Internet facebook
coco2863
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
7elmix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7elmix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco
je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco
A voir également:
- Internet facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Salut , je l'ai installer et apres je fais quoi ? quand je me mais sur facebook il est ou adobe ? explique moi clairement s'il te plait , je sais je suis chiante je voudrais pas faire de betise avec mon ordinateur merci a plus
c'est ça que je le connais :
I)l'adobe marche automatquemment sur le navigateur sans commande ou controle
II) Il est compatible sur les navigateurs :Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est également intégré à Google Chrome et Opera(Normalement et d'apres les versions)
claire? , si oui , ajouter 1+ pour moi et merci sinon -1 :D
I)l'adobe marche automatquemment sur le navigateur sans commande ou controle
II) Il est compatible sur les navigateurs :Internet Explorer, AOL Desktop, Mozilla Firefox, SeaMonkey et Safari. Il est également intégré à Google Chrome et Opera(Normalement et d'apres les versions)
claire? , si oui , ajouter 1+ pour moi et merci sinon -1 :D