Les discussions
Annuler mon inscription facebook
Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...
Rafraichissement pour faire apparaitre notifications facebook
Bonjour, J'ai un petit problème, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'actualiser ma page et ...
Inscription facebook
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte Facebook sur l'ordinateur où ma femme possède déja un compte avec son adresse mail Configuration: Windows...
Suprimer mon compte face book
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte face book Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouvé code de page facebook
Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...
Fonctionnement de la communauté
Bonjour, Je suis vraiment remplis d'une joie delirante d'avoir un compte ! ma préoccupation est la suivante: quels sont les enjeux de comment ça m...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Que veut dire "?fref=ts" sur certains url de profil facebook ?
Bonjour, certains amis a moi ont ça ?fref=ts a la fin de l'url de leurs profils, merci bien de m'expliquer ce que c'est.
Administration
Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...
Compte facebook
Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome depuis 2/3 jours et j'ai le message suivant qui s'affiche : "Petit problème... Goog...
Arrive plus a se connecte sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte sur mon tel sa fonctionne a...
Problème internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur hp avec windows 7, j'ai une live box orange qui prend en compte la télé, l'ordinateur et le téléphone, je n'...
Facebook: une erreur inattendu c'est produite. veillez réessayer
Bonjour, Voila je vous présente mon problème: Cela fait 3 jours que sur facebook je ne peux ni envoyer ni recevoir de message a chaque fois que j'e...
Video et son facebook
Bonjour, mon soucis et que sur facebook quand je met le chat video Mon Collegue m'entend quand je parles Mais Moi Je ne l'entend pas Vous savez d'ou s...
Fcb
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.
Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...
Changer de nom pour ne plus être retrouvé
Bonjour, Je souhaiterais changer de nom sur facebook afin de ne plus être retrouvé lorsque quelqu'un cherche mon nom. Exemple, si je m'appelle Mar...
Changer de nom sur face book
Bonjour, J'ai essayé de changer mon nom de face book et je n'arrive pas ; On me donne des noms que j'avais déjà mis auparavant sans que je puisse ch...
Photo de couverture
Bonjour, est ce qu'il est possible de definir une simple photo du journal comme photo de couverture tout en gardant les j'aimes et les commentaires d...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...
Problèmes d'affichages " mentions j'aime " sur facebook
Bonjour ! Je vous explique mon problème : sur Facebook, sur la page de mon profil, il est écrit juste en dessous de la case réservé aux mentions J...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bloquer sur face book pou l envoi de messages a une personne
RésoluBonjour, comment savoir si c est facebook ou la personne concernee qui m a bloquer le message de facebook precise vous ne pouver plus envoyer de messa...
Revenir à son compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et il y a longtemps j'avais crée une page sur ce même compte facebook. Maintenant à chaque fois que je me connecte ...
Piratage
Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...
Vidéo cam facebook
Bonjour, j ai un problème avev l application face"book je demande quelqun en vidéo il accepte et je ne le voi pas je l entends et il me voi comment ...
Désactiver compte facebook sans passer par sa page inaccessible
Bonjour, Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon...
Esqu'on m as pirater?
Bonjour, depuis ce matin je voit un messge me disant bonjour quoi de neuf avec mon prenom là ou je doit ecrire mon statut le hic c est que je ne ...
Faux message a mon nom
Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...
Se désabonner de quelqu'un
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour se désabonner sur facebook au profil de quelqu'un? Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je s...
Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci
Bonjour, J'ai récemment créé un compte FB et les personnes que je n'ai pas en ami ont accès aux photos profil, je ne trouve pas ou bloquer ça ? ...
Commentaires facebook visibles
Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour que mes commentaires de publications diverses ne soient pas visibles sur le fil d'actualité de mes co...
Doigt
Bonjour, comment on fait le doigt d'honneur sur facebook ? (discussion instantanée )
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Pourquoi je vois pas qui sont co' ?
Bonjour, Quand je me co' sur facebook, je vois le mur, et je peux voir les notifs, mais les messages, non, ni les personnes co'. Parcontre , ...
Infiltration statut facebook
Bonjour, un inconnu a mis les annotations que fais tu didier? et comment vas tu didier ? je ne peux pas aller sur mon statut et comment faire pour le...
Traduction français / anglais
Bonjour, excite t-il s'il vous plaît, un logiciel gratuit afin que je puisse écrire un message en français qui arrivera aux Etats Unis en anglais. D'...
Confidentialité
Bonjour, Un problème qui pourtant est assez simple, je voudrais protéger toutes mes publications de la vue de ceux qui ne sont pas dans mes amis. ...
Fb bloqué sur un compte
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...
Une personne, qui m'est inconnue, écrit dans mes statuts.
Bonjour, Une personne a écrit dans la petite fenêtre des statuts (cela apparaît dans le journal ainsi que sur l'autre page où je reçois les posts d...
Fecebook
Bonjour, coment ouvrire mon systeme d envoiyer des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Regarder une vidéo sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir est ce que ça rapporte à chaque vidéo regardé si oui combien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Est-il possible de supprimer carte des lieux récents sur fb?
Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible de supprimer la carte des lieux récents sur FB? Je ne trouve rien de positif sur les fo...
Ou trouver un code de conffirmattion facebook
Bonjour, -yyrururtu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
,comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?
Bonjour,s'il vous plais !! comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
«à l'aide»
Bonjour, je voudrais savoir comment faire appaitre les amis en ligne à gauche de l'écran svp merci