Les discussions

Usurpation d'identitée sur facebook

Bonjour, moi aussi je viens d'avoir se problème. Quelqu'un a créer un deuxième compte a mon nom avec la meme photo de profil et rajoute mes amis dessu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook en timeline

Bonjour, comment changer sa page en timeline sur facebook svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Smourbif

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Voila depuis quelque jours , facebook ne fonctionne plus , je me connecte et ensuite tout le site facebook bloque , plus moyen de cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Revenir a l'ancien facebook

Bonjour, je naime plus la nouvelle version le journal comment je pourrais revenir a mon anciens facebook Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook bloqué

Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Facebook..

Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aurore007

Facebook : lieux

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je met à jour un statut sur facebook; l'onglet "à proximité de" apparait. Cependant l'adresse par défaut qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
HACKSTER

Photo de profil facebook ...

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre invisible la photo de profil ( situe en haut a gauche ) pour certain ami ... dans l'album photos de prof...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Steph58.

Nouveau facebook ?

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Probleme sur facebook

Bonjour, < bonjour je ne comprend pas ,pourquoi que je ne peut pas me connecter sur facebook ,reuiller me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
anthonysasuke

Comment activé le son du chat sur facebook

 Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kAz6y

Amis à la une sur facebook : comment ça..?

Bonjour, je souhaiterai savoir en fonction de quoi les amis à la une sont affichés sur facebook svp? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
RNS21

Écrits facebook

Bonjour, J'ai offert un pc portable de marque compaq presario cq57 avec le windows 7 installé d'origine à ma femme ; Les écrits sur les pages est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chiaripeople

Problème sur facebook!

Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Prince of Net

Page facebook très lente

Bonjour, Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Se désincrire de facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. J'ai du envoyer trop de demande d'un seul coup, et sa c'est bloquer. Je ne peux plus envoyer d'invitations de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Argentino del 74

Facebook iphone alerte conection dun contacte

Bonjour, jaimerais savoir si c possible d être avertie l or de la connection d un contacte sur facebook sur iphone merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Argentino del 74

Comment désactiver le son du chat facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le son du Chat facebook, quand quelqu'un nous parle. Je vous remercie.

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Theophile76

Comment récupérer l'ancien chat facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais revenir à l'ancienne version du chat Facebook. Merci de votre aide ! Configuration: Mac OS X /...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fa5

Problème chat facebook

Bonjour, je viens d'installer l'ancienne version du chat sur facebook mais j'ai eu un problème; les listes d'amis ne s'affichent pas Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
azzedine59

Probleme messagerie instantané facebook

Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Al-catraz

Invitation pour un évènement facebook

Bonjour, Je reçois ce message de facebook lorsque je souhaite inviter ma liste de contact pour mon évènement: "Veuillez limiter votre liste d'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Problem econnection facebook

Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jpstan

Facebook

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un logiciel pour sauvegarder les conversations facebook

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Msg facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Problème avec firefox sur facebook

Bonjour, J'utilise Firefox depuis des années sans aucun problème. Mais depuis deux jours, quand je vais sur mon compte Facebook, si je clique un l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Vinc

Cam sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger le support video pour facebook Chatvibes108 , quand je l'installe ,il reste bloquer sur installation in progress ,sans q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Themido

Facebook publications masquées

Bonjour, Sur Facebook j'avais masquer sur mon mur les publications de certain de mes amis comment les remettre Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dam76360

Voir une période précise sur son mur facebook

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année (qui est peut-être la dernière haha), Je me suis posé une question qui est la suivante: -Est-il...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Oksmo57

Video sur facebook

Bonsoir, voila j'ai un ami de facebook qui a publier deux videos sur son profil ou je suis dedans et je ne peux les voir afficher sur son mur alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SCRABII

Qui visite mon profil facebook!!!

 Résolu

Bonjour, pas mal de fois je remarque des amis qui partage ds leurs mur des message genre (jai eu 2567 visites sur ma page profil!! ajoute toi aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alexia

Mon mur de facebook est visible.

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai bloqué tout ce qui concerne les permissions de mon mur facebooke pour que les invités ne puissent pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
poukite21

Facebook connexion

Bonjour, voila cela fait plus de 5 jours que je n arrive plus a acceder a facebook , quand je cliques sur bienvenue a facebook , le moteur recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
travman

Le facebook ne fonctionne pas??

Bonjour, Il y 2 jrs que j'assaye de me connecter sur le facebook mais ca ne marche pas !! merciiiii d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
manoula

Affichage du profil facebook!

Bonjour, J'ai voulu découvrir le mode d'affichage journal sur facebook mais finalement ca ne me plait pas. Maintenant je voudrais revenir au mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Funny14

Facebook veut ma nouvelle adresse email

Bonjour, Je viens de me connecter à facebook, et contrairement à d'habitude il y a une barre rouge en haut de la page, ça me demande de rentrer ma n...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
PIKATOUT

Facebook

Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
damien 08

Données compte facebook "suprimable?"

Bonjour, Je suppose que chaque compte facebook a un dossier avec tout ce qui le concerne alors en gros je veux pouvoir en connaitre le contenue (es...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
inconu

Impossible de mettre film sur facebook

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, cela fait 3 jours que je me prend la tête. J'explique: J'ai créer un film sur windows live movie maker, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
camille,matiss

Cacher mes commentaires sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question: COmment cacher ses commentaires et ses "likes" sur facebook? En clair, si je like ou commente une photo, comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
monta0023

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer voir même configurer mon FaceBook et je me fait demander à plusieurs reprises de confirmer mon compte via une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Facebook : effacer messages et histo. de clav

Bonjour, Peut-on effacer d'un seul coup tous les messages reçus ET l'historique de clavardage? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lokaa

Ajout de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Probleme avec facebook

Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pelayo

Confirmer une inscription facebook

Bonjour, je me suis iscrite sur facebook et on mdemande de confirmer mon insciption ou j'doi allée Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Clara

Probleme facebook

Bonjour, voilà depuis tout a l'heure j'essai de me connecter a facebook mais ça me donne une pagge bizarre oùu la couleur a disparu et les texte son...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

[facebook] le mur d'un ami est invisible ?

Bonjour, j'ai un ami facebook que j'aimerais bien conserver mais sans pouvoir aller voir son mur lorsque je clique sur sa photo. Donc, il aurait a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Stringman621

Compteur photos facebook bloqué

Bonjour, Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sabrina

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
1dex
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 44 833