Les discussions
Facebook:probleme de reconaissance de périphé
Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...
Messagerie facebook est fausse
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Se connecter de n'importe quel endroit.
Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...
Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)
Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...
Supprimer mon compte fecebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Scoot.it!
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...
Message lu facebook
RésoluBonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...
S.o.s be soin d'aide
Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...
''carte'' de facebook agit bizarrement
Bonjour, Bon, asser futile comme question mais quand même, je trouve ça étrange. Ma carte sur le nouveau facebook inscrit le nombre ''299'' quand...
Je veut une réponse
Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...
Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages
RésoluBonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait
Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Questions sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide
Comment créer une page ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...
Récupération de compte facebook
Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...
Messagerie facebook
Bonjour, je suis incapable d'exécuter pour avoir les appels video sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Émoticone
Bonjour, comment fait on un émoticone " croise les doigt " sur facebook ? svp merci :)
Mamie en detresse
Bonjour, je recherche les paroles d une chanson pour le mariage de ma petite fille dedans c est a ton mariage j ai vue ton visage tes yeux brilla...
Zoosk
Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de zoosk. Je ne suis plus activée mais je reçois toujours des messages et on me débite tous les ...
Nouveau code
Bonjour, J'étais inscrite sir facebook mais je ne sais comment lorsque je demande mon code c'est le facebook de mon mari qui s'ouvre . Du coup il en a...
Mon boite de discussion ne marche pas
Bonjour, ma boite de discussion instantanée ne marche pas quand je click sur elle je ne vois pas les noms des amies qu'est ce que je dois faire je...
Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...
Je mesuis fait pirate mon facebook
Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...
Pourquoi le mur n'est plus divisé par deux comme avant ?
Bonjour, Ca fait 3 jours que mon mur a changé , même celui de mes amis il n'est plus divisé par deux comme avant, alors je vois plus les publicati...
Convertir un fichier mp3 pour le publier sur facebook
Bonjour, Je suis chanteur dans le domaine du reggea,au fait j'ai une musique de fichier mp3 que j'aimerai publier sur facebook cela fait maintenant ...
Facebook.com ne repond pas à cause d'un script trop long
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...
Problème acces a mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...
Installation facebook
Bonjour, comment installer facebook sur mon portable Nokia 6300?
2 comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook correctement
Je me retire de facebook
Bonjour, comment faire pour ne plus apparaître de facebook et cloturer mon compte cordialement merci
Impssible ouvrir face book
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...
Poke ou saluer?
RésoluBonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...
Certaines personnes ne voient pas mes photos
RésoluBonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...
A la recherche de tutos pour création d'onglets / iframe
Bonjour à tous ! Je suis en pleine configuration de ma fan page facebook nouvellement créée. Et j'ai du coup quelques petites questions à vous po...
Savoir qui regarde mon facebook
RésoluBonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Actualité du journal
Bonjour, Cela doit faire a peu pres une semaine que j'ai remarquer que je ne voyais pas toute les publications de certains de mes amis ( un qui est ...
Probléme avec compte facebook
RésoluBonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...
Modifier profil
Bonjour, je souhaiterai changer mon profil s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connection
Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Confidentialité des photos sur facebook : pages et groupes
Bonjour, j'ai paramétré mon compte afin que mes photos( de profil, albums..) ne soient visibles que par mes "amis et leurs amis". j'aurais aimé sa...
Largeur page facebook (facebook uniquement)
RésoluBonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...
Comment protéger la discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger la discussion instantanée et si d'autres personnes ont la possiblilté de lire la conversat...
Date de naissance sur journal facebook
Bonjour, ma date de naissance ne s affiche pas sur mon facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut on partager les photos prises dans des albums sur notre mur
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais partager des photos prises dans des albums de personnes de FB et les mettre sur mon mur ? Configu...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
E-mail & mot de passe !
Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...