Facebook a bloqué mes invitations
GAELLE
-
ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé.
Or c'est faux.
Lorsque je veux ajouté quelqu'un j'ai toujours ce message: "VOus n'êtes plus autorisé à ajouter à la liste d'amis car vous avez invité des inconus par le passé.
Lorsque je vais plus loin, ils me demandent pourquoi je souhaite invité ces personnes.
J'ai beau leur répondre que je les connais, rien n'y fait.
Que dois-je faire?
Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé.
Or c'est faux.
Lorsque je veux ajouté quelqu'un j'ai toujours ce message: "VOus n'êtes plus autorisé à ajouter à la liste d'amis car vous avez invité des inconus par le passé.
Lorsque je vais plus loin, ils me demandent pourquoi je souhaite invité ces personnes.
J'ai beau leur répondre que je les connais, rien n'y fait.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Facebook a bloqué mes invitations
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement ça vas se résoudre en 2 ,3 jours :)
C'est surement un de vos amis qui à stipuler "Non je ne connais pas cette personne en dehors de FaceBook" Généralement c'est se qui provoque ce genre d'avertissement !
Sinon vous pouvez toujours leur envoyez un Mail si ça persiste !
Bien à vous ...
Normalement ça vas se résoudre en 2 ,3 jours :)
C'est surement un de vos amis qui à stipuler "Non je ne connais pas cette personne en dehors de FaceBook" Généralement c'est se qui provoque ce genre d'avertissement !
Sinon vous pouvez toujours leur envoyez un Mail si ça persiste !
Bien à vous ...
J'ai la solution, elle est radical, essaye de convaincre t'est amis de quitter Facebook et de te suivre pour aller sur Twitter et voici mon compte Twitter https://twitter.com/GruntArbiterJea je me plait mieux et je suis mieux a l'aise sur Twitter que je l'était sur Facebook, au moins sur Twitter ont peut respirer et ont est plus libre.