Les discussions

Probleme facebook !

Bonjour, Lorsque je suis sur la page d'acceuil de facebook tout est écrit en petit alors que sur les profils de mes amis ou sur le mien l'écriture...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tiflorg

Facebook ne marche pas avec safari

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur facebook

Bonjours, J'aimerais savoir comment on fait sur facebook pour changer l'ordre des article ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
phak74

Facebook ne réponde pas sous firefox

Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tatina

Pubs sur facebook

Bonjour, Mon espace Facebook est infesté par les Pubs. Comment les supprimer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Loundry

Messagerie hotmail et facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide je narrive pas aller sur ma boite mail msn ni discuter avec mes amis sur facebook est ce que quelqu'un saurait pk? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Facebook

 Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Telecharger des video de facebook

Bonjour, je v telecharger des videos de facebook et jai installer manager. mais ca pa marcher. comment ca marche svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aifoen

Bloquage compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdou

Facebook - partager sur fan page

Bonjour, je cherche une solution pour utiliser ma Fan page par défaut je m'explique quant je trouve un truc sur le net et je souhaite le partager il...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Hebou

On a piraté mon facebook + mon compte hotmail

Bonjour, On a piraté mon compte facebook et mon compte hotmail . Donc j'ai aucune possibilité d'envoyé un nouveau mot de passe a ma messagerie que f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
blady971

Mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

Facebook, copaindavant, trombi : script

Bonjour, Je voudrais je voudrais monter un site perso pour mon école à titre privatif de type Facebook.com, copaindavant.com ou trombi Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zoup1

J ai un gros soucis avec mon nom sur facebook

baii voila j ai changé de nom plusieur fois sur facebook et la je ve le changé et sa me dit ke j ai dépassé et en dessou y a marké mise a jour du nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
BmV

Inscription a facebook

Bonjour, j'ai 11 ans et j'arrive pas a m'inscrir pour quoi je ne peut pas m'incrir?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Necrodew

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Facebook signaler important.

Bonjour, j'ai envie de signaler une personne sur facebook mais je veux savoir si cette personne saura que c'est moi qui l'est signalé par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mike

Problèmes facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

[facebook] demande permission pr publication

Bien le bonjour! J'aimerais que Facebook ne publie pas automatiquement ce que mes amis publient sur mon mur et donc, que les publications de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
CacahueteMagique

Question facebook

Bonjour, Est-il possible de supprimer toutes ces anciennes publications et actualités facebook qui sont sur mon mur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sakura596

Je ne le trouve pas sur facebook

Bonjour, Mon petit ami et moi n'arrivons a se trouver sur facebook !! Avant ont été ami et suite a une dispute il m'a supprimé et depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook: trouver le mot de passe !

 Fermé

Bonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
san giuliano

Annulation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Busyspider

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, lj'ai un problème sur facebook..les statuts de certains de mes amis ne s'affichent pas sur mon compte même s'ils sont connectés et mon stat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Chocolatcho

Page facebook

Bonjour, Moi j'ai un petit soucis ( encore avec les pages facebook ! ) Je veux toutes les supprimées enfin gardé quelques unes quand meme... seulement...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sad_b

Police facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome, et hier mauvaise manip certainement et la police de Facebook a changé. J'ai donc fait CRTL+ et CTRL 0 mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bouiboui15

Soucis de publication sur facebook

Bonsoir Je n'arrive pas en jouant à kingdoms of camelot à publier mes demandes d'aide, mes gains.... Quelqu'un aurait il une réponse ? Merci Mario...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ion

Facebook-personne bloque

SALUT, JVOULAIS SAVOIR...QUAND ON A BLOQUE UNE PERSONNE MAIS QUI NEST PAS AMIS AVEC NOUS CETTE PERSONNE PEUT ELLE NOUS RETROUVE SUR FACEBOOK?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
safyiira

Débloquer qqun sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Amandine1206

Facebook qui déconne ?!

Bonjour, Depuis ces derniers jours Facebook déconne beaucoup , impossible de faire quelque chose dessus. Cela se produit également sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
djantho

Beug facebook

Bonjour, Alros voila ... Depuis quelques temps, facebook beug ... ( seulement avec google chrome) Ma messagerie et ma messagerie instantanée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
babar59

Facebook

 Fermé

Bonjour, voila jai recu ce message: Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08 Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registra...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Facebook history manager

Bonjour à tous, aujourd hui j'ai voulu installer tte seule facebook history manager sur mon compte facebook. g télécharger le lien, creer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DIDINE 75

Facebook : blocage sur controle

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte facebook. A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cena25

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème quand je post un message sur le mur collectif de il vient se poster sur mon mur et c'est tous pourtant j'ai mis les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gauthier.nc

Je n'arrive pas à ouvrire mon facebook

Bonjour, jsui très en colère j'ai galéré longtemps avant d'avoir enfin accès à mon compte facebook Dieu merci j'y suis parvenu et aujrd'hui pendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Anouille

Facebook probleme

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 jaimerais savoir voir si mes amis regardent mon profil sur facebook merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook,n'arrive pas à lui envoyer une invit

Bonjour, j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance sur facebook, j'ai voulu lui envoyer une invitation d'ami, mais il n'y a pas d'option sur son mur, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sach94120

Impossible d'aller sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook maintenant. Vous aussi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 8

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gurvan22

Site : facebook

Bonjour, quand je fait déconnexion ce lien s'affiche https://www.facebook.com/index.php?lh=20f20c35884660fe06daa819f95c9823&eu=H6koFVyAPRLFdaDxBbzZVw...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
FREEDOWNLOAD

Administrateur d'une groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Facebook : voir toutes les publications

 Résolu

Coucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Servanita96

Retrouver un message supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai supprimer pas erreur un message très important sur facebook depuis mon iTouch, serait-ce possible de le retrouver ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
moutonvert

Facebook

Bonjour, Je voudrais comprendre comment avoir écrit "Officiel" Comme nom de famille sur facebook, alors que tous le monde la mais moi cela me marq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
MiiiSs

Annulation de inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Facebook bloqué

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila mon problème, lorsque que j'essaye de commenter un statut ( le mien ou celui d'un ami ) sur Facebook, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Rémy

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Texas hold'em poker sur facebook probleme

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cleeem

Supprimer une page facebook

Bonjour, je voudrais supprimé une de mes pages facebook. J'ai déja enlever tout les membres de la page et moi même mais la page est toujours en ligne....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
rvlf
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 44 931