Les discussions
Probléme dans mon facebook
Bonjour, J'ai un problème dans mon Facebook Je veux une solution lorsque vous l'ouvrez, je ne trouve pas ma page de facebook
Bonjour, 789797 Windows 7 / Firefox 16.0
Lien facebook que je ne peux pas supprimé
Bonjour, j'ai un lien sur mon mur facebook que je ne peux pas supprimer (malgré que j'ai fais plusieurs fois : remove post, remove and unlike ...
Pourquoi les images en facebook ne marche pas
Bonjour, les images dans mon compte de facebook ne marchent pas , en meme temps j'ouvre un autre compte avec la meme navigateur (Google Chrome] ) ...
Problème de connexion a facebook
jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...
Supprimer photo couverture facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...
Onglets facebook messenger s'ouvre tout seul
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je suis sur internet il y a des onglets " Facebook Messenger " qui s'ouvre tout seul ( environ 5 onglets ). La pag...
Me déconnectée de facebook
Bonjour, je veux absolument me déconnectée de facebook comment faire?
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...
Changer "ajouter" par "j'aime" sur facebook
Bonjour, Comment changer le bouton "Ajouter" par "j'aime" sur facebook? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Ancienne photo de profil facebook sur google
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google. En cliquant dessus, la photo me renvoi...
Une personne a commenté ma photo sur facebook
Bonsoir, une personne a commenté ma photo sur Facebook il a écrit seulement À es ce que ça veut dire ange? Configuration: Windows Vista / Chrom...
Problème pour accéder à facebook
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à facebook, la page apparaît rapidement pour laisser place à une autre babylon - domain not found chec...
Ne plus aimer page facebook
RésoluBonjour, comment dire qu'on n'aime plus une page qu'on avait aimé avant ? Merci Configuration: windows XP
Nv facebook
RésoluSalut, je veux savoir si je peux créer un nouveau compte facebook en gardant la même adresse d ancien compte .. Merci
Connection à facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook. Lorsque je vais, sur mon profil, et que je clique sur ma photo de profil elle ne s'affiche pas. Du coup po...
Trouve pas son compt facebook
RésoluBonjour, Alors , voila pour être sur de la sécurité de mon compte Facebook je me suis déconnecter , et je suis aller sur internet écris le nom...
Cliché conversation facebook?
Bonjour, voilà,je vois que sur facebook,des gens prennent des cliché de conversation facebook,je voudrais savoir comme faire de mêmes merci de vos r...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, Je veux ouvrir ma page facebook, cela ouvre et immédiatement elle quitte, cela ne 'a jamais fait cela, bizarre vraiment! Pas de problème p...
Discution instantannée dans facebook
Bonjour, Depuis quelques jours sur Facebook, je n'arrive plus a voir mon clavardage complet avec une amie,dans la discution instantanée la barre d...
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Vidéos facebook devienent noir. (firefox)
Bonjour, Chaque fois que je veut regarder une video sur facebook, je clique dessu et elle devien automatiquement noir et elle ne joue pas. ça arr...
Réglages messagerie de facebook
Bonjour, Je suis passé (sans le vouloir) à la nouvelle version de Facebook, et je rencontre un problème avec cette fichue colonne de droite, celle...
Vol de photo sur facebook
FerméBonjour, vol de photo sur facebook comment les recuperer Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer une liste d'amis sur facebook
Bonjour, je voudrais créer une liste d'amis sur fb afin que certains status ne soient pas vu par d'autres contacts, comment faire pour créer cette...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Facebook : caché les messages à ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de cacher mes messages à la famille sans avoir à modifier les paramètres de chaque post ? ...
Facebook "mentions j'aime" - "photos"
Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...
Discussion instatanée sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...
bonsoir svp aider je suis un artiste voila je voudrais met met de la musique ne ligne sur mon groupe de fans pour que ceux si puisse écouter mes sons
Facebook-msn
Bonjour, quand j'écris la premiére lettre du mon adresse électronique dans l'ongle connexion ( Facebook, MSN....) tout l'adresse apparaît et c'est vr...
Comment ouvrir une page facebook déjà crée?
Bonjour, je viens d'avoir les codes pour ouvrir la page de mon entreprise car maintenant c'est moi qui vais m'en occuper le seul soucis c'est que ...
Comment suprimer des amis sur facebook.
Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...
Taille de facebook
Bonjour, comment pourrais je agrandir la taille de police de mon mur, car je suis sur mon mur je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d' écrit. d'avan...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Comment récuperer son compte facebook ?
Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...
Supprimer un ami de facebook
Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance
Ami facebook..
Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...
Facebook sur mobile, possibilité..
Bonjour a tous, Depuis son telephone portable, peut on modifier sa situation amoureuse sur Facebook? Ou accepter la demande du conjoint comme quoi ...
Avoir facebook
Bonjour, ma mere ne veux pas que j'ai facebook car elle dit que tout le monde peut voir ce que je met aidais moi!!!!! Configuration: Windows XP...
Mon compte facebook verrouillé
Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!
Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Supprimer des photos sur le mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...
Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...
Facebook ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=ch
Bonjour, lorsque je veux accéder à FaceBook, tout de suite une page intitulée ck6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false me bloqu...
Pb facebook
Bonjour, je voudrai trouver le mot de pass de facebook de quelqu'un, quelqu'un aurai un tutorial .?