Les discussions

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacter un humoriste

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DelNC

Virus

Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

Malekal_morte-

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

Utilisateur anonyme

Menace et insultes via lessenger sur facebook

Bonjour, J i reçu hier plusieurs messages sur facebook via messenger(pour l expéditeur ) Ce dernier m assure qu il s est fait pirater..mais me ré...

geek2lux

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi

martinfrancois

Compte facebook piraté

Bonjour, 1 de mes contacts m'a indiqué par téléphone que mon compte Facebook avait ete piraté. On lui faisait 1 invitation a être amis alor...

Serge1999

Fb pirater

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Retrouver une video

Bonjour* svp comment pourrais je retrouver une vidéo que j'ai visionnée et meme partagée sur facebook mais qui a été supprimée par la suite? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
xayrail

Se désabonné

Bonjour, comment se désabonnée du facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Kayabah

Consultation de compte

Bonjour, comment je peut savoir si une personne a consulter mon compte Facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon face

Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre

geek2lux

Promotion d'une page

Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cnpu

Faceboon confidentialité

Bonjour, La liste de mes amis sur facebook n'est visible que par moi-même mais je me demandais si mes amis pouvaient savoir lorsque je deviens ami ...

FRYT3S

Recuperation de compte facebook

Bonjour, comment recuper mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oubier

Bonjour, mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

riripas

Viber faceboock

es ce que je peux appeler des amis a distance comme l'algerie merci

Utilisateur anonyme

Ma date de naissance ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis un moment j'ai remarquer que ma date de naissance ne s'affiche pas dans l'intro Facebook de mon mur car une am...

mamy arlette

Mot de passe oublié.

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire

Letrollien

Perte d'accès facebook

Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...

mamy arlette

Facebook blocked

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver ...

mamy arlette

Impossib de recev une invitation d'amis sur mon mur de facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec une amie, je lui envoie une invitation mais ne la reçois pas et de plus quand elle fait une recherche avec...

mamy arlette

Problème inconnu : aucune info sur internet

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Récuperer mon mot de masse facebook ,

Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...

DelNC

J'arrive pas a supprimer mon compte fb

Bonjour, j'aimerais supprimer un de mes anciens compte facebook, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de mon ancienne adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamy arlette

Comment afficher la page d'accueil facebook

Bonjour, En lieu et place de la page d'accueil Facebook, apparaissent des écritures chinoises, japonaises ou persanes. Que faire en pareille circo...

mamy arlette

Video facebook

La vidéo que vous avez ajoutée à 06:34 le 9 juillet 2016 inclut peut-être du contenu protégé par des droits d’auteur, nous l’avons donc supprimée.pour...

FRYT3S

Corriger erreur

Bonjour, comment corriger un texte sur facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

little boy62

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour* comment debloquer mon compte facebook

Xfrown13

Comment annuler les invitations envoyés

Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés

MaxGix

Liste d'amis

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Yeimxuster

Comment se reconnecter à facebook

Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi

Xfrown13

Supprimer un compte facebook

Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp

jhon al majnon

Récupéré des messages

Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Serge1999

Récupérer compte

Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Letrollien

Gestion du programe

comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nehac

Réponse à strumpfette

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Ré-installer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...

Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Débloquer quelqu un

Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Redirection lien partagé sur facebbok

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...

jack

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Récupération du compte

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 44 980