Les discussions

Facebook - pb de code de réinitialisation

Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Doudou

Ma page facebook signalée à tord

Bonjour, voilà en fait, un groupe de personne s'est amusé à signaler ma page Facebook à tord, et maintenant elle est limitée, c'est à dire que les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jojoteam

Facebook trop grand

Bonjour, ma page facebook est devenu trop grande que faire merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
JM

Comment réactiver mon compte facebook ?

Bonsoir, Je voudrais réactiver mon compte Facebook mais sans attendre 24h. J'ai déjà essayé de changer de mot de passe mais ça ne marche toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevaude

On ne me trouve plus sur facebook

Bonjour, j'ai un facebook mais quand je suis chez une amis et que je tape mon nom on ne me trouve pas et quand je veut envoyer une invitation la perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jami

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hugola

Concerne facebook

Bonjour, je ne parvient plus a me connecter sur facebook .comment doit je faire pour me reconnecter merci de me répondre Configuration: Window...

WreakingHavoc

Facebook plublication automatique enevante

Bonjour, voila j'ai depuis peu avec facebook des publication qui ce font automatiqueent sur mon mur asser enervante j'ais esseyer plusieur chose pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook , il marche bien appart que je ne voie plus les petites exemples dans les discution ou sur les actualitée...

Farfadet88

Ma vie dans la cité (facebook)

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer (clairement) comment faire pour que mes amis facebook travaille pour moi? quand mes amis accepte mon ...

bjour

Demande d'aide pour video facebook

bonjour, Voila j'ai ajouter une de mes vidéo depuis mon ordinateur (c'est un montage de photo) et ça fais 21minute que c'est en cour de traitement po...

bjour

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Problème sur facebook compte hacké et bloqué

Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...

frixx44

Facebook

Bonjour, nous sommes en colocs et avons tous un gentil facebook , mais depuis quelques temps , facebook n est pas content , nous sommes 8 dans la c...

les colocs

Facebook à l'aide

Bonjour, J'ai cliqué malencontreusement sur "journal" dans facebook. Je n'aime pas vraiment et je voudrais revenir à l'ancienne version. J'ai désa...

titus22

Ajouter htlm sur page facebook

Bonsoir, Je voudrai savoir comment ajouter cette même chose http://www.facebook.com/aumoins1demesamisestAlcoolique?sk=app_4949752878 sur le mur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
timesi

Comment avoir le nouveau facebook ?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment avoir le nouveau Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

ultradev

Facebook: page introuvable?

Bonjour, 'La page demandée est introuvable' ce profil a t'il été supprimé par son utilisateur? ou est-il caché? on voit tjs son visage dans les...

lignedevie

Apparaître en ligne sur facebook pour ipod

Bonjour, Je possède un Ipod avec l'application Facebook (le tout dernier Facebook). Je me connecte régulièrement sur mon compte mais impossible d'...

Océane99

Lien facebook qui a changé ?

Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lilou

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Personne sur facebook...

Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
guitareuh

[facebook]je ne trouve pas une amie et...

Bonjour, Pour terminer mon titre, je ne trouve pas une amie et ni l'un ni l'autre à bloquer l'un de nous deux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

cybernetik

[facebook] problème : publication de mes amis

Bonjour, Mon problème parait relativement simple. Mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre seul. C'est la raison pour laquelle je me tour...

bjour

Facebook a changé ?!

Bonjour, depuis le 6 fevrier 2012 mon facebook n'est plus pareil. C'est mon ordi qui beug ou sa a vraiment changé? Pouvez vous menvoyer vos IM écran s...

cybernetik

Ancien profile facebook. aidez moi

Bonjour, tout le monde s'il vous plait je vous demande seulement comment avoir l'ancien profil Facebook car moi avec timtline je ne comprend rien ...

bjour

Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.

Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...

syrine01

Plantage firefox 10 avec facebook

Bonjour, depuis la maj de ff 10 je n'ai que des pb de plantage notamment quand j'utilise facebook cela fait au moins le 50ème pb que je remonte à m...

kaneagle

Désactiver son facebook temporairement

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut désactiver son compte FB et pouvoir le ré-activer après. J'ai vu quelqu'un le faire et j'aimerais savoir co...

#GreenGeek#

Journal facebook

Bonjour, repondez svp es ce quil y a un moyen de quitter le journal facebook car il y a plein de personne qui le souhaite reponds vite svp C...

titus22

Pages facebook

Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vive-le-peuple

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment Facebook détermine les amis à qui tu vas leur manquer lors de la désactivation de son compte. il y a t-il un algo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hamza

Jeux facebook

Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nark

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Besoin d'aide, pour facebook !

Bonjour, alors j'ai crée un album facebook, et mes amis ne peuvent ni aimer ni commenter. Sa affiche : Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tilou45

Mettre onglet musique sur une page facebook?

Bonjour, J'ai créé récemment une page fan d'une artiste que j'apprécie beaucoup. J'aimerais créer un onglet avec les chansons de cette artiste en ...

Raffy14

Facebook masquer publication

Bonjour, J'aimerais masquer toutes mes anciennes publications mais pas à tout le monde juste à quelques amis facebook comment dois-je m'y prendre? ...

Sun75

Facebook bloqué

Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...

piratesdescaraibes

Probleme affichage facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour, depuis hier je n'arrive plus a afficher facebook normalement avec mozi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lariewyn

Marquage photo sur le mur facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit souci sur Facebook. J'ai été marqué (tagué) sur plusieurs photos dans l'album d'un ami. Cependant, co...

tijaf

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?

dominomiou

Lien suspect facebook

Bonjour, bonjour voila jai des liens facebook qui s'envoi a tout mes contacts comment puis je les retirer definitivement svp Configuration: Win...

kevpersan

Comment ouvrir comptes sur facebook?

Résolu

Bonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...

webdo

Deconnecte de facebook

Bonjour, desabonner de facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

Phènix 64

Changer mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Discussion instantanée facebook

Bonsoir/Bonjour, J'ai fais l'acquisition à Noël d'un iPod Touch 4ème génération. J'ai depuis, essayé plusieurs applications afin de pouvoir communiq...

Minimoysana

Facebook

Bonjour, je ne veux plus recevoir des invitation de demande d'ajout d'amis sur facebook, ,comment gérer ce problème,,(personne ne peux m'envoye...

MaxGix

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, depuis tois jours quand je ne peux pas me connecter sur mon Facebook que ce soit avec Explorer ou Mozilla, un message s"affiche "Compte ...

CHANTAL ROSE SCOTO

Statuts plus anciens facebook

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne puissent plus voir mes anciens statuts facebook (ceux qui s'affichent dans la colonne à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gola82
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 45 209