Inserer un onglet youtube
roro1709
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
roro1709 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roro1709 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement stagière en BTS informatique, mon patron me demande de creer l'onglet " youtube " sur facebook, de sorte à ce que dès qu'on ouvre le dossier youtube, les gens puissent voir toutes mes vidéos.
( En gros, dans facebook sur son profil ==> Mettre dans un carré comme par exemple " amis / photos " l'onglet youtube )
D'avance merci !
Help
Je suis actuellement stagière en BTS informatique, mon patron me demande de creer l'onglet " youtube " sur facebook, de sorte à ce que dès qu'on ouvre le dossier youtube, les gens puissent voir toutes mes vidéos.
( En gros, dans facebook sur son profil ==> Mettre dans un carré comme par exemple " amis / photos " l'onglet youtube )
D'avance merci !
Help
A voir également:
- Inserer un onglet youtube
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Insérer liste déroulante excel - Guide
13 réponses
J'aimerai que lorsqu'on accède sur mon profil facebook, il y ait l'onglet " youtube " à coté de " amis // photos .."
Et dès lors que les gens clique dessus, ils accedent a toutes mes video.
C'est pas facile a expliquer désolé :p
Et dès lors que les gens clique dessus, ils accedent a toutes mes video.
C'est pas facile a expliquer désolé :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde avec Firebug, tu dois pouvoir je pense, après, facebook a surement des "filtres" pour justement éviter que des utilisateurs modifie leur profil ..
Du coup par contre, ça m'intéresse ton truc, haha, je vais regarder si c'est possible !
Mais bon, après, les seules variables à ma connaissance qu'on peut modifier, c'est en js et pour le php ça concerne les variables superglobales get, post et cookie, pas session il me semble, le seul truc de dangereux pour les sessions, c'est les vols de session.
Pour changer des variables get tu modifies l'url, pour les post tu modifies le formulaire qui mène sur la page, pour les cookie, tu trouves où ils sont stockés sur ton ordi, et tu modifies avec le bloc note.
Du coup par contre, ça m'intéresse ton truc, haha, je vais regarder si c'est possible !
Mais bon, après, les seules variables à ma connaissance qu'on peut modifier, c'est en js et pour le php ça concerne les variables superglobales get, post et cookie, pas session il me semble, le seul truc de dangereux pour les sessions, c'est les vols de session.
Pour changer des variables get tu modifies l'url, pour les post tu modifies le formulaire qui mène sur la page, pour les cookie, tu trouves où ils sont stockés sur ton ordi, et tu modifies avec le bloc note.
Ouai j'y ai pensé à firebug mais aucun résultat !
Je m'y approche petit à petit, si je trouves je te tiens au jus, tu me diras de ton coté lol.
Apres Youtube, sa sera le tour de twitter lol
Je m'y approche petit à petit, si je trouves je te tiens au jus, tu me diras de ton coté lol.
Apres Youtube, sa sera le tour de twitter lol
Ha diantre ! Que trépasse si je faiblis ! Je vais continuer mes recherches aussi :) On se tiens au courant ouaip !
Alors je viens de réussir à mettre " youtube "
Me reste juste a réussir a integrer des vidéos dedans comme ça lorsque les gens entre dedans, puisse voir mes vidéos ( comme les amis mais en vidéo quoi ! )
Me reste juste a réussir a integrer des vidéos dedans comme ça lorsque les gens entre dedans, puisse voir mes vidéos ( comme les amis mais en vidéo quoi ! )
Ha bah super ! Tu as été plus rapide ^^
Pour insérer les vidéos, alors la, par contre je n'ai aucun début de piste
Pour insérer les vidéos, alors la, par contre je n'ai aucun début de piste