Les discussions

Comment changer mon nom dans facebook

Bonjour, Comment changer mon nom dans facebook Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sacha Quirdey

Pirater

Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Emoticones animés dans msn facebook

Bonjour, lorsque j'utilise certains emoticones dans MSN je vois une pluie de coeurs ou de flocons par exemple. . Chez ma fille ça ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arno59

Supprimer compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième

Utilisateur anonyme

Masquer une publication

Résolu

Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?

Résolu

Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Warath

Facebook

Bonjour, je veux mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion site avec compte facebook

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Nettoyer facebook

Résolu

bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabi565

Ma désinscription...

Résolu

Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une page pro facebook avec protection

Bonjour, Je suis professionnel et je voudrais ouvrir une page qui présente mon entreprise je voudrais être sur que les images ne peuvent pas être v...

Patrick_Loutre

Désactivation

Comment évité une désactivation a propos de mon compte facebook

Cesel45

Difficulté a comprendre facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Usurpation d identité sur fb

Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jojo

Photos envoyées sur une conversation supprimée

Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...

Gaston

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

My account has been disabled

Hi my account has been disabled yesterday and i can not log in because the hacker sent many friend requests to many unknown friends ...so help me plea...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bendrop

Comment changer la langue sur fbk

bjr ma page sur fbk, est en espagnol et ce depuis hier soir, comment faire pour la remettre en français, car je ne comprends pas l'espagnol merc...

J25300

Changer la langue

Résolu

Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcs

Compte fb

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi la page de mon compte Facebook est t'elle en turque Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Lier facebook et skype ?

Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Relier une page facebook à un site web existant

Bonjour, J'ai créé un site web et créé une page Facebook pour ce site; je voudrais savoir comment spécifier le lien de cette page Facebook à partir...

Almass26

Fb

Bonjour. Ce matin sans rien touché j' ai les intitulés de FB en espagnol, pouvez vous me dire comment revenir en FRANCAIS D'avance merci de votre a...

P3pitah2709

Option restreint sur facebook

Bonjour, merci de me renseigner comment puis-je faire accès au journal d'une amie qui m'a classé à sa liste des amies restreint comment retirer ce...

Dori@n

Qui visite mon compte ?

Bonjour je voudrai s'avoir qui visite souvent mon profil Facebook très souvent

Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte facebook ni msn

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...

^Abel^

Compte désactivé

bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona

Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA

mamy arlette

Facebook pirate

Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...

mamy arlette

Retrouver compte facebook

Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

mamy arlette

Statut : hors ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
larouche

Mon compte piraté

Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

loic

Harcèlement d'un inconnu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Orion326

Je veux juste débloque mon facebook

Bonjour, j'aimerais bien débloque mon Facebook mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Noursette30

Compte facebook en espagnol

Résolu

Bonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...

Gaston

Badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Riri

Facebook

Bonjour, je peu plus changer ma localisation dans mon profile Facebook ni mon nom je comprend pas Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pages suggerees de facebook

Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
machloup

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendrop

Facebook, video unavailable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Seb

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Probleme confirmer identité

Fermé

Bonjour, recrpire mon compte https://ar-ar.facebook.com/checkpoint/?next Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Photo de profil facebook indésirable sur google

Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mamy arlette

Probleme d'acceder a mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
infotelecome
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 45 209