Comment mettre ses sms en image sur facebook?

brelsane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerai pouvoir mettre une des mes conversations sms rigolote que j'ai sur facebook, comme certains l'ont déjà fait.
mais je sais pas comment le faire.
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu appuie sur la touche impression système juste après f12
ensuite avec un logiciel comme PAINT.net tu fait CTRL+V et tu enregistre l'image.
0
brelsane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre mais ne comprenant rien a l'informatique pourriez vous me l'expliquer en langage simple, merci
0
brelsane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est via mon telephone
0
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

cela dépends du téléphone certain modèle comme le Xperia de SONY permetre de faire une capture de l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai un galaxy ace... pas sure qu'il le fasse
0

essaye en appuyant sur le bouton du milieu, et en même temps celui pour éteindre le téléphone.
0