Les discussions

Facebook:probleme de reconaissance de périphé

Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Inesche

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Se connecter de n'importe quel endroit.

Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
na15

Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte fecebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Scoot.it!

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

chutjemecache

Message lu facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.

S.o.s be soin d'aide

Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DJO2000

''carte'' de facebook agit bizarrement

Bonjour, Bon, asser futile comme question mais quand même, je trouve ça étrange. Ma carte sur le nouveau facebook inscrit le nombre ''299'' quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lor

Je veut une réponse

Bonjour, j'ai un problème il y a quelqu'un qui a bloqué mon compte facebook quand je veut entrer à ce site il me dit " Petit problème... Googl...

choubaka

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

berlina58

Facebook

Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

anonyme2288

Questions sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

netsoftnet

Comment créer une page ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...

Tiasa

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

anonyme2288

Messagerie facebook

Bonjour, je suis incapable d'exécuter pour avoir les appels video sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

netsoftnet

Émoticone

Bonjour, comment fait on un émoticone " croise les doigt " sur facebook ? svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Mamie en detresse

Bonjour, je recherche les paroles d une chanson pour le mariage de ma petite fille dedans c est a ton mariage j ai vue ton visage tes yeux brilla...

NenupharBundle

Zoosk

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de zoosk. Je ne suis plus activée mais je reçois toujours des messages et on me débite tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
la dine68

Nouveau code

Bonjour, J'étais inscrite sir facebook mais je ne sais comment lorsque je demande mon code c'est le facebook de mon mari qui s'ouvre . Du coup il en a...

kris89

Mon boite de discussion ne marche pas

Bonjour, ma boite de discussion instantanée ne marche pas quand je click sur elle je ne vois pas les noms des amies qu'est ce que je dois faire je...

NenupharBundle

Facebook

Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lalya

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

jojo44830

Pourquoi le mur n'est plus divisé par deux comme avant ?

Bonjour, Ca fait 3 jours que mon mur a changé , même celui de mes amis il n'est plus divisé par deux comme avant, alors je vois plus les publicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
azlater1

Convertir un fichier mp3 pour le publier sur facebook

Bonjour, Je suis chanteur dans le domaine du reggea,au fait j'ai une musique de fichier mp3 que j'aimerai publier sur facebook cela fait maintenant ...

dylanshow

Facebook.com ne repond pas à cause d'un script trop long

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...

netsoftnet

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Installation facebook

Bonjour, comment installer facebook sur mon portable Nokia 6300?

kasabian7

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook correctement

narut¤

Je me retire de facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaître de facebook et cloturer mon compte cordialement merci

Utilisateur anonyme

Impssible ouvrir face book

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...

Garutor

Poke ou saluer?

Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

Fire Yoshi

Certaines personnes ne voient pas mes photos

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

A la recherche de tutos pour création d'onglets / iframe

Bonjour à tous ! Je suis en pleine configuration de ma fan page facebook nouvellement créée. Et j'ai du coup quelques petites questions à vous po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sourisdesvilles

Savoir qui regarde mon facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo

Actualité du journal

Bonjour, Cela doit faire a peu pres une semaine que j'ai remarquer que je ne voyais pas toute les publications de certains de mes amis ( un qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souala123

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Modifier profil

Bonjour, je souhaiterai changer mon profil s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

bjour

Confidentialité des photos sur facebook : pages et groupes

Bonjour, j'ai paramétré mon compte afin que mes photos( de profil, albums..) ne soient visibles que par mes "amis et leurs amis". j'aurais aimé sa...

bjour

Largeur page facebook (facebook uniquement)

Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Comment protéger la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger la discussion instantanée et si d'autres personnes ont la possiblilté de lire la conversat...

Cesel45

Date de naissance sur journal facebook

Bonjour, ma date de naissance ne s affiche pas sur mon facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Cesel45

Peut on partager les photos prises dans des albums sur notre mur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais partager des photos prises dans des albums de personnes de FB et les mettre sur mon mur ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xscoot

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

proutproduction

E-mail & mot de passe !

Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...

astrid
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 45 209