Les discussions

Trouver un membre de facebook sans savoir son

Bonjour,comment on peut voir les photos d'un membres de facebook parler avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ipnotik

Probleme facebook

Salut à tous, J'ai un p'tit problème avec Facebook O_o, je voudrais créer un groupe mais pas moyen de trouver comment le faire ... J'ai regarder d'au...

Ozdeeen

Déconnectée du chat facebook

Bonjour, Depuis hier je tente en vain de discuter avec des amis probablement en ligne sur facebook mais je ne peux pas, ni les voir ni le faire pask ...

sakura596

Facebook pas logique ?

Bonjour, j ai un facebook comme tous le monde ou presque, je trouve l utilisation vraiment pas logique, pour suprimer des photos, les liens qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Tchico00085

Je peut pas accèder au facebook!!!!!

Bonjour, si vous pouvez m'aider , je ne peut pas accèder au facebook à cause de firewall par l'administrateur du réseau si vous pouviez me suggére...

EminoMeneko

[facebook] nouvelles photos... ?!

Bonjour, Il m'arrive de m'apercevoir que certains de mes amis sur Facebook rajoutent des photos et il m'est impossible de les voir. Comment je sais...

Gaspar Noé

Compte dèsactivè,facebook

Bonjour, je ne arrive plus a ouvrir ma page facebook,il me apare compte dèsactivè! comment je peu le activè?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tomb5

Facebook savoir si je suis bloquée ?

Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DELPHINE

Se connecter sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais à chaque fois ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon , je le réinitialise à chaque fois en r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Souirs68

Facebook discretement.

Bonjour, Suite à une discretion, je voudrais m'inscrire sur Facebook à condition qu'une personne inscrite sur facebook ne puisse pas savoir que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec le facebook je fait la confirmation pour ne plus écrire le code j'ai fait cettte la dans un autre pc mais dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Claraa-06

Facebook: gerer la page activités (choix amis

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour selectionner les amis dont les infos figureront sur la page "activités". j'ai dejà eu accés à cette ...

geromanu

Suggestions facebook

Bonjour, je voulais savoir (si c'est possible..) comment se base facebook pour envoyer les suggestions, enfait je vois souvent une suggestion me dis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
subaruaddict

Mon facebook

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un groupe sur facebook ?

pat73

Problème discussion avec facebook

Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...

gamersss

Problème d'intimité sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit. Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reço...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Problème profil facebook visible alors que...

Salut les gens, problème : 1) sur face livre là, j'ai mis absolument toutes mes options de confidentialité sur un niveau qui ne permet pas à des ge...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Swiss Knight

Groupe facebook

Bonjour, J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mo...

adware

Facebook !

Bonjour, je voudrais savoir comment je change le nom de mon page [ des fan ] sur facebook ? merci !!

tyranausor

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ne plus afficher sur son mur facebook, les actualités quand on aime ou commente un statut ou une photo. Merci...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jo'

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait les emoticonne sur facebook , comme le peace , la note de musique ect.. , dejat c'est deux la sa serait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Probléme de facebook

Bonjour, j'ai une petit probléme sur face book la listes des amis en ligne n'est pas afficher comme d'habitud seulemet si je l'ouvre dans une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
joana16

Msn et facebook

Bonjour, Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Le Pape

Facebook

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème.En fait je parle avec une amie sur facebook qui est américaine et pour l'instant on se parle que par des messages mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pilou00

Confidentialité facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment masquer mon image de profil, les pages / groupes aux quels je suis inscrit et la ville où j'habite de sorte qu'u...

bilal835

Je ne peu plus allée sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à allée sur mon compte facebook ,on me dit adresse et mot de passe incorecte, si je demande de me donner mon mot de passe...

spaiin-91

Facebook: pb d'apparition photos

Bonjour, Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lipou

Problème affichage facebook

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis d'affichage de facebook sur mon ordinateur portable, depuis le courant de cet après midi. En effet, brusquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Satyr

Mon pote ne peu pas aller sur facebook

Bonjour, mon pote ne peux pas aller sur facebook aider nous je ne sais pas d'ou vien le problème

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Raito

Ou ma photo marquée a été mise dans facebook?

Bonjour, J'ai découvert hier dans mes invitations sur facebook quelqu'un qui me demandais si il pouvait marquer ma photo et j'ai accepter sans le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pilou00

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Mur sur facebook bloquer

Bonjour,j ai un probleme avec mon mur sur facebook apare mes amies personne ne pe voire mon mur il e bloquer avec un cadena merci a vous

jah5577

Nouvelle adresse facebook

Bonjour, voila j ai monter une nouvelle adresse sur facebook qui est seb-alerie26@hotmail.fr la je n est pas de probleme mais il ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
amelie.humanoid

Facebook m interdit l acces au profil dun ami

Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...

Chris 94

Retracer conversations facebook

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Question sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TheWomabts

Msn et facebook

Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
azerwhite

Réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tim@rco

Firefox bloque les applications facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

Facebook : gestion d'un groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Trouver des personnes sur facebook

Bonjour,je suis nouveau sur facebook et j aimerai savoir comment trouver des gens sur facebook via sa ville.Il y a certaine personnes avec qui je voud...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
BlakeL

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolsman

Facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire si il serai possible de se supprimer de tous les groupes au quels ont appartient sur facebook ? Car j'ai rejoint enormem...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Facebook plante

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Facebook buggait un maximum mais aujourd'hui, une question me taraude : suis-je le seul à subir t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
-Silviu-

L'upload dune video sur facebook met du temp

salu a tous bon voila l'upload d'une video sur facebook met tro de temps je ne sai pa pourquoi parfoi sa beugue je croi et aussi j'ai un débit 1 mo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Facebook

Bonjour, quelqu un m a vole m compte face book et il a supprimer m msn sur mes infos sur face book alors comment faire pour le rendre c est tres urge...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
-Silviu-

Facebook

Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nono30820

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera
Résultats 43501 - 43550 sur un total de 45 209