Mon compte facebook et temporairement bloquer

MllSeQuestionne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gajeel Near Ryuzaki -
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer et commenter ... Ca me gene beaucoup car je suis une geekeuse hein ! x) Aidez moi S'il vous plaie ?.

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

tu attends que Facebook te débloque, ccm ne peut rien faire pour cela.
0
MllSeQuestionne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça fait déjà 2 semaine que c'es bloquer ... Tu crois que je dois contacter Facebook ??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > MllSeQuestionne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne l'as pas encore fait ?
0
MllSeQuestionne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ; mais je ne comprend rien quand il reponde .. :$
0
Gajeel Near Ryuzaki

Moi aussi j'ai été bloquer et j'aimerais savoir comment on contact facebook !? vous avez pas un lien svp!? Je n'ai absolument rien a me reprochre , apparemment j'ai juste du faire trop de commentaire , bref je veux retrouver mon compte !!! Aidez moi svp ^^
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ben c'est tout simple,tu va sur Tweeter !!!!!!
Si la moderation de FB t'a bloque ton compte,c'est que tu n'a pas du respecter leur charte.
Cherche bien,ce que tu a balance la dessus,et tu aura ta reponse .
A+
-1

Mais comment chercher dans Facebook ?? Je suis geek mais pour le plaisir pas Geek pro ... ;$
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ton compte a certainement été bloqué suite au signalement d'une autre personne pour commentaire injurieux ou déplacé.
la solution qu'il te reste c'est de créer un autre profil puisque tu n'aura plus accès à ton compte actuel.au passage fais un petit tour sur les conditions d'utilisation du site.
-1

Il faut que je me fasse un second Facebook ??
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oui avec une autre adresse mail.
0