Limiter le compte Facebook de ma petite soeur handicapée.

Fermé
blazak69250 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 17:46
Bonjour,

Alors voilà mon problème :
J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre.
Le problème étant qu'elle ajoute un peu n'importe qui à sa liste d'amis dès que Facebook lui en propose ou autre... Et certaines conversations n'ont pas lieu d'être. Il y a des gens, parmi ces amis qui ne sont pas tous recommandables...

Afin de canaliser tout ça le temps de trouver une solution, nous avons totalement bloqué son compte. Mais ses amis lui on montré comment en recréer et donc rebelote...

J'aimerais savoir si il est possible qu'elle garde son compte Facebook pour communiquer avec ses amis et sa famille. Mais que par la suite, il lui soit impossible d'ajouter d'autres contact, ni même de communiquer avec une personne qui n'est pas dans ses amis.

Ou que son tuteur légale ai un accès unique à ce compte pour ajouter de nouveaux amis à sa place.

En espérant que vous comprendrez ma requête et la situation.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 17:46
Tu devrais trouver la reponse ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/30614-gerer-la-confidentialite-de-son-profil-facebook
0