A voir également:
- Facebook emoticone et smiley
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Emoticone gratuit - Télécharger - Messagerie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
keurdange
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
231
1 oct. 2011 à 20:06
1 oct. 2011 à 20:06
Salut,
Fais une figure avec les parenthèse et autres et envoie. Par exemple <3 pour un coeur, :-) sourire, ;-) clin d'oeil, :-( mécontent, :-)' sueur, (^^^) requin, <(") pingouin...
Merci
Fais une figure avec les parenthèse et autres et envoie. Par exemple <3 pour un coeur, :-) sourire, ;-) clin d'oeil, :-( mécontent, :-)' sueur, (^^^) requin, <(") pingouin...
Merci
mops94
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
93
15 avril 2012 à 10:34
15 avril 2012 à 10:34
bonjour,
tu veux faire apparaître les émoticônes à quel endroit précisément ? si c'est dans la discussion instantanée, il faut utiliser des codes mais qui n'apparaissent que une fois le message envoyé - tu peux trouver une liste ici : http://www.astuceshebdo.com/2011/02/emoticones-facebook-20-codes-secrets.html
tu veux faire apparaître les émoticônes à quel endroit précisément ? si c'est dans la discussion instantanée, il faut utiliser des codes mais qui n'apparaissent que une fois le message envoyé - tu peux trouver une liste ici : http://www.astuceshebdo.com/2011/02/emoticones-facebook-20-codes-secrets.html
trekv
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
11
5 mars 2013 à 12:55
5 mars 2013 à 12:55
Depuis peu les smileys facebook classique fonctionnent dans le chat et dans les messages. Pour en rajouter un il suffit de copier le code du smiley dans la discussion instantanné de facebook
exemple : tape le code :poop: et ca apparaitra dans ta conversation un jolie caca :)
Si tu veux en veux d'autres je te conseil ce site smiley facebook
exemple : tape le code :poop: et ca apparaitra dans ta conversation un jolie caca :)
Si tu veux en veux d'autres je te conseil ce site smiley facebook
22 avril 2012 à 19:04