Les discussions

ryma.boussadia Facebook

Probléme à l'inscription

Bonjour, j'arrive pas à s'inscrir à facebook je vois pas ou est le probléme Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimilove01
mariannep63 Facebook

Facebook modifié

Bonjour à tou*te*s Au secours mon Facebook est tout bizarre, comme "pas fini" : les notifications sont à droites, les icônes sont monochromes, tout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mariannep63
marcellu05 Facebook

Ma page ne s'ouvre plus ?

bonjour , je ne suis pas tres fort avec les ordis , mais jusqu'a quelques jours , lorsque je veux me connecter a facebook, une pae s'affiche ,mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
marcellu05
Cheval6543 Facebook

À propos de facebook ..

Bonjour,je voudrais savoir si je bloque une personne avec laquelle on s'est échanger des photos elle peut toujours les voir en message privé?

Laurent
Margaux Bailly Facebook

Racadrage photo facebook

Bonjour, En voulant changer ma photo de profil, je me suis rendu compte qu'il fallait la recadrer, la zoomer quasiment. C'est ce qu'ils appelent move...

Laurent
lechal Facebook

Sélecteur d'audiance facebook inaccessible

Pour modifier l'audience d'une publication reçue sur mon compte Facebook, le site me propose d'utiliser le "sélecteur d'audience" qui apparait à coté ...

Laurent
passiblonde21 Facebook

Insérer un document word sur facebook

Résolu

Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
passiblonde21
sarah saulnier Facebook

Internet facebook

Bonjour j aimerais bien que on ne voie pas mes amis en communs pouvez vous faire quelque choses s il vous plaît

Utilisateur anonyme
chlea2010 Facebook

Aide compte facebook

bonsoir je rencontre un problème j'étais sur facebook est d'un compte ça ma mis compte déconnecter j'ai essayer de me reconnecter et le message compte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrGame500
Danora Facebook

Faire disparaître la trace de mes amis fb

Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal. j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Danora
Angelo2014 Facebook

Groupe facebook

Bonjour J'ai créé un groupe facebook depuis peu et lorsque je publie qque chose cela se fait sous mon nom personnel Or j'aimerais que les messages q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^
Nudelune Facebook

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook
Bambe42 Facebook

Recherche d'un nom pour page facebook

Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiter...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thesandra0101
vonmaria Facebook

Facebook

Résolu

Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vonmaria
Christiane Facebook

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook,je n y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^
Maha 23 Facebook

Avoir l'icône du mobile devant mon nom sur facebook

Bonjour , je viens d'installer facebook mobile sur mon Nokia Asha 300 , j'ai reçu un code , tout est confirmé et reconnu , mais mes amis ne voient pas...

Maha 23
lolilol Facebook

Facebook

bon voilà depuis quelques jours je ne peut plus regarder de vidéos, les photos, et voir mes notifications. je ne peux plus rien faire pouvez-vous m'a...

Bazath
Theo Cg Facebook

Questions facebook?

Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...

trebmal14
L'internaute14 Facebook

Mon statut est toujours "en ligne" !!!

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...

L'internaute14
ric Facebook

Me réapproprier ma page facebook

Bonjour, j'ai prêté mon ordi a une amie et c'est sa page Facebook qui est à la place de la mienne. Comment faire pour retrouver ma page à moi.. Merci ...

letrancheur
martinastossel Facebook

Changer sa photo de profil su facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait une photo de profil avec une photo de sois avec une star à coté ... répondez moi !!! svp ... Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14
fireman0253 Facebook

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fireman0253
maxi Facebook

Création d'un deuxieme compte

Bonjour, comment je dois faire pour crée un comte sur mont ordinateur pour ma femme et aussi avec mont e-mail pour s'inscrire sur Facebook mercis d'...

Aranud87
oceane Facebook

Photo de profil

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 voila, j'ai mis tout a l'heure une photo de moi sur mon mur Facebook. J'aimerais la m...

Manu
andclo Facebook

Changer la page facebook

Résolu

Bonjour a tous, Sur la page facebook,comment diminuer la largeur de la fenêtre de droite qui contient les rappels d'anniversaire,pub. etc............

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
michougou59
Pacsou Facebook

Problème partage facebook/ask

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus partagée mon lien Ask sur Facebook, sauf en copiant mon lien et en le recopiant sur un statut Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kurt 12
michelroger Facebook

Site pour récupérer un mot de passe facebook????

Fermé

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^
michel1975 Facebook

Site pour récupérer un mots de passe facebook????

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lyneau Facebook

Jeu candy crush

Je suis incapable de me connecter à Candy Crush, ni sur facebook, ni sur Mozilla Firefox. Je ne sais plus quoi essayer...Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF
Fruitbasket12345 Facebook

On m'a voler ma page facebook

Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dim
Cindy2Saxe Facebook

Comment restaurer un compte facebook ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook, en octobre (c'est-à-dire il y 4 mois). Et aujourd'hui pour des X raisons j'ai besoins de retrouver des...

madmyke
la barbe Facebook

La barbe avec ces messages non désirés

Bonjour, je reçois des messages sans arrêt et je ne me suis jamais inscrite c'est vraiment très désagréable Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

madmyke
chercheur de solution Facebook

Récupération de mon mot de passe

Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?

piou
Qnox Facebook

Problème avec mon compte

Fermé

Bonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke
OSCE Facebook

Piratage_adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
OSCE
pedro24 Facebook

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

piou
KPCorneille Facebook

Arnaque au maroc : que faire ?

Bonjour, Je m'adresse éventuellement aux marocains du forum Je suis un étudiant étranger au Maroc.Je me suis fait arnaquer via un site d'annonces e...

Utilisateur anonyme
nina-meridia Facebook

Pour surprimer un compt eacebook

Résolu

Bon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140
yahoo.fr Facebook

Renseignement

Bonjour, j'essais de confirmer mon adresse électronique, et lorsque je mets mon vrai nom et mon adresse électronique. pourquoi on doit prendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Massy Matron Facebook

Avoir les sur vidéo

Bonjour, je m'appelle Massy Matron.je veux avoir les amis en védio Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Jimpix
Helpeople53 Facebook

Messagerie absente et autres

Résolu

Bonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...

Helpeople53
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 45 305