Les discussions

Qui saura m'aider à ne plus figurer dans facebook ?

Bonjour, je souhaite disparaître de Facebook. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Françoiselucie

Mon facebook ne fonctionne pas bien...

Bonjour, Je n'arrive pas à poster des statues, à commenter ou voir les commentaires sur facebook je ne comprend pas pourquoi puisque tout aller bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Marion

Viol de vie privée sur facebook

Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Urgent : comment récupérer ce que j'ai mis sur mon journal ?

Bonjour, dans mon journal, en haut à droite on peut modifier ou retirer. J'ai cliqué sur ne pas afficher dans le journal. comment modifier mon err...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fouchardière

Piratages

Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
EAudouss

Comment creer un autre compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elkirat

Masquer des articles déjà lus

Bonjour, Comment masquer des articles déjà lus? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mythbusters

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
frederique 13

Mon compte facebook a était "limité" help me!

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kurapika

Probleme avec mes chiffre de mon clavier de mon pc portable acer

Bonjour, je n avait pas problème avec mon pc jusqu'à ce jours lorsque j essaye d effacer un mots il m'écrit le chiffre 2 et impossible de l'effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bibijl

Besoin de faire connaitre ma page

Bonjour, j'ai crée une page Facebook sur le rap US, c'est à dire que j'aimerai faire découvrir des rappeurs US pas trop connues ( et même connues...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
raoullo

Comment debloquer une page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour debloquer mon compte facebook car je ne peux pas voir mes notification D:

koenigs-miche

Mur/journal

Bonjour, salut,jesper que vous alles bien,bon je veux recuperer l'ancien version de facebook (le mur) et je veux remplacer le journal par le...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chossette9

Lancement de marque urgent

Bonjour, je legre judith prisca je voudrait de par votre site lancer ma marque mais commment le faire svp aider moi Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zele

Relation en couple problème

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de me mettre en couple sur Facebook avec mon copain mais les gens peuvent publier mon changement de relation mais pourtant...

Utilisateur anonyme

Problème sur facebook.

Bonjour à tous. Voilà, j'ai découvert que, quand je passais la souris sur ma photo de profil sur le calendrier Facebook avec les dates d'anniversa...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Miss-smile1

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Comment je peux modifié mes questions secrètes

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook avec les "j'aime"

Bonjour, Aujourd'hui je voulais changer le nom de ma page Facebook mais je me suis rendu compte que si l'on avait plus de 200 j'aime alors on ne pou...

hug06110

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Je ne peux afficher ma page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook avec Iwipa. J'ai créé ma page facebook à partir de mon compte et j'ai associé iwipa à ma page. Jusque là, ça va. ...

Chris 94

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, Je viens de consulter ma liste d'amis sur Facebook, et j'ai constaté qu'il y a des amis dont le nom est écrit en noir, j'en ai déduit qu'...

chaton

Amis inconnus

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je vous salue! :-) Il m'arrive de drôles de trucs sur Facebook ces temps! Je reçois des notifications: untel ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gitane64

Album photos visbles sur page du journal facebook

Bonjour, Je découvre que mes albums photos sont visibles dans mon journal FB. Vous cliquez sur une photo, toutes défilent,c'est insupportable! Avec...

popeye9

Acceder a likiwi sur facebook

Bonjour, La navigation sécurisée n'est pas prise en charge Cette application ne prend pas encore en charge la navigation sécurisée (HTTPS). En savo...

splendide

Problème facebook : affichage des images

Bonjour, ce soir je suis aller sur Facebook et je me suis retrouver avec un bug d'affichage sur certaines images. - J'ai regarder dans mes ext...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème image profil facebook

Bonjour, Lorsque je charge une photo de profil sur Facebook la photo est nette mais la miniature de mon profil ( que l'on voit en petit en haut da...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nodark

Poster des messages seulement aux membres d'un groupe

Bonjour, J'ai cree un groupe qui compte aujourd'hui une vingtaine de membres. Certains amis de ces membres se plaignent d'etre notifies de l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
yoann090

Facebook problèmes..

Bonjour, J'aimerais créer un album photo sur facebook, quand je clique sur "Créer un album", après avoir télécharger la photo en haute résolut...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jeff

A propos de facebook

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook depuis ce matin il me demande de donner un numéro de téléphone pour procéder à un controle de ...

Pico51

Bloquer un personne

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
colour50

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

bjour

Facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
karine

Anti-démareur ne part pas et lumière bleu cignote tout le temps

Bonjour, mon anti-démareur ne part plus et lumière bleu reste allumé meme en conduisant Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Wood-Fish

Facebook

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée vendredi soir, j'ai des problèmes sur facebook avec mon iphone et mon ipad. Il rame et rien ne s'affiche...

maggy45

Problème avec l'affichage de mon facebook

salut a tous.alors voila j'utilise google chrome pour aller sur facebook et sa marchait jusqu'a ce soir. j'ai l'affichage de la bart d'outil en haut. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Anthony63

"amis frantômes" sur facebook

Bonjour, En fait ma liste d'amis m'indique un nombre d'amis précis, alors que quand je compte mes amis je me rends compte qu'il y en a beaucoup mo...

bjour

Affichage des amis sur faceboock

Bonjour, je voudrais que n'importe qui, qui regarde ma page, que ce soit une personne publique ou des amis, ne puissent pas voir qui sont mes am...

Utilisateur anonyme

Profil du journal public

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...

bjour

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe aide moi a le retrové stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bjour

Securiser ma photo de profil facebook

Bonjour, comment je peux securiser ma photo de profil facebook on dit que cest impossible mais esque cest vrais ? Configuration: Windows 7 / ...

popeye9

Comment aimer une page pro facebook avec une page pro facebook?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aimer une page pro facebook avec ma page pro facebook. Merci à toutes et à tous... Configuration: Wind...

popeye9

Remonter le temps sur facebook

Bonjour, J'aimeras savoir s'il y a un moyen de voir tous les profiles Facebook sur lesquelles je serais allé au cour des derniers 3 mois disons. J...

popeye9

Programmer statut facebook avec ..

Bonjour, je souhaite programmer des statuts Facebook sur un compte mais je n'arrive pas a trouvé une bonne application Facebook pour ça, Post Planner ...

popeye9

Photo de couverture

Bonjour, Je viens de remarquer que les personnes n'étant pas dans ma liste d'ami pouvaient cliquer sur le "j'aime" et le "commenter" de mes photos...

popeye9

Date d'inscription facebook

Bonjour, je voudrais reafficher ma date d'inscription facebook sur mon journal, elle a disparu toute seule et je sais pas pourquoi qlq peut t-il...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popeye9

Supprimer les lieux sur facebook

Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
didine911

Mot de passe "facebook" oublié...

Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 45 209