Les discussions
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Vidéo sur facebook
Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur facebook, cela fais presque 3 jour qu'elle tourne et toujours pas fini. Y aurait-il un moyen d'accéléré ce t...
Facebook messenger bloque pc
Bonjour, J'ai installé en juillet dernier le programme Facebook messenger et depuis un peu près une semaine mon Pc bloque, a l'ouverture de temps e...
Bonjour, comment naviguez correctement sur facebook quant on dit que son certificat est perimé ou non valide? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Comment supprimé une notification facebook?
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon titre n'était pas très explicite par rapport a ce que je vais dire, enfin bref. Donc je sais comment o...
Piratage compte facebook
Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Bonjour, jaimerais debloquer une paersonne sur facebook mais je ne sais pas comment alors merci davance. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Probleme d'invitation au facebook
Bonjour, jai recu des acceptation sont les envoyer des invitation au facebook commant ca ce fait?
Facebook bloquer
Bonjour voilà depuis quelque moment lorsque je me connecte a Facebook j'ai un message Network Error (tcp_error) A communication error...
Probleme ouverture page facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook le message suivant s'affiche comment faire pour le resoudre? Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...
Salut euh ... j'ai des potes qui mettent des noms super long (ex : CïberSoîn'ajoutepas Sitesmoche'sinanjtafiche Les VS) et moi je n'y arrivent pas ( j...
Bug changement mail facebook
Bonjour tous le monde :) j'ai un soucis avec facebook pour changer le mail principal ... je vais dans paramètres généraux du compte -> adresse é...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Bonjour, je veux savoir comment activé cette option sur facebook ? http://imageshack.com/f/htsnap2012091910h15m59s00p merci d'avance Co...
Piratage de facebook
Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...
Demande d'ami sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on demande à quelqu'un de devenir son ami sur facebook, et celui ci est il averti par mail de la demande? ...
Impossible de charger une image sur facebook
Bonjour, Alors à force de chercher et de encore chercher sans trouver de réponse je me permet de créer un nouveau post à ce sujet. Ce problème ...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...
Probleme de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...
Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook
Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...
E-mails facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...
Problème facebook.
Bonjour, Pourquoi lorsque je créer un album photo sur Facebook cela ne l'affiche pas sur le fil de l'actualité ?
Tous les écrits illisibles sur facebook
RésoluBonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Probleme de fan page facebook,
Bonjour, J'ai crée une fan page facebook dans le cadre de mes activités professionnelles, et malheuresement quand je tape son nom dans la barre d...
Mots de passe facebook
Bonjour, je voudrais avoir le mot de passe car mon mari a une liaison avec une femme sur face book je voudrais leur mots a eux deux pour voir leur con...
Bonjour, comment effacer les parutions sans empecher les prochaines de mes contacts ; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Facebook bloqué sur réseau
Bonjour, notre informaticien a bloqué l'accès sur Facebook. Y a t'il moyen d'accès? Merci,
Enlever le mot " 1 partage " sur facebook.
Bonjour, Sur ma photo de profil, quelqu'un m'a partagé ma photo sur un groupe et a marqué une insulte sur moi sur le partage. Mais je peux pas enl...
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Problème affichage amis connectes facebook
bonjour, dans facebook, je veux avoir les amis connectés a gauche en haut sous les amis, les pages les groupes ,... avez vous une idée et lorsque ...
Message facebook
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour ne plus recevoir beaucoup de messages de facebook dans ma boite yahoo ou alors organiser mes mails. merc...
Mon facebook est piraté
Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...
Facebook : mp et mention "vu à ..."
RésoluBonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...
Comment créer un album sur le new facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
Bonjour, Comment insérer une video, une photo, avec un commentaire, dans le post de quelqu'un sur facebook ? Merci de votre aide. Configuratio...
Bonjour, J'ai changer une fois de couleur mon facebook et je ne sais plus comment changer de nouveau j'ai besoins d'aide svp ! Configuration: W...
Notifications volantes sur facebook
Bonjour, Comment oter les notifications volantes sur Facebook qui annoncent ce que font nos amis. J'ai cherché partout et sur google je tombe...
Image couverture facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu changer mon image de couverture fb, mais à la place ça m'a dit " veuillez sélectionner une image d'un minimum...
Un nom utilisateur sur facebook la pipe
Bonjour, je veux avoir un compte sur facebook comment faire et j aimerais aussi avoir de nouveaux amis Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Boutique sur facebook
RésoluBonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...
Probleme confidentialité album facebook
Bonjour, j'ai un problème avec la confidentialité de mes albums photos de Facebook, je veux changer la liste des amis qui peuvent accédés a mes albums...