Comment masquer son mur facebook
MiirSa31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mikou -
Mikou -
Bonjour,
j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trouvé, je veux le masquer autant à mes amis qu'a ceux qui ne sont pas mes amis. Les nouveaux paramètres de confidentialité sont trop compliqués pour ma part...
Voilà, merci d'avoir lu ma question et merci de vos éventuelles réponses, bonne journée.
j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trouvé, je veux le masquer autant à mes amis qu'a ceux qui ne sont pas mes amis. Les nouveaux paramètres de confidentialité sont trop compliqués pour ma part...
Voilà, merci d'avoir lu ma question et merci de vos éventuelles réponses, bonne journée.
A voir également:
- Comment cacher mon mur facebook au public
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Masquer son numéro - Guide
6 réponses
Merci de votre réponse, mais c'était déjà fait et le mur est pareil ^^
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
755
Comment vérifiez vous que cela fonctionne?
MiirSa31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
4
Je me suis crée un autre compte, et je me connecte sur les deux en même temps sur deux navigateurs différents.
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
755
Essayez plutôt de vous déconnecter et de taper votre nom dans google, ainsi vous tomberez sur votre page telles qu'elle apparaît à des inconnus...
Bonjour
Paramètres de confidentialité > Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Ce paramètre s'applique aux mises à jour de statut et aux photos que vous publiez sur votre profil à partir d'une application Facebook sans sélecteur d'audience, comme c'est le cas de l'application Facebook pour Blackberry.
Sélectionner Personalisé et cochez "moi uniquement"
Cordialement
Paramètres de confidentialité > Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Ce paramètre s'applique aux mises à jour de statut et aux photos que vous publiez sur votre profil à partir d'une application Facebook sans sélecteur d'audience, comme c'est le cas de l'application Facebook pour Blackberry.
Sélectionner Personalisé et cochez "moi uniquement"
Cordialement
Bonsoir
Paramètres de confidentialité
Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Personnalisé
Montrer à ces personnes
Ces personnes ou listes
Clique sur la flèche
et moi uniquement
Cordialement
Paramètres de confidentialité
Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Personnalisé
Montrer à ces personnes
Ces personnes ou listes
Clique sur la flèche
et moi uniquement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question