Masquer la mention " Vu: hh:mm" dans les messages privés [Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
 algerinos -
Bonjour,

Masquer la mention " Vu: hh:mm" dans les messages privés, est-ce que c'est possible? J'ai lu que certains proposent des app ou extensions à ajouter, mais j'aimerais avoir votre avis ou si vous avec une solution que vous avez testée...

J'aime pas que mes contacts sachent ce que je fais de mes journées sur le net! ;-)

Merci beaucoup!

3 réponses

Salut les amis

Il y a une astuce qui évite d'installer un quelconque plugin.

Allez dans les paramètres de notification de votre compte, activez la notification par email pour les messages reçus. Vous allez ainsi recevoir dans votre boîte mail l'intégralité du message que vous avez reçu sur votre messagerie FB. Vous n'avez donc pas besoin de lire ce message dans FB et votre ami ne verra donc pas de mention « vu à ..:.. »
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ,

il y a une extension qui permet de masquer la mention '' vu '' .

le nom de l'extension est FB unseen , elle marche seulement pour google chrome et mozilla firefox .

tu peux la telecharger par ici :

https://chrome.google.com/webstore/detail/fb-unseen/ihcedcpmfdpjijiamkaeaefgfagnnpei

tu l'active , et sa marcherais .
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant quand on ne voulait pas répondre a une personne on faisait semblent de ne pas voir mais la impossible --'. Si tu trouve comment enlever fait moi signe bonne soirée : )