyen d'e...

2i2o2

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Pb liste d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir modifier ma photo de profil, j'ai un problème avec facebook: Ma liste d'amis (située normalement à gauche) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aurelie

Inscription sur facebook

Bonjour, quand je veux inscrire ma femme sur facebook ça me met directement sur mon profil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

samgunsjovirow

Bloquer facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'accès de facebook sur un routeur ; Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Geek_60

Problème de connection sur facebook

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un big problème sur facebook, dés que je me connecte, je suis déconnectée de facebook. Des fois ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ide974

Disparition wall facebook

Bonjour, Il y a peu, mon wall (l'endroit ou des amis peuvent laisser des messages) a disparu de ma page de profil facebook. C'est arrivé sans qu'au...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anouarz10

"limited profile" sur facebook?

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Teasnette

Connexion msn et facebook

Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ demander par windows pour msn je n'arrive plus a me connecter sur MSN, ca m'indique le le mot de passe est inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maggui

Changer thème facebook

Bonjour, Comment changer le theme de facebook svp ? Merci.

Zero M

Probleme facebook avec google chrome

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook sur Google Chrome depuis quelques heures, avant tout fonctionné correctement puis la , mon theme g...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
shan

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour activer l'option pour que les personne que je ne conesse pas puise m'envoyer des message . Parc...

djemail

Effacer un "ami" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...

Xavstarblues

Desinscripton sur bodoo et sur facebook

Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodie

Comment débloquer quelqun ,sur facebook

Bonjour, Je vais dans confidentialité ,et je trouve pas le bouton pour débloquer j'ai chercher partout :(

raphael.1996

Facebook

Bonjour, En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puis...

_copyright_
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 45 209