Les discussions

Connexion facebook pc/mac

Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chess

Facebook acteur

Bonjour, comment savoir, si on trouve une star sur facebook, si c'est vraiment la star ou du mito/fake ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pseudo1990

Facebook: afficher date de naissance complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BleakNess

Cacher ses amis à ses amis sur facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner une réponse correcte et surtout qui fonctionne. Je cherche à cacher mes amis sur Facebook de tous.... C...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Manon

Pb facebook m ajouter comme ami-e

Bonjour, Pour le profil public de Facebook, j'ai bien coché la case "m'ajouter comme ami(e)", mais cela n'apparaît pas dans ce fameux profil public...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
NiKO

Connexion sur facebook impossible ni gmail

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter depui mon pc sur facebook alor ke ji arrive avec mn tel je compren pa g juste fé déconnexion autre souci je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
raleuboleu

Afficher demande d'amis facebook

Bonjour, Lorsque j'ajoute un amis dans mes contacts facebook, rien ne s'affiche sur mon profil. J'ai cherché dans les paramêtres de confidentialit...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
myrabel

Facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, j'avais bloqué mon compte pour que personne ne me retrouve et ne pas recevoir de demande d'amitié incessant...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BeFaX

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Facebook plante encore?

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Facebook !! pfff

Bonjour , Je voudraiis savoir si Facebook beug a cause de la connexiion ou cela viens surment de mon ordinateur ok Merciii , et Facebook est tres rale...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
poohpoohpiidooh

Facebook

Bonjour, est-ce possible d'écrire un message sur tous les murs de tous ses amis en ''un seul clic'' ..?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jeantube

Erreur adresse gmail sur facebook, comment?

Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider. hier soir, mon fils s'est inscrit sur faceboock et à enregistrer par erreur mon adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
biaaiid

Supprimer des photos sur facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et un ami a partagé avec moi des photos j'ai accepte mais la je veux les supprimer ces photos , mais le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le petit marocain

Comment gérer mon groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Beniz

Facebook

Bonjour, Quand je clique sur "afficher tout" sur une page Facebook, il y a une croix rouge à la place des photos, comment ça se fait ? Est-ce que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinscription facebook

Bonjour, comment se désinscrire de facebook ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Denis

Acces interdit facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un poke sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexc78

Reglage facebook

Bonjour, Je souhaite masquer les pages dont je suis fan aux personnes que je n'ai pas accepter en tant qu'ami. Si quelqu'un peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
julien054

Probleme facebook horoscope

Bonjour, voila jai un probleme avec facebook. Comme certain l'ont remarqué facebook a modifier des parametres concerant la confidentialité . Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cassie07

Affichage des pages facebook

Bonjour, sur mon profil facebook lorsque l'on me cherche et que l'on ne fait pas partie de mes amis tout le monde peut accéder à mes "pages fan" et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lilou

Probleme facebook

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
frizzettes59

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, y'avai une personne qui m'as bloké sur Facebook esce que aprés les nouveaux paramètres de confidentialité Facebook je serai debloké auto ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Problème facebook (groupe)

Bonjour, voila mon problème : j'ai créer il y a quelque temps un groupe sur Facebook. Jusque là tout va bien , des personnes le rejoigne ... Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raph

S'exprimer a partir d un groupe facebook

Bonjour, un de mes amis a crée un groupe sur moi et m'as mis en administrateur et je voulai savoir comment s exprimer a partir du groupe en envoyant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raph

Mot de passe et adresse facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
GreenDay!

Parametre/reglage facebook

Bonjour, Je souhaite masquer les pages dont je suis fan aux personnes que je n'ai pas accepter en tant qu'ami. Si quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_tomy_

Prb facebook

Bonjour, je ne comprends pas pourkoa les publications que je fais sur facebook n aparaissent que sur mon mur et non sur la page d accueil ?????????he...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
badouva

Retrouver message sur facebookk suppreimer

Bonjour, j'aimerais bien recupérer des messages sur facebook qui ont été supprimé totalement merci de me répondre urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Pokerpalace sur facebook

 Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ekemya

Facebook

Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
brunino

Facebook

Bonjour, Comment récuperer la barre de taches (chat avec amis) de Facebook qui a disparu?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ardesco

Un compte facebook pour mon ami

Bonjour, bonsoir, je voudrais créer un compte pour mon ami mais nous n avons qu une seul adresse comment fait on ? es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Blocage de facebook

Salut je voulais savoir comment débloquer facebook au lycée en effet notre administrateur nous a bloqué l'accès. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
naruto150589

Confidentialité facebook

Bonjour, Une petite question concernant les publications facebook : lorsque je publie une photo par exemple, et que je définis les droits de visual...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jimloader

Facebook: bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bonjour, Ce matin, j'ai envoyé une invitation à un ami sur facebook pour qu'il fasse partie de ma liste. Jusque là, rien d'extraordinaire. Oui, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Loredana

Sos facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Facebook : confidentialité du profil reduit

Bonjour, Malgré des recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai que mon profil réduit (celui accessible aux gens que je n'ai pas dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Draakkh

Pade d'acceuil facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, qu'on jme connecte ;la page d'accueil ne s'affiche pas mais mon profil s'affiche sachant que le navigateur e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Suppr.un contacte sur facebook

Bonjour, jai fait comme vous dite mais il senlaives de la liste mais par exemple si il est connecter il est tj connnecter que normalement nn vus que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ma$teur

Facebook comment avoir des sous sur

 Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Age facebook

Salut ! Donc en fait, sur Facebook , presque tous mes amis arrivent à afficher leur vrai âge ( en-dessous de 18 ans ), mais moi, je n'y arrive pas ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
eliza75

Probleme commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Pb de bloquage sur facebook !

Bonjour, alors chers amis!!!!!! moi g bloké un ami par erreur pour deconner!! le pb c est ke g fais tou ce ke vous avez dis ......mais en vain!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Facebook

 Résolu

Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Comment me deconnecter de facebook

Bonjour, Veuillez me deconnecter de facebook, ou expliquez moi comment faire je ne trouve pas de case correspondantes, Par contre pour ce connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Bustasyl

Nouvelle configuration facebook

Bonjour, suite au nouvelle configuration facebook mes pages de fan facebook ainsi que mes encart et ma liste d'ami est toujours visible dans les rech...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zezette

Question facebook

Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherches, je trouve pas .. J'aimerais savoir comment modifier ce que les personnes qui ne sont pas nos amis su...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
facecon

Problème confidentialité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant t...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
facecon
Résultats 43501 - 43550 sur un total de 44 931