Les discussions

Question secrete facebook

Bonjour, j'aimerais changer ma question secrete sur facebook mais je ne la trouve pas dans les parametres ... alors Comment la modifier? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ePLayar

Session active facebook inconnue

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

J'ai supprimer mon compte facebook puis j'en ai fait un autre. On m'a dit que mon ancien compte facebook serais supprimer le 2 septembre 2012. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dydydu46

Page facebook

Bonjour, je viens de crée ma page facebook et elle a du mal a decoler donc si pouviez faire un tour sur : https://www.facebook.com/#!/QuandtasProfTe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
remi59234

Comment supprimer des ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Facebook

Bonjour, je voudrai ceer u deuxieme fecbook sur mon odinateur toshiha portable satellite L750 TOUT EN GARDENT mon encien faceebook deja ceer sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Anthony63

Discours sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des discours sur Facebook, l'utiliser pour dénoncer certaines pratiques dans mon pays mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bjour

Je ne peux pas accéder à facebook

Je ne peux pas accéder à facebook avec firefox comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Facebook problème

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook qui est simple : je ne peux ni posté, ni commenté, ni aimé! en gros rien faire !! aidez moi svp!! :'(...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klam9734

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problemes de mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorenzo2305

Problème d'affichage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Mes infos sur facebook au passé

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Facebook journal

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre notre famille, relation, ... a cet endroit sur notre journal: http://www.noelshack.com/2012-36-13470...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
miss-roro23

Facebook recup mdp !

Bonjour, Me voila confronter a un petit problème que peut etre certains d'entres vous ont déjà eu a résoudre : ma grand Mere a un compte Facebook et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Helpina

Facebook commence à me les briser ! [publicat

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi facebook publie automatiquement depuis quelques semaines des publications anciennes ou que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kant

Facebook affiche 14 amis mais 10 visibles ?

Bonjour, J'ai un nouveau compte facebook et quelque chose me parait bizarre. Sur ma page "amis", facebook affiche 14 amis, alors que seuls les pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
LeCantinier

Agrendir les photos facebook

Bonjour, d'habitude lorsque je clique sur une n'importe quelle photo de facebook elle s'agrandit, mais depuis hier lorsque je clique sur une photo il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cascroute13

Téléchargement d'une vidéo facebook pdf

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo de facebook qui m'a été adressé en PDF afin de pouvoir la regarder sur mon disque dur merci C...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Facebook

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche à masquer ma liste d'amis sur facebook mais toujours en vain. En effet, je voudrais que ma liste d'amis n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fati

Page facebook

Salut tout le monde ! J'aimerais bien créer une page facebook pour mettre des belles photos, des citations, ... Mais je n'ai pas de nom, pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Compte facebook temporairement bloquer

Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me metten...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salih1823

Les potes sur facebook!?

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous supprimer des amis sur facebook svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tomsuper

Problème des message facebook

Bonjour, J'ai un problème dans le nouveau format du message Facebook Donc, je ne vois que Chat en ligne mais ils ne me voient pas en ligne Quell...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GeekAmine

Infos de connexion à un groupe privé facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment demander l'accès à un groupe privé sur Facebook étant donné que je dispose déjà d'un compte facebook Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Publicités facebook

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Problème facebook

Bonjour, mon ex reçoit toutes mes coversations avec d'autres personnes sur facebbok après notre rupture malgré qu'il n'a pas le nouveaux mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Facebooker

Impossible de voir aucune photo sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mikl

Facebook

 Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, j'aimerai savoir comment entré dans un facebook aider moi svp

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Facebook

bonjour , je voudrai savoir comment des gens font pour avoir un mur ou les gens peuvent s'abboner et peuvent aussi devenir amis . merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
x-max-xd

Svp aidezmoi impo de se connecter facebook !

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Probleme facebook

Bonjour, jai un probleme dans l overture du facebook je ecrits mon email et mon mots de passe il ne s ouvre pas et je trouve There is a problem ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est limité

Bonjour j'etais connecté a mon compte facebook soudain il m'ont (facebook) envoyé un message (ton compte facebook a été limité a des raisons de secu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bjour

Bloqué pour aimé/commenté photo sur facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'étais bloquer pour Aimer/Commenter des photos ou même ajouter des personnes. Savez-vous comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
oO-mega-Oo

Facebook historique

Bonjour, J'ai effacé un historique d'une conversation et j'aurai aimée savoir si je pouvais le récupérer..? :/

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zavahelory

Supprimer les pages facebook dont je suis fan

Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Man0n2408

Comment me deconnecter de facebook

Bonjour, je ne parviens pas a me deconnecter de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Ma page internet facebook ne s'ouvre pas.

Bonjours, Voila je vous explique mon probleme, j'utilise le logiciel Mozilla et sa fait bientot 1 jour, que, quand je tape sur le navigateur de rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
DCover

Plugin facebook

 Résolu

Bonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
naufrageur

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Facebook

Bonjour, Je désire absolument supprimer définitivement Facebook !!! Comment procéder ? merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
astragale555

Aidez moi ! impossible d'aller sur facebook !

Bonjour, J'ai un problème quand j'esseille d'aller sur facebook avec firefox sa m'ouvre une page internet celle la: http://search.babylon.com/?ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
techniboy79

Facebook

Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etudiants

Discussion instantanée facebook blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien ! sauf que je ne peux pas faire de discussion instantanée ! c'e...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Black Desir

Tague facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis .. je voulais savoir si je peux taguer mes amis sur une photo .. j veux tous par ce que j'ai plus de 1000 amis mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Alexdu23

Probleeeeeme de connection sur facebook

Bonjour, Mon Probleme c'est qu'on je tappe facebook login on m'ouvre une page erreur depuis 3 jours et ça m'enerve trop svp pouvez_vous m'aider!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
davrainville

Je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur Facebook et je reçois le message que je ne suis pas autorisée à m'inscrire. J'ai examiné les raisons possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vachantos
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 44 830