Les discussions
Bonjour,
Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...
Amis sur facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Retrouvez une personne sur facebook
Bonjour, je voudraits retrouvais une personne sur facebook grace a son adresse MSN Est-ce posible ? Si oui, comment ? Merci d'avance
Dépersonnaliser page facebook
Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...
Problème notifications facebook
Bonjour a tous, J'ai un problème, depuis quelques temps, je ne recois plus les alertes notifications, mail et amis sur ma page Facebook (les petit ...
Profil facebook
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je me rend régulièrement sur des profils Facebook de personnes que je n'est pas en amis et voilà que que...
"bowling buddies" sur facebook
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire un Strike à chaque lancer dans le jeu "Bowling Buddies" sur Facebook. Merci
Notifications de facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes notifications facebook. Quand je publie quelque chose sur le mur de quelqun je ne reçois plus...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...
Facebook -s.o.s
Bonjour, il y a quelle que temp j'ai cree un compte facebook mai vu que je n'y allai pa souvant il mon desactiver mon compte!!! a cause de sa jai...
Point cool facebook
Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...
Bonjour, quand je rentre sur facebook il me pose une question pour rentrer sur mon facebook est je la connait pas vous pouvait maider svp la ques...
Changer de nom dans facebook
Bonjour, une amie veut changer son nom Facebook mais le probleme c'est qu'elle a changer trop de fois son nom du coup elle peut plus changer ya...
Bloquage sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
Auto débloquage facebook
Bonjour, Jaimerais savoir comment s'auto débloquer sur facebook car une amie ma bloquer et n'est plus capable de me débloquer merci de votre aide e...
Invitez tout nos amis sur facebook avec w7
Bonjour, J'ai depuis une semaine mon nouveau pc portable avec Windows 7 et depuis le code classique pour inviter tout ses amis facebook ne marche ...
Facebook:revoir tout depuis son inscription.
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai vraiment choisi le bon post pour poser ma question mais je ne voyais pas ou la mettre,j'espere que vous pourrez m'ai...
Rajout d'onglet vidéo dans facebook
Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur facebook mais je n'ai pas d'onglet pour ça. J'ai juste photos, évènements et pas vidéo alors que mes amis ...
Bonjour, Comment on fait pour se connecter sur facebook quand notre compte est inaccesible ?
Probleme de la liste d'ami facebook
Bonjour, j'ai un proobleme sur facebook dans ma liste d ami quand j ajoute des nouveau contact facebook d autre disparaisse et quand je les suprimes...
Connection a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook car on me demande de reinitialiser mon mot de passe alors que je prefère garder celui que j'utilis...
"partagez cet album" sur facebook
Bonjour, je viens de me crér un profil sur facebook. je remarque avec étonnement que quand je clique sur ma photo de profil (jen ai mis une seul...
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heu...
Facebook: confidentialité des commentaire
Bonjour a tous, J'ai un souci, en faite, quand je laisse un message sur le mur de quelqu'un ou que je laisse un commentaire sur une photo de quelqu...
Applis facebook.
Bonjour, Comment faire pour enlever les autorisations des applications facebook ??! Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de publier quelque chose sur Facebook sans pour autant que tout mes amis s'en rendent compte c'est à ...
Facebook : devenir fan pour voir
Bonjour, Sur facebook je sais créer une page (pour devenir fan) Mais ce que je ne sais pas faire : souvent, par exemple pour voir un lien vidéo...
Lien de parenté sur facebook
Bonjour, Voilas une personne ma envoyé un lien de parenté sur Facebook en ten que soeur . Le probleme ses que lorseque cette personne ma envoy...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...
Problème d'affichage des images sur facebook
Bonjour, hier j'ai fait une manipulation sur Mozilla Firefox sans savoir lequel j'ai fait pendant que j'etais sur une image sur Facebook... Depuis, je...
Problème affichage superposé sur facebook
Bonjour, je cherche une solution pour l'affichage de facebook, lorsque je vais sur mon mur , tout y est superposé et je ne peu pas lire les commenta...
Pas de notifications facebook
HellO, j'ai un problème depuis peu, je n'ai plus aucune notifications facebook...non pas dans ma messagerie, mais de chiffre dans le petiot carré r...
Probleme facebook
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je met mon adresse msn et mon mot de passe quand je clique sur entrée ca me met exactement ca " ...
Boujoure c'est pour enlever une photo de moi la personne a mis sur facebook ne veut pas enlever ? Aider moi svp
Créer un questionnaire/sondage sur facebook?
Bonjour, dans le cadre d'une étude sur Facebook, je souhaite créer un questionnaire sur le site et connaître les réponses des gens. Je ne souhaite...
Sites de vidéos sur facebook
Bonjour, quels sont les sites (qui hébergent des vidéos comme Youtube,Dailymotion,Metacafe,etc) qu'on peut mettre sur Facebook en tant que vidéo,pas e...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...
Facebook - messages privés et anonyme
Bonjour, Une personne demande et lance a mon entourage des informations tres deplacées sur moi par messages privés sur facebook. Un de mes con...
Demande pour s'inscrire a facebook
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...
Pirate mon facebook
bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...
J'ai un problème avec facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...
Connaitre le nombre d'abonnées sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le nombre d'abonnés sur facebook dans chaque pays par exemple le nombre d'abonnées sur facebook, en Fra...
Symbole pour pseudo facebook
RésoluBonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...