Les discussions

Page blanche sur mon téléphone portable facebook et messenger

Bonjour, depuis 2 jours sur mon téléphone portable je n'ai plus facebook et messenger alors que je n'ai rien touché !! Quelqu'un à t'il une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCL83

A l aide plus me connecter sur badoo

Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Karim

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook

Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...

Flow57

Message d'anniversaire supprimé

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé compte facebook

Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alex

Comment masquer les amis de mon facebook

Bonjour, Téléphone Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122

david

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

Utilisateur anonyme

Changer mon no de telephone et mot de passe oublier

Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...

Utilisateur anonyme

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

Utilisateur anonyme

Plus moyen de poster sur une page facebook que je gère

Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
X-blaXe

Créer un compte

Bonjour, je voudrais me cree un compte facebook mais je n ai pas de carte sim donc pas de numero de telephone comment faire svp ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alysa Milano

Aide à la traduction d'un texte en anglais ?

Bonjour, comment installer Google traduction sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Empêcher un ami de commenter ses photos facebook

Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Emi

Comment supprimer un compte

Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Voir photos

Bonjour* J'ai le mot de passe ou doit je le mettre sur le fecbook de ma fille pour voir les photos? Question redirigée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression e-mail/facebook

Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception

Ça fait plus de deux mois que je n'arrive pas à accéder à mes mails toute les questions posées je ne me rappel plus.svp aidez moi!!

ccmforum007

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

david411

Peut-on créer 2 comptes facebook avec une même adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer 2 comptes Facebook avec une même adresse mail ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Jitgie

Face book

Bonjour, comment inviter une personne à devenir ami sur facebook? Merci, lison64

Utilisateur anonyme

Comment vous joindre par email et téléphone

Bonjour, Comment vous joindre par téléphone ou email, car impossible de vous avoir en faisant le 3244? Nicolas PEROT

Letrollien

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...

MrYAU31

Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon

Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...

paslau35

Supprimer une publication dans facebook

bjr j'ai besoin d'aide quelcun a fait une publication sur avec mon compte Facebook et lorsque je veus supprimer cette publication de mon historique pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yve

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Desactive le en "couple"

Bonjour, juste pour avoir une aide, je veux desactivé le "en couple" sur Facebook, comment faire?? je viens de rompre depuis maintenant 2 ans d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Morw

Je veux recupé mon compte

Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Letrollien

Bonjour mon connecter facebook il est bloquer

Bonjour, je ne peut plus me connecter a facebook pouvez vous m aider meci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Judge_DT

Mon compte est fermer

Bonjour, pourquoi mon compte est fermer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

toflfou

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Demande de bourse pour les étudiants non-français

Fermé

Bonjour Ma préoccupation est de savoir si les étudiants d'autre nationalité peuvent bénéficier de la bourse au cours de leur étude universitaire en ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
baladur13

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tafrataf

Piratage

Résolu

BONJOUR ,une personne cherche a usurper mon identité ,que dois-je faire ? Merci !

STARGATE43

Renseignement

Résolu

Bonjour, sava pas j'aimerai savoir comment cacher mes listes d'amis sur fb

Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bilboc1952

Comment changer sa date de naissance facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer sa date de naissance facebook. Je n'ai pas configurer mon compte personnellement et la personne c'est trom...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
roficox

Album pour facebook

Bonjour, Ausssitôt que mes photos sont sur ma page je n'ai plus l'onglet partager et je ne peux plus inscrire le titre de mon album photo dans Faceb...

madmyke

Flash telephone

bonsoir comment vous allé j’aimerais comment flash un telephone

vangol

Copier/coller discussion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nounours

Apparaitre hors ligne

Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
hallucinata
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 45 209