Pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook
Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook sans être ami avec lui Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook sans être ami avec lui Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...
Bonjour, Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide...
Bonjour, Depuis toujours,je ne peux pas visualiser les vidéos que mon amie me transmet sur mon mur(ou journal)sur Facebook,j'ai seulement un Ipad et...
Bonjour à tous, voici mon problème : Je souhaite partager le lien de mon site internet que je viens de modifier, nouvelles images, nouveaux co...
Bonjour, salut est il possible de cacher la foto profile a certains de tes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant vi...
Bonjour, j'ai un petit problème avec FB Refresh je les installer il y a de cella quelque mois et il marcher très bien ! Mais depuis ce midi il re...
Bonjour, Voilà je suis sur un iPad et j'ai fais il y a quelques heures une mise à jour (iOS 6.1.2 , la dernière) et depuis , je peux accéder à tous ...
Bonjour, Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec s...
Bonjour, J'aimerai rendre mon profil public pour différentes raison... Mais dans les paramètres de confidentialités, je n'ai que: " Amis et leurs a...
Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
Bonjour, j'ai un site internet et je voudrer metre le lien vers facebook a partir de mon site commen faire et mercie d'avance aussi la mentio...
Bonjour, depuis plus d une demi heure je n arrive pas à acceder a mon compte facebook je l ai reessayé fatigué poutant mon mail et mon mot de ...
Bonjour, je veux suprimer compte facbook Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J'aimerais intégrer dans ma page Facebook un hyperlien cliquable qui pointera vers mon site. J'aimerais que Destimundo apparaisse en bleu e...
Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse sur facebook avec un pseudo. Comment faire puisque à chaque fois que je me connecte il me reconnai...
Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...
salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...
salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...
Bonjour, j'ai l'adresse de mon facebook mais j'ai la nom complet et j'ai le mot de passe alors comment je veux le faire ? Configuration: Win...
Bonjour, j'ai vu que sur certains profils, on pouvait pas voir la photo de couverture. Comment on fait? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Un appel à l'aide car dans FB, normalement, quand le compteur de notifications aff...
Bonjour, j essaye depuis preque une heure de me connecter à mon compte facebook mais la page ne s affiche pas , il n y a rien ...impossible Me...
Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook ca me marque page introuvable si quelqu'un peu m'aider à comprendre merci d'avance.
BONSOIR JE voudrais savoir si comme moi certain d'entre vous on des souci pour aller sur facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook sur tous les moteurs de recherche que j'ai donc chrome, firefox et ie. C'est le seul site qui po...
Bonjour, est ce qu'en mettant des commentaires ou des likes sur des photos FB visibles je peux avoir accès à un compte FB dont je ne suis pas ...
Bonjour, J'ai un problème impossible d'aller sur facebook, pourtant mon internet marche treès bien sur tout mes ordinateurs et sur mon ipod, sauf...
Bonjour, probleme de connexion sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j arrive pas a acceder a mon compte facebook ca fais 3h je sais pas pour koi j ai tout essayer Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, des abonnés SFR, rencontrent ils des problèmes ce soir, pour se connecter à Facebook depuis notamment 21 heures environ ?? merci par ...
Bonjour, j ai un probleme pour me connectè a ma page faccbook dans que internet explorer ne repond pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Es que Quelqu'un pourrait me dire Pourquoi Facebook ne fonctionne plus S'il vous plait ?
Bonjour, je ne comprent pas pourquoi quand on fait une demande d'amitier ou acceptons une ,facebook bloc alor qu'au debut on fait plein de demandes et...
Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment publier un védio sur ma page facebook sans avoir apparaître le non de la page qui publie ce vidé...
Supprimer un cont Facebook
Bonjour, j'aimerai cacher ma photo de profil définitivement pour pas qu'une personne en particulière la voit...Pouvez vous m'aidez..j'ai tout ...
Bonjour, j'ai une page fan sur facebook et je ne veux pas m'en chargé seul et pour cela je veux désigne une admine mais je n-y arrive pas merci d'...
Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121
Bonjour, quand je me connecte sur le chat Facebook avec mon Samsung S3, je vois que certaines personnes sont connectées avec leur cellulaire et il...
Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma Société et je rencontre le problème suivant : Si je vais dans les paramètres généraux du compte, j'ai les i...
Bonjour, je ne peux plus mettre facebook en route coment je procède Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....
Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...
Hello, Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de cou...
Bonjour, je voudrais savoir si fb contrôle les vidéos avant qu'elles soient publier.. en bref, mon ex me menace de publier des vidéos intimes qu'...
Questions et réponses concernant Facebook