Les discussions
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?
Site intru sur page d'accueil facebook
je n'arrive pas à me débarrasser d'un site trash " qui s'appelle "vidéo-baash.com" . IL s'est incrusté sur ma page facebook à mon insu . Comment fair...
Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué
Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme de langage
Bonjour, mon facebook c'est mis en arabic et je sais pas comment le remettre en français merci aurevoir Configuration: Windows 8 / Firefox...
Facebug !
HELP ME ! Mon facebook bug enormement je ne peut plus aimer/commenter/partager les photos ni même les modifier et je ne peux plus poster de statut ou...
Demande de création d'un second compte facebook
Bonjour Je voudrais créer un second compte face book comment dois je faire sans perdre mon adresse mail actuelle? Merci de m'aider dans cette d...
Les feedback sur le nouveau profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les feedback sur le nouveau profil facebook, merci pour vos réponses futures. Configuration: Wind...
Ne plus avoir accès à facebook
Bonjour à tous, Je sais déjà que je risque d'avoir des commentaires pas très "sympas", donc merci de vous abstenir des mauvais commentaire. Je sou...
Renseignement
quelles sont les avantages de aephone G5 par rapport au Samsung galaxy S5 ?
Faire des rencontres dans belotes multijoueurs?
en jouant à belote multijoueurs est il facile de faire des rencontres et/ou demander a être accepter comme nouvel ami....Les joueurs peuvent ils parl...
Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...
Nouvel ami
Bonjour, est il possible de "cacher" un nouvel ami a toute ma liste de contacts ? et aussi si cette personne aime par exemple ma photo, commen...
Ami facebook
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de masquer une amitié tout juste créée (ami accepté à l'instant) dans le fil d'actualités de mes amis ? ...
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans...
Message codé?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Configurati...
Adobe
bonjour des ti pb de plantage de shokwave pluggin sous google chrome et particulièrement sur facebook kelk'un a une solution durable merci
Requete
Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
Comment on fait pour débloquer un compte facebook
Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Comment télécharger album photos sur un groupe facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger un album entier de photos que j 'ai créer sur un groupe de ...
Problème avec le nom de famille sur facebook
Bonjour, Je souhaite créer un compte facebook, mais mon nom de famille contient trop de mots (4). Je ne veux pas mettre un faux nom où raccourcir m...
Compte disparu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Signaler quelqu'un sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Supprimer des photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Intrenet
comment ça marche internet explora
Reseau
comment creer un reseau cable de trois poste
Facebook sur smartphone
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec les MP quand j'utilise pour sony xpéria E. Quand je veux écrire un message en mettant mo...
Message introuvable
Bonjour, j'ai envoyé un message privé et, apparemment, j' ai reçu une réponse mais je n'arrive pas à la lire. en effet, en cliquant dans messageri...
Je ne retrouve plus mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...
Ne pas parrêtre dans "vous connaissez peut-être..."
Bonjour, Facebook * J'aimerai ne pas parrêtre dans "Vous connaissez peut-être..." -- et -- * J'aimerai ne pas êrte vu ...
1 poke c'est bien, mais...
Bonjour, à toutes et tous, Mais 3 pokes!!! et d'un coup!!! que dois je interpréter?? merci de vos réponses Bises Configuration: Windows XP /...
Nom d'utilisateur !
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur facebook ! j'ai suivi la procédure standard indiquée par facebook : 'Vous ne pouvez ch...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Escroquerie en vers facebook
Bonjour, je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien... a ce ...
Pages sur portables
Bonjour, j'ai des pages sur mon portable , parisien, association last chance, ta g.....je parle dont je veux enlever, ET NON SUR PC, mais comment...
Me désinscrire urgent
Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...
Annonce frauduleuse
Quelqu'un se faisant appelé "Aline Prunet" diffuse à tout va une annonce promettant des prêts à 3% (perso et immo). Si vous allez plus loin elle vous ...
Chorale jeunesse
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Facebook; mais après avoir rempli le formulaire, j'ai la réponse suivante "Désolé, nous ne sommes pas en mesur...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...
Confirmer mon adresse facebook?
Bonjour, Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon ...
Gros problème sur mon compte
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...
Disparation d une de mes publications
Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...
Ma page devient blanche quand je me connecte à facebook
Bonjour, Que ce soit avec Google chrome ou Firefox, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Avec Firefox, la page internet devient blanch...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...
Je ne comprend pas comment le site marche
dite moi comment sa marche
Modification de coordonnées sur une page
Je viens de créer une page sur facebook pour un magasin et quand je veux faire une modification (heure d'ouverture ...) je fais modifier à droite de l...
Statistiques de la page
Bonsoir :) j'ai un problème sur ma page facebook , quand je consulte les statistiques de ma page. j'ai 2 onglets qui ne s'ouvre pas ( l'onglet "visi...
Partage de pub
Résolubonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...