Les discussions
Qui saura m'aider à ne plus figurer dans facebook ?
Bonjour, je souhaite disparaître de Facebook. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Mon facebook ne fonctionne pas bien...
Bonjour, Je n'arrive pas à poster des statues, à commenter ou voir les commentaires sur facebook je ne comprend pas pourquoi puisque tout aller bi...
Viol de vie privée sur facebook
Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...
Urgent : comment récupérer ce que j'ai mis sur mon journal ?
Bonjour, dans mon journal, en haut à droite on peut modifier ou retirer. J'ai cliqué sur ne pas afficher dans le journal. comment modifier mon err...
Piratages
Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Masquer des articles déjà lus
Bonjour, Comment masquer des articles déjà lus? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plus de facebook
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...
Mon compte facebook a était "limité" help me!
RésoluBonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...
Probleme avec mes chiffre de mon clavier de mon pc portable acer
Bonjour, je n avait pas problème avec mon pc jusqu'à ce jours lorsque j essaye d effacer un mots il m'écrit le chiffre 2 et impossible de l'effacer ...
Besoin de faire connaitre ma page
Bonjour, j'ai crée une page Facebook sur le rap US, c'est à dire que j'aimerai faire découvrir des rappeurs US pas trop connues ( et même connues...
Comment debloquer une page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour debloquer mon compte facebook car je ne peux pas voir mes notification D:
Mur/journal
Bonjour, salut,jesper que vous alles bien,bon je veux recuperer l'ancien version de facebook (le mur) et je veux remplacer le journal par le...
Lancement de marque urgent
Bonjour, je legre judith prisca je voudrait de par votre site lancer ma marque mais commment le faire svp aider moi Configuration: Windows XP...
Relation en couple problème
RésoluBonjour, Voilà je viens de me mettre en couple sur Facebook avec mon copain mais les gens peuvent publier mon changement de relation mais pourtant...
Problème sur facebook.
Bonjour à tous. Voilà, j'ai découvert que, quand je passais la souris sur ma photo de profil sur le calendrier Facebook avec les dates d'anniversa...
Probléme sur facebook c'est urgent :(
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
Problème facebook avec les "j'aime"
Bonjour, Aujourd'hui je voulais changer le nom de ma page Facebook mais je me suis rendu compte que si l'on avait plus de 200 j'aime alors on ne pou...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Je ne peux afficher ma page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook avec Iwipa. J'ai créé ma page facebook à partir de mon compte et j'ai associé iwipa à ma page. Jusque là, ça va. ...
Supprimer un ami sur facebook
Bonjour, Je viens de consulter ma liste d'amis sur Facebook, et j'ai constaté qu'il y a des amis dont le nom est écrit en noir, j'en ai déduit qu'...
Amis inconnus
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je vous salue! :-) Il m'arrive de drôles de trucs sur Facebook ces temps! Je reçois des notifications: untel ou...
Album photos visbles sur page du journal facebook
Bonjour, Je découvre que mes albums photos sont visibles dans mon journal FB. Vous cliquez sur une photo, toutes défilent,c'est insupportable! Avec...
Acceder a likiwi sur facebook
Bonjour, La navigation sécurisée n'est pas prise en charge Cette application ne prend pas encore en charge la navigation sécurisée (HTTPS). En savo...
Problème facebook : affichage des images
Bonjour, ce soir je suis aller sur Facebook et je me suis retrouver avec un bug d'affichage sur certaines images. - J'ai regarder dans mes ext...
Problème image profil facebook
Bonjour, Lorsque je charge une photo de profil sur Facebook la photo est nette mais la miniature de mon profil ( que l'on voit en petit en haut da...
Poster des messages seulement aux membres d'un groupe
Bonjour, J'ai cree un groupe qui compte aujourd'hui une vingtaine de membres. Certains amis de ces membres se plaignent d'etre notifies de l'activ...
Facebook problèmes..
Bonjour, J'aimerais créer un album photo sur facebook, quand je clique sur "Créer un album", après avoir télécharger la photo en haute résolut...
A propos de facebook
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook depuis ce matin il me demande de donner un numéro de téléphone pour procéder à un controle de ...
Bloquer un personne
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...
Mon mdp de facebook a été changé tout seul
Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...
Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...
Anti-démareur ne part pas et lumière bleu cignote tout le temps
Bonjour, mon anti-démareur ne part plus et lumière bleu reste allumé meme en conduisant Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée vendredi soir, j'ai des problèmes sur facebook avec mon iphone et mon ipad. Il rame et rien ne s'affiche...
Problème avec l'affichage de mon facebook
salut a tous.alors voila j'utilise google chrome pour aller sur facebook et sa marchait jusqu'a ce soir. j'ai l'affichage de la bart d'outil en haut. ...
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur...
"amis frantômes" sur facebook
Bonjour, En fait ma liste d'amis m'indique un nombre d'amis précis, alors que quand je compte mes amis je me rends compte qu'il y en a beaucoup mo...
Affichage des amis sur faceboock
Bonjour, je voudrais que n'importe qui, qui regarde ma page, que ce soit une personne publique ou des amis, ne puissent pas voir qui sont mes am...
Profil du journal public
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe aide moi a le retrové stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Securiser ma photo de profil facebook
Bonjour, comment je peux securiser ma photo de profil facebook on dit que cest impossible mais esque cest vrais ? Configuration: Windows 7 / ...
Comment aimer une page pro facebook avec une page pro facebook?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aimer une page pro facebook avec ma page pro facebook. Merci à toutes et à tous... Configuration: Wind...
Remonter le temps sur facebook
Bonjour, J'aimeras savoir s'il y a un moyen de voir tous les profiles Facebook sur lesquelles je serais allé au cour des derniers 3 mois disons. J...
Programmer statut facebook avec ..
Bonjour, je souhaite programmer des statuts Facebook sur un compte mais je n'arrive pas a trouvé une bonne application Facebook pour ça, Post Planner ...
Photo de couverture
Bonjour, Je viens de remarquer que les personnes n'étant pas dans ma liste d'ami pouvaient cliquer sur le "j'aime" et le "commenter" de mes photos...
Date d'inscription facebook
Bonjour, je voudrais reafficher ma date d'inscription facebook sur mon journal, elle a disparu toute seule et je sais pas pourquoi qlq peut t-il...
Supprimer les lieux sur facebook
Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...
Mot de passe "facebook" oublié...
Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...