Les discussions
Internet facebook
Bonjour, je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco Configuratio...
Retrouver mes comptes piratés
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...
Mon compte facebook et temporairement bloquer
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...
Barre latérale
Bonjour, ma barre latérale n'apparait pas dans facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Discusion
Bonjour, voila j ai un problème sur mon compte j arrive pas a accéder a la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.122...
Discussion
Bonjour, voila j ai problème sur facebook j arrive pas a accéder a la discussion instantanée ni de commenter et je peux rien faire lorsque je me co...
Moyen de stockage de fichiers excel et autres ?
Bonjour, existe t-il une appli sur le site ? et peut on publier des fichiers Word, Excel et autres ? merci cordialement, à+ C...
Recherche de solutions
Bonjour, J'ai un problème avec ma page facebook ,qui s'affiche en plein ècran ,je voudrai savoir comment la rèduire ? Configuration: Windows 7 ...
Facebook sur mozila firefox
FerméBonjour, Ma page facebook sur mozila firefox s'affiche très grandement,je compte sur vous pour règler ce problème,vraiment ça me prèoccupe.merci de ...
Par rapport à la discution instantanée...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...
Renitialisation internet explorer a l,origine
Bonjour, je suis un ane bate je voudrais reinstaller inernet explorer a l,original , afin de pour voir charger google chrome ou un autre , j,ai un p...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis ce matin, ma page Facebook s'ouvre puis "disparaît, alors que je vais tous les jours sur mon mur !!! Merci de votre aide et bonne ...
Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible. J'ai beau cliquer dessus, seul...
Verrouillége du compte
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 mon compte facebook a été verrouillé
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Demande d aide pour obtenir une bourse d etude
FerméBonjour, je veux que vous m aidiez a trouver une bourse d etude a l etranger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook.com
Bonjour, mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb
Bonjour, De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ...
Supprimer les notifications d'une personne
Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Supprimer une page fb
Bonjour, Je voudrais supprimer une page Facebook, j'ai regarder partout et on m'a dit de clique sur Modifier la page?Gerer les permissions?Supprimer l...
Copier coller un texte
Bonjour, je voudrais copier coller un texte sur mon mur Fbook aidez moi a le faire Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Htc contact/photos facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un htc wildfire , j'ai réussi à synchroniser les contacts Facebook sur mon téléphone seulement seules quelques p...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Copier coller
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire un copier coller d'une amie dur mon mur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Faceboock pirate et verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...
Mot de passe
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook " j'aime " sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert exactement de cliquer sur " j'aime " sur facebook est sa a une utilité ? voila merci a vous :)
Retirer un conte facebook.
Salut , j'ai Facebook mais ma mère voudrais que je l'enlève, le problème c'est que je ne sais pas comment on fais ^^ Si vous le savais merci de m'e...
Question sur le jeu de 1500 €
Bonjour, Faut-il faire quoi pour s'inscrire au jeu de 1500 € ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- Kam'z de l'M2C
Pb logo de facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0j'ai un pb de telechargement page facebook standard pour qoi et merci de couriger ça .
Signalement mail automatique lors d'un epublication
Bonjour, Je ne suis vraiment pas un pro de fesse de bouc, je me tourne donc vers vous. Voila, "J'aime" une page que je doit fréquenter régulièr...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Bonjour, comment créer une deuxieme adresse facebook
Bloquer un compte "communauté"
Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...
Comment aovir nouvaux facebook
Bonjour, comment avoir nouvaux facebook Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Adresse mail
Bonjour, je veux mon adresse mail sur comment ça marche merci.
Mail de confirmation d'inscription
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur facebook aujourd'hui. J'ai rempli le petit formulaire, avec mon adresse mail (@orange.fr) et il me disent qu'un mai...
Mail d'inscription pas reçu
FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur facebook. J'ai rempli le court formulaire puis ils me disent qu'une mail m'a été envoyé pour cliquer su...
Vite fais
Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Bonjour, Jai trouve un ami sur facebook qui na pas de bouton "ajouter" on na pas d'ami en commun et je ne connais pas ses amis. Je ne peux meme pa...
Connection impossible sur facebook : erreur 500
Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...
Envoyer image par fb
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des images , quel site heberge des photo ou on peut ensuite envoyer le lien pour que les personnes les voi...
Mentions "j'aime"
Bonjour, Comment est-il possible de connaitre les noms de ceux qui se rendent sur un site "J'aime" ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Chater avec le groupe sur facebook
Bonjour, voilà j'ai un groupe sur facebook avec lequel on chatais tous ensemble mais je ne sais pour quoi du jour au lendemain personne ne peut ch...
2 comptes ... 1 de trop
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...
Mot de passe facebook
Bonjour, 24h impossible de me connecter sur facebook,on me demande de reinissialiser mon mot de passe ce que je fais mais a force de le refaire vu...
Comment changer de nom sur facebook apres la limite ?
Bonjour, Comment changer de nom sur facebook apres la limite ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0