Facebook et bouton 'j'aime' yopmail - Dernière réponse le 22 févr. 2012 1 réponse Bonjour, pourquoi on doit Cliquer Sur Tous Les bouton 'j'aime' Pour Voir ceertains Video en facebook Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, C'est un moyen que certaines personnes ont trouvé pour "obliger" les personnes à partager ces vidéos pour les voir. Si tu ne désires pas "aimer" ces vidéos, tu peux les rechercher sur google et tu les trouveras peut etre sur youtube ou autre Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, C'est un moyen que certaines personnes ont trouvé pour "obliger" les personnes à partager ces vidéos pour les voir. Si tu ne désires pas "aimer" ces vidéos, tu peux les rechercher sur google et tu les trouveras peut etre sur youtube ou autre