Facebook : comment empêcher mes contacts de..

Touk -  
 Touk -
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois déjà que certains de mes contacts me mettent dans un groupe sur facebook sans que facebook ne me demande mon autorisation.
Le dernier en date: ce matin en ouvrant facebook j'ai découvert que l'un de mes contacts m'a mis (sans me demander mon avis) dans le groupe (dont elle fait partie) de comité de soutient à M. Sarkozy, chose inacceptable à mes yeux et d'autant plus frustrante que facebook ne m'a pas demandé mon avis/autorisation.

J'ai essayé de chercher dans les paramètres de confidentialité ou de compte mais je n'ai rien trouvé. Sur la toile non plus. Je viens ici en dernier recours : est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la façon d'empêcher nos contacts de nous mettre dans un groupe? (cet option doit bien exister tout de même!)

merci d'avance pour vos réponses.

Touk

A voir également:

3 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Je ne sais pas si cette option existe, mais ce que je fais a chaque fois c'est que je m'enleve du groupe ^^
Rapide et efficace !
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

je crois que ce paramètre n'existe pas a moins que je me trompe ...
0
Touk

C'est assez embêtant, je pense qu'ils devraient implémenter cette fonction alors ....
0