Les discussions
Problèmes d'affichage de photos sur facebook
Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...
Personnalisation tableau des statistiques - facebook
Bonjour, Je suis l'administrateur d'une page Facebook communautaire et j'aimerai personnaliser la page des statistiques du bouton "j'aime". Co...
Bug du journal..
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...
Fcabook
Bonjour, Comment T'eslecharger facebook a Mon téléphon Sàmsung Mini PLayer c3300 Sans WiFi Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Connection à facebook
Bonjour, svp jè un problème depuis près d'une semaine j'arrive pas à acceder à facebook! quand je sélectionne sur google "connection à facebook, ca re...
Supprimer un compte faceboo crrée sur moi par quelqu'un d'autre
Bonjour, Je vous prie de m'aider à supprimer un compte sur facebook qui est crrer par une tierce sur moi meme. Merci beaucoup pour votre collabor...
Le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau d
Bonjour, svp je voudrai connaitre une solution a se problème j'attend depuis environ 7h et sa ne revient toujours pas en plus c'est mon anniversaire :...
Accès refusé
Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder a facebook sur mon ordinateur au bureau, l'entreprise a mis des restrictions sur quelques sites, je ne me plai...
Compte facebook vérouiller
Bonjour, J'ai un probleme facebook j'ouvre mon compte et j'ai se probleme de merde http://data.imagup.com/12/1176674462.JPG je l'ouvre dapres mon or...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook et depuis ce matin, je ne vois plus aucune de mes publications, que se passe t'il ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir la page pour aller sur facebook et rien de fonctionne depuis se matin tout les autre sites ou je vais sa fonctionne t...
Mon pc se bloque sur facebook
RésoluBonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...
Comment débloquer une personne
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment bloquer un comte de facebook?
Bonjour, merci de m aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Les "poke" de facebook
RésoluSalam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...
Plusieurs bugs sur facebook...
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...
Parametres de securite pour enlever cookies
Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies. Je dois donc modifier mes parametres de securité. Je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouvent le...
Creer un compte au même nom et email.
Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...
Cacher page facebook aux non fans
Bonjour, Bonjour, à tous J'aimerai savoir comment on peut cacher une page Facebook au personne qu'il ne l'aime pas encore Et après avoir mi...
Verouillage du compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est verouillé alors comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Compte facebook piraté
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...
Gras, couleurs italique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...
Je voudrais changer mon comte face book
Bonjour, je voudrais avoir un autre comte facebook,,je me fais toujours demander par toute sorte d hommes d etres leur amie et je ne les connais...
Changer sa photo de profil facebook
Bonjour, j'essaye de changer ma photo de profile facebook en cliquant sur prendre une photo mais quand je clique sur definir comme photo de profile ri...
Facebook bizarre
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne ...
Page facebook
Bonjour, à tous J'aimerai savoir comment on peut cacher une page Facebook au personne qu'il ne l'aime pas encore Et après avoir mis j'aime q...
Ouvrir un autre compte facebook au nom de rose87
Bonjour, je souhaite ouvrir un autre compte Facebook au nom de rose87 mais je veux garder la meme adresse msn Configuration: Windows Vista /...
Invitation bloquée sur facebook
Bonjour, je suis bloqué a ne plus envoyer des demandes d ajout d amis pendant 30 jours sa m arrive souvent j ai prix 20 amis et je suis bloqué je ne...
Bonjour, j etais inscrit a facebook et impossible d ouvrir mon site Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bug photo de profil
Bonjour, J'ai voulue re-mettre en photo de profil une de mes photos depuis elle n'est pas accessible depuis le journal je suis obligé d'aller dans m...
Décryptage
Bonjour, j'aimerai savoir par quel processus je peux décrypter les chaines cryptées
Camera facebook
Bonjour, depuis ma mise a jour W7 A W8 je constate que sur facebook ma camera fonctionne au ralenti alors que sur skype elle fonctionne correctement...
Piraté
Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...
Le texte est trop petit je n'arrive pas a rétablir
je n'arrive pas a grossir le texte illisible
Raccourcie faccebook
Bonjour, Je voudrais mettre un raccourci facebook sur mon bureau , mais bien sûr avec un icône joli ! Je cherche mais je ne trouve pas.... Pouvez ...
Erreur facebook
Bonjour, Si on aime et enlève le j'aime de suite sur Facebook, la personne recoit t'elle une notification si elle n'est pas connectée ? Merci ...
Facebook son lors des notifications ?
Bonsoir, Alors voilà, je me demandais s'il est possible d'installer un truc de dans les paramètre ou autre (ayant cherché, je n'ai rien trouvé) pou...
Comment cacher les images publicitaires
RésoluBonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...
Changer la couleur des textes sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur des textes sur Facebook? si oui, comment?
Page facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!
Je signale un arnaqueur
Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué...
Bonjour, je voudrais m inscrire a facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recuperer mes informations
Bonjour, je n arrive plus aller facebook comment faire merci d avoir une reponse a ma demande Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...
What is mean member of facebook
Bonjour, https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=surveywords.com
Fermville2 sur facebook est-il payant?
Bonjour, je suis accro a fermville 2 sur facebook et je voudrais savoir si je paye pour jouer? merci de me repondre Configuration: Windows XP /...
Comment dézoomer facebook ?????
RésoluBonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...
Comment faire pour instaler mediakit usb 100
Bonjour, comment faire l'installation de médiakit usb 100
Nouvelle technologie
Bonjour, je suis pas trop informé de nouvelle disposition électronique Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Comment retrouver avec l'adresse email le compte facebook
Bonjour, j'ai l'adresse email et j'aimerai avoir son compte facebook