Les discussions

Tague facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis .. je voulais savoir si je peux taguer mes amis sur une photo .. j veux tous par ce que j'ai plus de 1000 amis mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Alexdu23

Probleeeeeme de connection sur facebook

Bonjour, Mon Probleme c'est qu'on je tappe facebook login on m'ouvre une page erreur depuis 3 jours et ça m'enerve trop svp pouvez_vous m'aider!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
davrainville

Je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur Facebook et je reçois le message que je ne suis pas autorisée à m'inscrire. J'ai examiné les raisons possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vachantos

Je n'arrive plus à rentrer dans mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans mon facebook. Il semble que j'ai fait une bêtise en donnant mon adresse net sur mon second compte Fk....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis bien des jours, je fais que de gallerer . Lorsque je suis sur la page d'inscription sur Facebook.com, je rempli toutes les cases d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jag72

Une adresse m'empêche de rentrer sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avc facebook (j'ai firefox) depuis quelque jour. Je rentre sur facebook, je vois mon profil et d'un coup une page s'af...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à rester sur ma page facebook, juste une seconde après ma connexion, la page est toujours redirigée vers ce lien "http://...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Joy Aurelio

Profil facebook....

 Résolu

Bonjour bonjour, C'est juste pour une petite question un peu bête mais bon, j'aimerais savoir :p Quand on aime une page Facebook, la personne ay...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Facebook

Bonjours, J'ai supprimer mon compte , je m'en suis fait un autre et on m'avait dit que le 2 septembre il serais supprimer. Sauf que sur mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
monday1999

Aide liste amis facebook

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant Facebook. J'ai masqué ma liste d'amis de façon à ce que moi et moi seul puisse la consult...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
COLOMBAT

Comment bloquer un ami sur facebook

bonjour comment je fait pour bloquer une amie sur facebok le meme jour que jel'ai débloquer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sarah

Sur facebook, à chaque fois qu'une amie...

Bonjour, Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Françoise

Tout m'est impossible sur facebook

Bonjour, Depuis hier soir, j'arrive a me connecter sur facebook mais je ne peux rien commenter, rien ajouter, plus discuter, ni aimer une notifica...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Inès

Problème de connexion : tchat facebook.

 Résolu

Bonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Eyle's

2 comptes facebook

Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Désabonnement facebook

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tahiti tetiaroa

Comment récuperer mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon facebook Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Facebook comment faire ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas :aimer commenter et partager mes photos ? Et de plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Anneuu

Mettre une photo en photo de profil facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème, Je souhaiterai mettre une photo a moi en photo de profil facebook mais dès que je le fait je perd tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bibi95

2 adresse facebook suppimerune

Bonjour, j'ai 2 adresses facebook et je désire en supprmier une car je n'arrive plus a avoir accès a l'autre que puis je faire . Bien a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Fil d'actualité facebook.

Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Données personelles de facebook accéssibles

Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Probleme firefox et facebook

Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Désinstaller facemoi sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Problem d'affichage sur facebook

Bonjour, les image et les photo n'affichent pas sur le Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AmrouchSaez

Problème facebook.

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec Mozilla Firefox. Des que j'y vais, ca me conduit tout de suite sur ce site ; http://search.incre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chinounette

Photos ajoutés facebook

Bonjour, Lorsque j'ajoute des photos dans mes albums à partir de mon téléphone sans file ou autre, je ne les vois pas dans ma fil d'actualités, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vinhent

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Salut, j'ai un problème avec FaceBook. Je n'arrive pas a m'inscrire, enfaite je renplis le formulaire, je met le code. Mais je ne peux pas m'insc...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ntq

Oublié mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je ne peux plus entrer sur facebook aidez -moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Audiomachine

La discussion facebook ne marche pas

Bonjour! j'ai un problème avec facebook : chaque fois que je clique sur le petit rond gris en bas à droite, la fenêtre ne s'ouvre pas, je ne peux donc...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sara fahim

Ajou d'amis sur facebook

Bonjour, je suis nouvelle sur facebook et je n'arrive pas à ajouter d'amis (par exemple karel libre antenne) , que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jag72

Ajouter facebook au démaraage de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter facebook dans le démarrage de mon ordi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jacklove

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Facebook

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever timelive de mon facebook

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour enlever timelive de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
regcal

Pour changer de nom sur facebook

bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Confidentialité facebook

Bonjour, comment rendre ses photo de profil visuel seulement par ces amis automatiquement, je parle de cette album que tout le monde en a un, quand...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Problem page facebook

salut, je voudrai créé une page facebook mais il me marque à la fin "Choisissez une adresse web Facebook unique pour aider les gens à trouver votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Mon facebook ne marche pas

Bonjour mon facbook ne marche pas ,sil vous plait aider moi a resoudre ce probléme sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Cesel45

Problème page de facebook

Bonjour, Alors j'ai un petit problème assez leger, mais assez génant quand je met un statut sur ma Page et que je reactualise je vois plus les stat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Des liens que je n'ai pas aimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bjour

Il s ajjit de facebook

Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Problème avec facebook

Bonjour, A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using th...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fateh-Drinker

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
viccc

Masquer les photos du journal facebook

Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour

Modifier compte sur facebook

Bonjour, comment modifier des informations : (sportif préférés, livres préférés, film préféré, ...) dans le compte Facebook. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
stylefort
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 44 833