Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Fermé
June - 8 juin 2013 à 19:50
 June - 10 juin 2013 à 00:01
Bonjour,

Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été envoyé à 06 67 17 84 26. Pour confirmer votre identité, saisissez le code ici dès réception." OR ce n'est pas mon numéro de téléphone ! Il semblerai que ce soit un numéro inattribuer . Je ne peux donc pas récuperer ce code afin de me connecter...... S'il vous plait aidez moi :/

A voir également:

5 réponses

avez vous essayer mot de passe oublier connection facebook ...votre adresse mail.......mot de passe oublier il seras donner(sois par telephonne ou adresse mail )
meme si ca marche la personne a du recuperer tout vos contats
1
bonjour aller .....http://guide-facebook.fr/mon-compte-facebook-a-ete-pirate-que-faire.html
0
Bonjour Jean,
j'ai déjà fait cette démarche mais j'en reviens toujours au point que j'aie décris ci dessus , il y a toujours ce "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité" avec un code envoyer a un numéro de telephone qui m'est totalement inconnu , de plus il est inattribuer ....
0
Oui j'ai déjà essayé ... RIEN ne marche je ne comprends pas pourquoi je dois procéder à ce contrôle de sécurité juste après avoir changer de mot de passe.
Le probleme c'est que pour pouvoir me connecter j'ai besoin d'entrer un code envoyé par facebook mais sur un numéro de téléphone qui ne m'appartient pas... Qu'est ce que je dois faire ?
0
bonsoir je recapitule vous pouvez pas joindre facebook mot de passe oublier ca envoie sur un telephonne qui ne sers a rien Le pirate a deja en possession tous vos conctacts Contacter ceus si ceux que vous rappeller si possible pour qu il donne pas de l argent
je ne vois qu une solution desole
creer un autre compte (bien securise )

Si une personne a une autre idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense avoir trouvé une solution mais pour le moment ça n'a pas l'air de marcher , il faudrait que j'arrive à changer ce numéro de téléphone ...
0