Nouvelle barre de discussion facebook

Fermé
harold - 18 juil. 2011 à 10:29
 l'autre - 21 févr. 2012 à 12:40
Bonjour,

Depuis peu, sur facebook, une nouvelle barre de discussion est apparue. Ma question est simple, comment fait ont maintenant la difference entre les amis non disponible et les amis disponible ?

merci d'avance,

Harold

A voir également:

7 réponses

Moi j'aimerais savoir si les personnes hors-lignes qui sont affichées dans la 1ère partie de la liste (avant "plus d'amis en ligne") son les personnes :

-récemment hors-lignes, elles étaient en ligne il n'y a pas longtemps ?
-Qui visitent régulièrement nos mur ?
-Aux quelles on visite régulièrement le mur ?
- Autres ... ?

Merci d'avance si quelqu'un me renseigne la dessus ! :)
5
J'avoue que ta question m'intéresse aussi!
0
hmm je me pose la même question.
0
je serais aussi très intéressé pas la réponse
0
la meme
0
Nanoboï Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
18 juil. 2011 à 10:35
Bonjour ! De ce que j'en ai vu, la barre de contact de facebook n'est pas très stable (on retourne parfois à l'ancienne version).

Néanmoins, le principe reste le même : tes contacts dispos ont une pastille verte a leur droite.

Le seul problème, c'est que tous nos contacts apparaissent par ordre alphabétique sans pouvoir "scroller" pour cherche un contact.

Voilà :) pas plus de renseignements à te donner, j'espère que ça peut t'aider.

Bonne journée
3
Nanoboï Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
18 juil. 2011 à 11:17
Dernière petite chose, quand un amis est "vert" il est dispo, quand il n'y a rien, il est indisponible voir hors-ligne. Le truc pénible c'est de tout afficher alors que ça n'est pas utile.
0
Tous contre la nouvelle barre de discussion instantanée.
20 juil. 2011 à 19:46
http://www.facebook.com/event.php?eid=149391841802121 Tous contre la nouvelle barre de discussion instantanée.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 10:31
Graaave moi aussi jcomprends pas, ca veut dire quoi quand ya un ami mais sans l'icone vert ?!?
0
18 juil. 2011 à 11:11
Sinon ils te demandent si tu veux essayer leur nouveau principe de discussion instantanée, au lieu de cliquer sur "essayer" tu mets "masquer" juste en dessous :) C'est une solution en attendant que cela soit fiable.
0
Met une fois cliquer sur essayer comment fait on pour la desactiver ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais la barre ne permet d'afficher que 28 personnes, hors par certains moments j'ai plus de 60 amis en ligne !

????
0
18 juil. 2011 à 16:05
Dans la barre d'origine, tu peux monter et descendre dans ta liste d'amis présent, dans la nouvelle non, ils doivent surement être en phase de test... Et dans la nouvelle barre, si tu cherche quelqu'un en particulier, tu peux entrer son nom dans la recherche des amis...

Mais c'est pas fiable leur truc... donc il ne faut pas "Essayer" mais "masquer" ce nouvel encart d'amis en ligne.

Voilà :)

Nano.
0
Bonjour! Comment faire pour masquer ce nouvel encart SVP??
0
29 juil. 2011 à 10:07
Bonjour, il te suffit de "re"cliquer sur "discussion iinstantanée" ou de cliquer sur la page (de préférence sur les côté ou il n'y a rien) Voilà ! Bonne journée

Nanoboï
0