Les discussions
Comment changer mon nom dans facebook
Bonjour, Comment changer mon nom dans facebook Configuration: iPad / Safari 9.0
Pirater
Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Emoticones animés dans msn facebook
Bonjour, lorsque j'utilise certains emoticones dans MSN je vois une pluie de coeurs ou de flocons par exemple. . Chez ma fille ça ne fonctionne pas....
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte de facebook je veux supprimer le deuxième
Masquer une publication
RésoluBonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?
RésoluBonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Bonjour, je veux mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Nettoyer facebook
Résolubonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Ma désinscription...
RésoluBonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...
Ouvrir une page pro facebook avec protection
Bonjour, Je suis professionnel et je voudrais ouvrir une page qui présente mon entreprise je voudrais être sur que les images ne peuvent pas être v...
Désactivation
Comment évité une désactivation a propos de mon compte facebook
Difficulté a comprendre facebook ??
RésoluBonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...
Usurpation d identité sur fb
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Photos envoyées sur une conversation supprimée
Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...
Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
My account has been disabled
Hi my account has been disabled yesterday and i can not log in because the hacker sent many friend requests to many unknown friends ...so help me plea...
Comment changer la langue sur fbk
bjr ma page sur fbk, est en espagnol et ce depuis hier soir, comment faire pour la remettre en français, car je ne comprends pas l'espagnol merc...
Changer la langue
RésoluBonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...
Compte fb
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi la page de mon compte Facebook est t'elle en turque Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lier facebook et skype ?
Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?
Relier une page facebook à un site web existant
Bonjour, J'ai créé un site web et créé une page Facebook pour ce site; je voudrais savoir comment spécifier le lien de cette page Facebook à partir...
Fb
Bonjour. Ce matin sans rien touché j' ai les intitulés de FB en espagnol, pouvez vous me dire comment revenir en FRANCAIS D'avance merci de votre a...
Option restreint sur facebook
Bonjour, merci de me renseigner comment puis-je faire accès au journal d'une amie qui m'a classé à sa liste des amies restreint comment retirer ce...
Qui visite mon compte ?
Bonjour je voudrai s'avoir qui visite souvent mon profil Facebook très souvent
Plus d'accès à mon compte facebook ni msn
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...
Compte désactivé
bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...
Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona
Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA
Facebook pirate
Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...
Retrouver compte facebook
Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Statut : hors ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...
Mon compte piraté
Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Harcèlement d'un inconnu
Bonjour, Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale s...
Je veux juste débloque mon facebook
Bonjour, j'aimerais bien débloque mon Facebook mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Compte facebook en espagnol
RésoluBonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...
Badoo
Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Bonjour, je peu plus changer ma localisation dans mon profile Facebook ni mon nom je comprend pas Merci d'avance Cordialement
Supprimer les pages suggerees de facebook
Bonjour, Regulierement j'ai des ' pages suggerees " qui se glissent dans mon fil d'actualite...Je n'arrive pas à les supprimer ...Merci de votre a...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?
Facebook, video unavailable
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le ...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Probleme confirmer identité
FerméBonjour, recrpire mon compte https://ar-ar.facebook.com/checkpoint/?next Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Photo de profil facebook indésirable sur google
Bonjour, J'ai posté il y a un an une photo de profil sur Facebook et je la retrouve aujourd'hui dans Google Image lorsque je recherche mon nom. Je so...
Probleme d'acceder a mon compte facebook
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...