Les discussions

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
farika

J'ai changé d'adresse e-mail - comment l'activer sur f.b.

Bonjour, j'ai changé d'adresse E-mail - comment l'activer sur F.B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pimprenelle27

Poster une image via un iphone.

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me met...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
HL2

Facebook

Bonjour, Bonjour , j'ai une question à vous poser. J'ai été "virée" de facebook, pendant une dizaine de jours même plus. Je ne peux plus envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
moi38douce

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Suprimmer un ami sur facebook mais reste abonné

Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rockcha

Problème réception messages privés facebook

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis sur Facebook. En fait, je l'envoie tout à fait no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Upload d'image via iphone

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
HL2

Ancienne version de profil.

Bonsoir, Qui pourrait m'aider pour revenir définitivement à l'ancien profil de facebook ? Merci d'être très clair car je m'y connais peu en ordin...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Cacher uniquement une photo facebook à une personne

Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Julie_Rsc

Supprimer tous les messages

Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Oksytech

Page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook et je voudrais savoir comment gagner des j'aimes voici ma page: http://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-tigre/2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
oGvDo

Problème sur l'envoi des message sur facebook

Bonjour, jai un prolème avec l'envoi des message sur facebook et je ne sais pas comment faire pour remédié à ce problème.s'il vous plait aidez moi! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
oGvDo

Accéder à un mémorial

Bonjour, Mon fils décéde avait un compte facebook qui a été ''transforme'' en mémorial à la demande d'un de ses amis. Je n'étais pas alors une de se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42

Coeur brisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 on sait que les coeurs c'est

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42

Cacher liste d'amis ...mais apparait en suggestion des nouveaux

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions pour cacher ma liste d'amis . Pour vérifier, j'ai créé un autre compte et envoyé une demande contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
simongremaud

Demande d'aide sur l'installation de facebook video calling plug

Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Facebook

Bonjour, comment savoir un message d une autre personne Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pem59273

Pouvoir mettre j'aime et un commentaire sur une aceptation d'ami

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouté les fonctions commentaires et j'aime lorsqu'une demande d'ami a été accépté ur facebook et du coup commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Matrix144

Facebook

Bonjour, comment je fait pour changer la photos de mon journal chaton9 merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chaton9

Problème photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ericiel

Supprimé image couverture facebook

Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
troudim

Comment supprimer?

Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition systematique de https sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, dans l'adresse URL de Facebook Cela me bloque les photos de mes amis. Que dois je faire ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
theproblem1

Facebook

Bonjour, pourquoi facebook ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
qwerty-

Histoire de savoir ..

Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GAZGAZ68

Site indesirable

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème de notification

Bonjour a tous, J'ai une petite question a posé concernant des notifications facebook. En fait comme beaucoup j'ai crée une liste "amis proche"...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

Suppression sur facebook?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bjour

Comment enlever son compte facebook définitivement?

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moi38douce

Ma page facebook à été piraté !!!

 Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Supprimer tous les fils de conversations de facebook

Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fans Lyon

Changer sa date d'anniversaire sur facebook

Bonjour, une amie m'a fait une blague et a changé ma date d'anniversaire durant le mois de février. Cela fait plus ou moins 3 semaines et lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LuluLol

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Facebook

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils tout en haut sur facebook, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
m.lemay

Problème d'affichage de publications sur le fil d'actualité

Bonjour, Quand je met une photo ou un statut sur Facebook, il apparaît sur mon mur mais pas sur le fil d'actualité ? Et cela du jour au lendemain....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maldivinou

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Recuperation d'un compte

 Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Tv freebox en panne

Bonjour, Mme . Zhang Shu ID . Client : 4745693 75014 paris Bonjour ! J'ai un gros problem par mal à ma FREEBOX HD , il est afficher toutjour re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Barre de chat minuscule

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Manny Manny

Facebook (aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LailaDebs

Suprimer facebook

Bonjour, je voules suprimer ma compte facebook san payer definitivement , vous pouver m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

J'arrive pas me connecter

Bonjour, Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me donne Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me don

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nenete28

Comment jouer aux jeux de facebook

Bonjour, Hier je jouais sur facebook après avoir téléchargé adobe player, aujourd'hui je voulais rejouais, il me demande de le télécharger à nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
64Camélia

Retrouver une adresse

je recherche comment retrouver l'adresse de mon ancien compte pour le desactiver car sa fait longtemp que je n'ai plus ete dessus :/ aidez moi merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
regcal

" entrez votre code de confirmation "

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Wolfy96

Recuperation code facebook

Bonjour, je m appel mazouz malik je suis ne le 13 01 1974 a valence dans la drome et j ai perdu mon code facebbook si vous pouvez m aider a le retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mikebourne

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 44 854