Les discussions
Bug messagerie instantanée facebook
Bonjour à toutes et à tous, Depuis bientôt 1 mois, ma messagerie instantanée sur FB est "buggée", je m'explique, je vois tout le monde déconnecté,...
Facebook, publications qui n'apparaissent pas
Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...
Sécurité administrateurs page facebook
Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...
Comment transfèrer une photo via facebook?
Bonjour, J'ai pris une photo de moi avec mon portable mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ma photo depuis mon portable pour la post...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Me connecté à facebook
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux me connecté à facebook on ecris que:
Facebook et power point
Bonjour, Je voudrais vous demander comment poster un fichier Power Point (pps) sur Facebook...Je même l'impression que l'interface de Facebook a ch...
Confirme moncompte facebook
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messages facebook
Bonjour, Comment afficher les messages échangés avec un ami avant de l'avoir supprimé puis à nouveau ajouté ? Je m'explique. J'ai envie de reli...
New facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on avoir les nouveau profil Facebook je croit qu'il apppelle sa ( un journal ) merci de me dire c...
Bonjour , je cherche comment pourrais - je vois chaque numero que leur personnes a misdans leurs information pour pouvoir les ajoutés qui pourait m'in...
(facebook)comment empecher les non-fans
Bonjour, j'ai une page sur facebook et je n'arrive pas a empecher les personne nayant pas aimé ma page a voir ce qui est publié sur ma page .. autre...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...
Problème facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur Facebook a des personne mais que certaine ou autrement cacher les publication que les aut...
Bonjour, voila, jai publier une photo sur facebook comme sa mais elle a eu beaucoup de succés ! il y a beaucoup de " j'aime " et de commentaire .. C...
Envoyer des mp sur facebook
Bonjour, Voilà, j'ai envoyé depuis plusieurs mois des dizaines de MP par FB à des personnes qui ne sont pas mes "amis".... Aucune réponse... Au ...
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai des photos d'une amie sur mon pc et je veux les envoyer sur facebook pour qu'il apparaissent sur le mur de mon amie pour lui faire la ...
Bonjour, Svp je veux creer une page facebook ac des arriere plan et tt si vous pouvez repondre a cette Question bizzarrrrrre merci d'avance =) ;)...
Lien facebook
Bonjour, J'ai ouvert le lien qu'une amie m'a envoyé sur Facebook, et depuis mon compte, mon ordinateur ou je ne sais pas trop quoi envoie ce lie...
Je veux desactiver mon journale facebook
Bonjour, je m appele stephane.je cherche d l aide sur la desactivation du journale facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion facebook
RésoluBonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...
Impossible de charger les photos sur facebook
Bonjour, Voilà sur mon compte Facebook il m'est impossible de charger des photos!! ça me met automatiquement "le téléchargement à échouer" il y a ...
Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...
bonjour a tous mon comte de facebook a était temporairement verouiller je ne sais de quel raisons et moi j'ai envie que mon facebook soie intaqute ...
Problème journal facebook.
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème sur mon journal facebook, c'est à dire que mes publications n'apparaissent pas lorsque je clique...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Changer de photo sur facebook
RésoluBonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...
Page facebook
Bonjour, Je fais une page facebook et je voulais savoir si c'était possible de mettre une page en journal ? Merci Bonne soirée
Facebook plus ami or 1ère ds recherche
Bonjour, j'ai une question que je me pose, j'ai supprimé mon ex copine de Facebook y'a maintenant plus d'un an. Pourtant je ne tape jamais son nom...
Partage sur facebook
Bonjour, J'ai un souci de partage sur Facebook. Lorsque je partage une vidéo, une image ou bien lorsque j'écris un statut et je clique sur "partager...
Problème d'affichage du site facebook
Bonjour, voici mon problème: lorsque je veux aller sur facebook à partir de mon ordinateur portable, la page s'affiche mais avec pleins de bugs: les...
Quelqu un a accede a mon facebook
Bonjour, Quelqu un est entre ans mon facebook et a insere un compte frauduleux pour l hameconner ensuite a divulgue le conenu de mon intimite dan...
Ouvrir directement facebook
Bonjour, Une nouvelle fois je m'adresse aux as que beaucoup de vous sont : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la manoeuvre à accompl...
Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1
Aide a propos de facebook
RésoluBonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...
Liste facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer le liste d'amie ( par exemple , amie proche , connaissance ... ) Je vous en dit plus j'ai créée une list...
Facebook timeline
Bonjour, Cherchant désespérément comment mettre le mode timeline(mode journla) je n'ai rien trouver. Savez-vous comment l'activez silvousplait? me...
Publications facebook
Bonjour, Sur mon compte facebook s'affiche des publications que j'ai jamais touché ou aimé et qui envoi a tout mes amis et les identifies en même ...
Supprimer des pubs facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...
Récupérer mes photos facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer les photos sur lesquelles je suis identifiées sur facebook (il y en a plus de 700) pour les enregistrer...
Actualité concernant facebook
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Programme controlant mon compte facebook
Bonjour, j'ai un problème avec un programme malveillant sur facebook ; il utilise mon compte pour poster sur le mur de mes amis un lien avec un scr...
Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...
Bonjour, je n'arive pas a me deconecter sur mon facebook que doije faire sill vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Facebook impossible de me connecter
Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...
Quelqu'un se connecte a mon compte facebook
Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...
Facebook blague ?
J'était sur facebook et j'ai vu ceci https://www.facebook.com/The.L0L.Page/posts/168928533212781 j'aimerais savoir s'il est possible d'en faire un...
Je suis hors ligne sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...