Les discussions

Internet facebook

Bonjour, je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
7elmix

Retrouver mes comptes piratés

J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MAMYLILY

Mon compte facebook et temporairement bloquer

Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gajeel Near Ryuzaki

Barre latérale

Bonjour, ma barre latérale n'apparait pas dans facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Chris 94

Discusion

Bonjour, voila j ai un problème sur mon compte j arrive pas a accéder a la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Discussion

Bonjour, voila j ai problème sur facebook j arrive pas a accéder a la discussion instantanée ni de commenter et je peux rien faire lorsque je me co...

tyler93

Moyen de stockage de fichiers excel et autres ?

Bonjour, existe t-il une appli sur le site ? et peut on publier des fichiers Word, Excel et autres ? merci cordialement, à+ C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Recherche de solutions

Bonjour, J'ai un problème avec ma page facebook ,qui s'affiche en plein ècran ,je voudrai savoir comment la rèduire ? Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
polux125

Facebook sur mozila firefox

Fermé

Bonjour, Ma page facebook sur mozila firefox s'affiche très grandement,je compte sur vous pour règler ce problème,vraiment ça me prèoccupe.merci de ...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Chris 94

Par rapport à la discution instantanée...

Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...

madmyke

Renitialisation internet explorer a l,origine

Bonjour, je suis un ane bate je voudrais reinstaller inernet explorer a l,original , afin de pour voir charger google chrome ou un autre , j,ai un p...

kaneagle

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert

Connexion facebook

Bonjour, Depuis ce matin, ma page Facebook s'ouvre puis "disparaît, alors que je vais tous les jours sur mon mur !!! Merci de votre aide et bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icanbesuperman

Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible. J'ai beau cliquer dessus, seul...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cookies2012

Verrouillége du compte

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 mon compte facebook a été verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Compte facebook temporairement vérrouillé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lila

Demande d aide pour obtenir une bourse d etude

Fermé

Bonjour, je veux que vous m aidiez a trouver une bourse d etude a l etranger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Facebook.com

Bonjour, mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

aanniiss

J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb

Bonjour, De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Baner

Supprimer les notifications d'une personne

Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...

youterk

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...

Al-catraz

Supprimer une page fb

Bonjour, Je voudrais supprimer une page Facebook, j'ai regarder partout et on m'a dit de clique sur Modifier la page?Gerer les permissions?Supprimer l...

indira8330

Copier coller un texte

Bonjour, je voudrais copier coller un texte sur mon mur Fbook aidez moi a le faire Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
NOVICIENNE

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Htc contact/photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un htc wildfire , j'ai réussi à synchroniser les contacts Facebook sur mon téléphone seulement seules quelques p...

zilchfairy

Supprimer une photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...

Tecti

Copier coller

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un copier coller d'une amie dur mon mur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Chouettemania

Faceboock pirate et verrouille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...

00lina00

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Snegup

Facebook " j'aime " sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert exactement de cliquer sur " j'aime " sur facebook est sa a une utilité ? voila merci a vous :)

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hh

Retirer un conte facebook.

Salut , j'ai Facebook mais ma mère voudrais que je l'enlève, le problème c'est que je ne sais pas comment on fais ^^ Si vous le savais merci de m'e...

MackyChahinez

Question sur le jeu de 1500 €

Bonjour, Faut-il faire quoi pour s'inscrire au jeu de 1500 € ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- Kam'z de l'M2C

azazaz

Pb logo de facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0j'ai un pb de telechargement page facebook standard pour qoi et merci de couriger ça .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Signalement mail automatique lors d'un epublication

Bonjour, Je ne suis vraiment pas un pro de fesse de bouc, je me tourne donc vers vous. Voila, "J'aime" une page que je doit fréquenter régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BananeChaude

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Facebook

Bonjour, comment créer une deuxieme adresse facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Bloquer un compte "communauté"

Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cat6566

Comment aovir nouvaux facebook

Bonjour, comment avoir nouvaux facebook Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, je veux mon adresse mail sur comment ça marche merci.

Utilisateur anonyme

Mail de confirmation d'inscription

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur facebook aujourd'hui. J'ai rempli le petit formulaire, avec mon adresse mail (@orange.fr) et il me disent qu'un mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bat2408

Mail d'inscription pas reçu

Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur facebook. J'ai rempli le court formulaire puis ils me disent qu'une mail m'a été envoyé pour cliquer su...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vite fais

Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

TUCHMAN

Facebook

Bonjour, Jai trouve un ami sur facebook qui na pas de bouton "ajouter" on na pas d'ami en commun et je ne connais pas ses amis. Je ne peux meme pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

sosie18

Envoyer image par fb

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des images , quel site heberge des photo ou on peut ensuite envoyer le lien pour que les personnes les voi...

FöüFürët

Mentions "j'aime"

Bonjour, Comment est-il possible de connaitre les noms de ceux qui se rendent sur un site "J'aime" ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

VallMak

Chater avec le groupe sur facebook

Bonjour, voilà j'ai un groupe sur facebook avec lequel on chatais tous ensemble mais je ne sais pour quoi du jour au lendemain personne ne peut ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackharuhi

2 comptes ... 1 de trop

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...

madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour, 24h impossible de me connecter sur facebook,on me demande de reinissialiser mon mot de passe ce que je fais mais a force de le refaire vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
christou2b

Comment changer de nom sur facebook apres la limite ?

Bonjour, Comment changer de nom sur facebook apres la limite ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 45 209