Les discussions
Demandes en attente
Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Contacter un humoriste
RésoluBonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...
Virus
RésoluBonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Supprission compte facebook
j'ai besoin de supprime compte facebook
Menace et insultes via lessenger sur facebook
Bonjour, J i reçu hier plusieurs messages sur facebook via messenger(pour l expéditeur ) Ce dernier m assure qu il s est fait pirater..mais me ré...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi
Compte facebook piraté
Bonjour, 1 de mes contacts m'a indiqué par téléphone que mon compte Facebook avait ete piraté. On lui faisait 1 invitation a être amis alor...
Fb pirater
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Retrouver une video
Bonjour* svp comment pourrais je retrouver une vidéo que j'ai visionnée et meme partagée sur facebook mais qui a été supprimée par la suite? Mer...
Se désabonné
Bonjour, comment se désabonnée du facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Consultation de compte
Bonjour, comment je peut savoir si une personne a consulter mon compte Facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Suppression d'un compte
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème de connexion sur mon face
Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre
Promotion d'une page
Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...
Faceboon confidentialité
Bonjour, La liste de mes amis sur facebook n'est visible que par moi-même mais je me demandais si mes amis pouvaient savoir lorsque je deviens ami ...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, comment recuper mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !
RésoluBonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...
Mot de passe oubier
Bonjour, mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Viber faceboock
es ce que je peux appeler des amis a distance comme l'algerie merci
Ma date de naissance ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis un moment j'ai remarquer que ma date de naissance ne s'affiche pas dans l'intro Facebook de mon mur car une am...
Mot de passe oublié.
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire
Perte d'accès facebook
Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...
Facebook blocked
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver ...
Impossib de recev une invitation d'amis sur mon mur de facebook
Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec une amie, je lui envoie une invitation mais ne la reçois pas et de plus quand elle fait une recherche avec...
Problème inconnu : aucune info sur internet
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...
Récuperer mon mot de masse facebook ,
Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...
J'arrive pas a supprimer mon compte fb
Bonjour, j'aimerais supprimer un de mes anciens compte facebook, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de mon ancienne adresse mail. ...
Comment afficher la page d'accueil facebook
Bonjour, En lieu et place de la page d'accueil Facebook, apparaissent des écritures chinoises, japonaises ou persanes. Que faire en pareille circo...
Video facebook
La vidéo que vous avez ajoutée à 06:34 le 9 juillet 2016 inclut peut-être du contenu protégé par des droits d’auteur, nous l’avons donc supprimée.pour...
Corriger erreur
Bonjour, comment corriger un texte sur facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour* comment debloquer mon compte facebook
Comment annuler les invitations envoyés
Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés
Liste d'amis
RésoluBonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Comment se reconnecter à facebook
Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi
Supprimer un compte facebook
Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp
Récupéré des messages
Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Récupérer compte
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Gestion du programe
comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci
Réponse à strumpfette
Résolu/FerméBonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Ré-installer mon compte facebook
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...
Facebook sans messenger
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Débloquer quelqu un
Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Redirection lien partagé sur facebbok
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Ecrire en couleur clavardage facebook
RésoluBonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Récupération du compte
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112