Rester connecté sur Facebook !!

Résolu
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est éteint, comment faire ?
merci d'avance

1 réponse

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Connecté à la messagerie instantanée ou ne pas avoir à réécrire le mot de passe ?
14
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Connecté à la messagerie
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Dans quel but en fait ? Je ne comprend pas ...
La messagerie est toujours ouverte. Tout le monde peut t'envoyer des messages, que tu sois connecté ou non ...
Après, si tu veux discuter ( messagerie INSTANTANNEE ) il faut avoir la page de facebook ouverte.
0
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je veux dire qu'être connecté pour mes amis, il voient que je suis toujours en ligne "le petit point vert dans la discution instantanée" y a t'il une option que je peux faire pour que je sois toujours connecté pour mes amis même quand je suis pas devant mon ordinateur ^^
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

et quelle est l'utilité de montrer a ses ami(e)s que tu es connecté jour et nuit sur facebouque ?
0

Merci. Je vois pas l'intérêt.
0