Les discussions

Erreur pour intégration à un groupe existant

Bonsoir, Un groupe nommé initialement "Parcours Alpha" a été créé; j'ai voulu m' y ajouter mais j'ai fait une erreur: mon prénom et mon nom ont pris ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nathafe

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Sécurité facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72

Icone facebook

Bonjour L'icone FACEBOOK a disparu du hub blackberry Z10 suite à la mise à jour de facebook et je n'arrive pas à ajouter le compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Vidéo "en direct" sur facebook android

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faire une vidéo en direct sur facebook avec un smartphone android ? Est ce qu'il y aurait une application ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Bonjour, Le total des "j'aime" ne s'affiche plus depuis plusieurs jours sur ma page entreprise, comment résoudre ce problème svp. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?

Bonjour, Pendant de nombreuses années on avait un dossier "autre" sur facebook, c'est là que tous les messages envoyés d'une personne à une autre q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Création et animation page fb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des annonces ou des emplois via internet pour créer , gérer et animer des pages facebook pro voire artisti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Page blanche après connexion

Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Videos

 Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Facebook

Bonjour je voudrait suprimee des amies pk????? par se que quand je joue à candy crush saga et que demande de l'aide pour débloquer un niveaux ou dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

"vu" (antérieur à la vraie heure de lecture)

Bonjour, J'ai constaté, à plusieurs reprises, que, dans certains cas, l'heure du fameux "Vu" sur Facebook Messenger changeait, mais cette fois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Compte

Bonjour* Je me suis ramasser avec deux compte Mes j en veut pas deux comment désactiver un compte svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Convertir votre profil en page

Bonjour, bnj j'ai un compte personnel que j'ai utilisé pour vendre materiel de cuisine et j'etais choqué maintenant d'avoir ce messag Converti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Blocage d'un ami

Un ami m'a bloqué il y a plusieurs mois. Je ne pouvais donc plus avoir accès à son compte quand je faisais une recherche d'ami. Hier, en faisant une r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adelarubia

Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
narjous123

Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions

Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile

Comment retrouver un article sur facebook

Bonjour, Nos amis publient souvent. Nous lisons avec intérêt et l'on ne se souvient que d'un d'un mot. Comment retrouver ce qui nous avait tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste amis communs

Bonjour. Comment on fait pour ne pas montrer une partie de la liste d'amis communs

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Problème de connexion page blanche checkpoint

Bonjour Depuis maintenant 1 semaine je ne peux plus me connecter à Facebook , j'arrive sur une page blanche checkpoint. Aidez moi merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Problème pour ajouter une personne sur facebook

Bonjour, Je voulais poser une question, la voici : J'ai tenté de rajouter quelqu'un via Facebook, en appuyant sur ajouter, et dans la seconde q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Video sur facebook

Bonjour, j'ai une question a vous poser concernant facebook. Si j'ai publier une vidéo et qu'un ami l'a partager en mode publique et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage photos de facebook sur pc

 Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
estran22

Retrouve mon ancien facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Impossible d ouvrir facebook

Bonjour, Impossible d ouvrir Facebook le f s affiche sur fond bleu mais rire ne se passe Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Problèmes connection

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook, du coup on m'a demander de refaire mot passe.. je le fais mais à chaque fois que j'essaie de ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait encore piraté mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Tous titre

Bonjour, je souhaite m inscrire pour voir des film video Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Cacher ma liste d amis sur facebook

Bjr je souhaite cacher ma luste d amis sur facebook .merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Recuperation des messages supprmés

Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Metionner des amis sur page web facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai crée une page web pour mon road trip sur Facebook et je n'arrive pas a mentionner des amis lors de mes public...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexkiller01

Page facebook disparue

comment récuperer une page facebook disparue ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xBapt

Faire un émail pour facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai déjà un Facebook mais j'ai bloqué maintenant je veux un nouveau émail pour Facebook qu est ce que je fais ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Facebook

Comment recuperer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Supprimer le compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Mes commentaires s effacent

bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupiration de mon compte

 Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Facebook reclamation

Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
maleli

Recuperar má compte e mot de passe

Bonjour. Jê besoin de aide por configurar facebook sur tablete plugins me aider SVP??????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
smed_79

Comment savoir par facebook si mon compain me trompe.

Bonjour, j'ai mon copain qui a changer de mots de passe il a demander de filles de sont college il y a peut de temps, en amies sur facebook, le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeanbern

Blocage messenger et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 44 926