A ceux qui ont des soucis connection Facebook

Fermé
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 22 févr. 2012 à 11:25
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 23 févr. 2012 à 07:00
Bonjour,

J'avais raconté dans le sujet "Souci pour me connecter à Facebook" ma mésaventure qui a duré plusieurs jours avec toutes mes tentatives
J'espère que tous ceux qui ont ce souci de ne pouvoir se connecter à Facebook liront mon message en espérant que ça les aidera et c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet pour être certaines que se sera lui.
J'en ai parlé avec mon jeune fils qui m'a raconté avoir eu le même problème et m'a appris que c'est Explorer qui en grosse partie fautif des bugs, ralentissement, et problèmes de connexion que beaucoup s'en plaigne et l'ont viré.
Donc il m'a fait téléchargé "Firefox" et depuis je me connecte très bien dans Facebook la navigation est plus rapide de plus je suis inscrite dans un autre site et depuis un bon moment je ne réussisais pas à changer le fond d'écran de mon profil alors que tous les contacts y arrivaient et j'ai pu enfin le faire depuis que j'ai Firefox
Cela ne vous empêche pas de conserver Explorer mais Firefox peut vous aider là où vous avez des difficultés
Pour ceux qui vont mettre Firefox donnez moi des nouvelles si c'est positif ça pourrait aider tous ceux qui rencontrent ce souci.
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
23 févr. 2012 à 07:00
Salut salut,

C'est connu Firefox est l'un des meilleurs navigateurs Web.
Surtout niveau sécurité !

Bonne journée :)

Babacool-13
0