Restreindre mes actualités à certains contacts
taignom
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
progra Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
progra Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
C'est peut être le cas de certain, mais sur le réseau social, on a des personnes qu'on connait bien, d'autres qu'on connait moins bien.
Ce que j'aimerai c'est limiter mes actualités à certains groupes d'amis. Mes amis sont classés et j'aimerai que le groupe "Connaissance" ne puisse pas avoir accès à mes commentaires, mes likes etc.
Savez vous comment faire?
J'ai trouvé certaines info, mais elles correspondent à d'anciennes versions de facebook. Impossible de trouver comment faire avec la nouvelle version...
Merci d'avance
C'est peut être le cas de certain, mais sur le réseau social, on a des personnes qu'on connait bien, d'autres qu'on connait moins bien.
Ce que j'aimerai c'est limiter mes actualités à certains groupes d'amis. Mes amis sont classés et j'aimerai que le groupe "Connaissance" ne puisse pas avoir accès à mes commentaires, mes likes etc.
Savez vous comment faire?
J'ai trouvé certaines info, mais elles correspondent à d'anciennes versions de facebook. Impossible de trouver comment faire avec la nouvelle version...
Merci d'avance
A voir également:
- Restreindre mes actualités à certains contacts
- Restreindre instagram - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat - Forum Snapchat