Mise en attente d'une demande d'ajout à la liste d'amis

Fermé
Mai 009 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 27 mai 2013 à 23:34
Mai 009 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 21:07
Bonjour,

j'ai eu il y a quelques mois une demande d'ajout à la liste d'amis et je l'ai mise en attente avec deux autres. Mais depuis j'ai régulièrement une notification m'informant que j'ai 3 demandes; comme si c'était de nouvelles demandes. J'aurais voulu savoir si c'était Facebook qui, automatiquement, renouvelait la demande pour me rappeler qu'elles sont en attentes; ou si c'est les personnes qui renouvellent leurs demandes en amis.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Mai 009 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 2
16 juin 2013 à 21:07
Merci beaucoup, mais ce que je trouve bizarre c'est que toutes les demandes s'affichent en même temps une ou deux fois dans le mois. Exemple: admettons que j'ai 4 demandes d'amie en attentes, que je n'y ai toujours pas répondu depuis un certain temps et que je me déconnecte; à ma prochaine reconnexion il se pourra que j'ai 4 notifications de demande d'ami. De plus ces notifications n'apparaissent pas à chaque reconnexion c'est pour cela que j'ai pensé que facebook procédait à des "rappels" lorsque des demandes restent trop longtemps en attente.
J'aurai voulu savoir si facebook faisait ce genre de rappel.

Merci.
2
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 16:54
Ce sont les personnes qui annulent leur demandes, puis re-demande à nouveau (donc nouvelle demande)... Si ces personnes t'insupportent, c'est mieux de les bloquer...
0