Les discussions
Facebook - pb de code de réinitialisation
Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...
Ma page facebook signalée à tord
Bonjour, voilà en fait, un groupe de personne s'est amusé à signaler ma page Facebook à tord, et maintenant elle est limitée, c'est à dire que les...
Facebook trop grand
Bonjour, ma page facebook est devenu trop grande que faire merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Comment réactiver mon compte facebook ?
Bonsoir, Je voudrais réactiver mon compte Facebook mais sans attendre 24h. J'ai déjà essayé de changer de mot de passe mais ça ne marche toujours pa...
On ne me trouve plus sur facebook
Bonjour, j'ai un facebook mais quand je suis chez une amis et que je tape mon nom on ne me trouve pas et quand je veut envoyer une invitation la perso...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...
Concerne facebook
Bonjour, je ne parvient plus a me connecter sur facebook .comment doit je faire pour me reconnecter merci de me répondre Configuration: Window...
Facebook plublication automatique enevante
Bonjour, voila j'ai depuis peu avec facebook des publication qui ce font automatiqueent sur mon mur asser enervante j'ais esseyer plusieur chose pour ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook , il marche bien appart que je ne voie plus les petites exemples dans les discution ou sur les actualitée...
Ma vie dans la cité (facebook)
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer (clairement) comment faire pour que mes amis facebook travaille pour moi? quand mes amis accepte mon ...
Demande d'aide pour video facebook
bonjour, Voila j'ai ajouter une de mes vidéo depuis mon ordinateur (c'est un montage de photo) et ça fais 21minute que c'est en cour de traitement po...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...
Problème sur facebook compte hacké et bloqué
Bonjour, Voila la semaine dernière je me suis fait hacké mon compte facebook et le hackeur ma changer mon mot de passe et adresse hotmail. Du coup j...
Bonjour, nous sommes en colocs et avons tous un gentil facebook , mais depuis quelques temps , facebook n est pas content , nous sommes 8 dans la c...
Facebook à l'aide
Bonjour, J'ai cliqué malencontreusement sur "journal" dans facebook. Je n'aime pas vraiment et je voudrais revenir à l'ancienne version. J'ai désa...
Ajouter htlm sur page facebook
Bonsoir, Je voudrai savoir comment ajouter cette même chose http://www.facebook.com/aumoins1demesamisestAlcoolique?sk=app_4949752878 sur le mur et ...
Comment avoir le nouveau facebook ?
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment avoir le nouveau Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Facebook: page introuvable?
Bonjour, 'La page demandée est introuvable' ce profil a t'il été supprimé par son utilisateur? ou est-il caché? on voit tjs son visage dans les...
Apparaître en ligne sur facebook pour ipod
Bonjour, Je possède un Ipod avec l'application Facebook (le tout dernier Facebook). Je me connecte régulièrement sur mon compte mais impossible d'...
Lien facebook qui a changé ?
Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...
Personne sur facebook...
Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un ...
[facebook]je ne trouve pas une amie et...
Bonjour, Pour terminer mon titre, je ne trouve pas une amie et ni l'un ni l'autre à bloquer l'un de nous deux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...
[facebook] problème : publication de mes amis
Bonjour, Mon problème parait relativement simple. Mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre seul. C'est la raison pour laquelle je me tour...
Facebook a changé ?!
Bonjour, depuis le 6 fevrier 2012 mon facebook n'est plus pareil. C'est mon ordi qui beug ou sa a vraiment changé? Pouvez vous menvoyer vos IM écran s...
Ancien profile facebook. aidez moi
Bonjour, tout le monde s'il vous plait je vous demande seulement comment avoir l'ancien profil Facebook car moi avec timtline je ne comprend rien ...
Facebook j'arrive plus à envoyé des messages.
Bonjour, J'arrive plus à envoyé des messages ou répondre à des commentaires sur facebook, Du Genre je marque un commentaire sur mon mur et Bam' ! ...
Plantage firefox 10 avec facebook
Bonjour, depuis la maj de ff 10 je n'ai que des pb de plantage notamment quand j'utilise facebook cela fait au moins le 50ème pb que je remonte à m...
Désactiver son facebook temporairement
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut désactiver son compte FB et pouvoir le ré-activer après. J'ai vu quelqu'un le faire et j'aimerais savoir co...
Journal facebook
Bonjour, repondez svp es ce quil y a un moyen de quitter le journal facebook car il y a plein de personne qui le souhaite reponds vite svp C...
Pages facebook
Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...
Désactivation de son compte facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment Facebook détermine les amis à qui tu vas leur manquer lors de la désactivation de son compte. il y a t-il un algo...
Jeux facebook
Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
Besoin d'aide, pour facebook !
Bonjour, alors j'ai crée un album facebook, et mes amis ne peuvent ni aimer ni commenter. Sa affiche : Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet ...
Mettre onglet musique sur une page facebook?
Bonjour, J'ai créé récemment une page fan d'une artiste que j'apprécie beaucoup. J'aimerais créer un onglet avec les chansons de cette artiste en ...
Facebook masquer publication
Bonjour, J'aimerais masquer toutes mes anciennes publications mais pas à tout le monde juste à quelques amis facebook comment dois-je m'y prendre? ...
Facebook bloqué
Bonjour, Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe. ...
Probleme affichage facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour, depuis hier je n'arrive plus a afficher facebook normalement avec mozi...
Marquage photo sur le mur facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit souci sur Facebook. J'ai été marqué (tagué) sur plusieurs photos dans l'album d'un ami. Cependant, co...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?
Lien suspect facebook
Bonjour, bonjour voila jai des liens facebook qui s'envoi a tout mes contacts comment puis je les retirer definitivement svp Configuration: Win...
Comment ouvrir comptes sur facebook?
RésoluBonjour, je possede un seul numero telephone , j'ai un seul compte sur FB et j'aimerais ouvrir deux autres comptes pour mes des filles mais face...
Deconnecte de facebook
Bonjour, desabonner de facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Changer mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...
Discussion instantanée facebook
Bonsoir/Bonjour, J'ai fais l'acquisition à Noël d'un iPod Touch 4ème génération. J'ai depuis, essayé plusieurs applications afin de pouvoir communiq...
Bonjour, je ne veux plus recevoir des invitation de demande d'ajout d'amis sur facebook, ,comment gérer ce problème,,(personne ne peux m'envoye...
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, depuis tois jours quand je ne peux pas me connecter sur mon Facebook que ce soit avec Explorer ou Mozilla, un message s"affiche "Compte ...
Statuts plus anciens facebook
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne puissent plus voir mes anciens statuts facebook (ceux qui s'affichent dans la colonne à...