Suggestion d'amis sur facebook loulou_el - Dernière réponse le 22 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je veux savoir comment je rend mon profil de facebook apparaitre dans la partie de suggestion d'amis chez les autres dont j'ai (ou pas ) des amis en commun. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loulou_el merci pour la réponse mais est ce que c'est fait par hazard ou bien selon des critères? Farfadet88 Ca le fait suivant le nombre d'amis en commun, les pages de ses amis que la personne regarde, mais surtout beaucoup de hasard Réponse 2 / 2 Farfadet88 Salut, ça le fait automatiquement Discussions similaires Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Dans "ignorer l’ajout" sur snap Tessa.03 Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 loulou_el merci pour la réponse mais est ce que c'est fait par hazard ou bien selon des critères? Farfadet88 Ca le fait suivant le nombre d'amis en commun, les pages de ses amis que la personne regarde, mais surtout beaucoup de hasard
Farfadet88 Ca le fait suivant le nombre d'amis en commun, les pages de ses amis que la personne regarde, mais surtout beaucoup de hasard