Les discussions

Compte verrouiller temporaiment

bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lilie41000

Nom de page facebook

Bonjour/ Bonsoir .. Alors voilà, j'aimerais crée une page Facebook où je publierais des textes ou de phrases (longues ou courtes) qui peut parler de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Joriys24

Publications facebook invisibles

Bonour quand j'allume mon pc et que je vais sur mon fbook , mes publications et celles de mes amis n'apparaissent plus sur mon mur alors que sur ...

pti-piaf

Piraterie compte facebook

bonjour, s'il vous plait je suis victime d'une piraterie sur facebook, au faites on a ouvert deuxième compte facebook a mon nom et je vous rassure que...

AssassinTourist

Spam de facebook

Bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un énorme problème sur facebook. J'ai cliqué sur un lien MAIS en réalité c'était un spam. J'ai + de 15 000 abonné...

AssassinTourist

Fonctionnement de webcam

comment faire activer ma Webcam ? je possède 1 ordi ph 650 . Merci de votre attention.

heisenberg41

Pouvoir des contentieux?

Bonjour, Suite à un problème de chantier avec un client, il s'avère qu'il veut que je le rembourse. Bref, pour éviter tout litige, je vais le rembou...

BABOUDOU

Supprimè mon compte facebook

Bonjour,je voulais supprimer mon conte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

la-loupe

Facebook

Bonjour, c est mimi bamba car j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix

Facebook signalement

Résolu

Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alkanoide

Jeux pour tablette

Comment jouer aux jeux Facebook sur une tablette,je n'y arrive pas,merci et bonne soirée

jojo69300

Photo de profil inaccessible.

Bonjour, J'aimerais soliciter votre aide concernant ma photo de profil facebook. En effet, il est impossible pour moi et mes amis d'accèder direc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Peppermint 51

Facebook priver comment faire?

Bonjour, Normalement sur facebook j'ai tout priver et la je pense que ce n'est pas priver! Comment faire pour que les "aimes" ne soit pas publi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cmwa

Je cherche ou se trouve les missions dans cityville facebook

je cherche l autre rive mission qui se trouve parmi les missions dans le dossier en bref je cherche ou se trouve le dossier des missions merci a tous ...

babeth690

Piratage compte facebook, que faire?

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son compte Facebook, en effet Facebook lui a affiché un message disant que le compte était utilisé aux alentour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zara-Willow-Rose

Piratage de mon compte face-book par des personnes déjà averties

Bonjour, mon ex-mari et sa compagne qui ont déjà été avertis par face-book de piratages de musiques,de films,de jeux... peut-être condamnés?? ont pira...

belakk

Comment désactiver lieux et cartes sur le journal

Merci de me dire comment désactiver la carte qui apparait dans mon journal sur facebook

petrus83

Probleme de facebook

Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joe350

Pb de connexion

Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...

belakk

Messages supprimés

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

Joe's-HELP

Probleme invitation ami

je ne peut plus remettre une personne dans mes amis est cette personne non plus ne peut plus me remettre on peut s envoyer invitation jeux discuter...

Traxmix

Lorsqu'on nous identifie sur une photo, que peut-on faire ?

Bonjour / Bonsoir, De ce que j'ai cru comprendre, quand un ami nous identifie sur une photo qu'il publie, nos amis à nous peuvent y accéder même sa...

azer9993

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Le-Rats

Effacé l'historique

Bonjour, coment faire pour effacé l'hìstorique des mots tapés sur lìstorique de ding ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Arthu

Comment telecharger album photo sur page facebook

J'aimerais telecharger le contenu d'un album photo d'une page Facebook ... Comment faire ? gratuitement !!! Merci a l'avance de votre aide . Conf...

PrincesseTintin

Activer mon compte facebook

Bonjour, j ai desactiver mon compte facebook temporairement et mintenant je ve l activer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

chirazechamous

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, pourqoi nous ne pouvons pas s'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
papemane

Chargement page acceuil facebook

Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide

Remettre ami

Bonjour, jai supprimer par erreur un ami sur facebook je peut lui envoyer message mais ne l ai plus dans mes amis Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
_guigui_

Pour changer de nom d'utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment on change notre nom d'utilisateur car mon petit frere a mit un nom que je n'aime pas et je n'arrive pas a l'enle...

papemane

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

mymou69

Changement de la langue

Bonjour, comment puis=je changer la langue Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

_guigui_

Hl sur facebook

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Facebook ne souvre plus omg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

benhabbo

Efface adresse

Bonjour, commement efface la dresse email sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

belakk

Comment cacher mention j'aime sur facebook

bonjour, j'aimerais pouvoir cacher les pages que j'aime aux personnes que je n'ai pas en amis et qui peuvent en tapant mon nom voir sur mon profil ce...

belakk

Code postal

Fermé

bonjour je veux avoir un code postal je fais comment

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Problème de facebook

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur facebook il refuse mon mots de passe comment faire pour regler le probleme merci

Cesel45

Discussion instantannée facebook.

Coucou !! Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une l...

Angy

Je n arrive pas a m inscrire a facebook

Bonjour, cela fait plusieurs jous que j essaye de m incrire a facebook mais je n y arrive pas commnt puis je faire merci dem aider

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lina

Contenu identique sur profil et page facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour publier simultanément les statuts de son profil facebook sur sa page fan, sans avoir à...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antiatome

Facebook : comment rendre ma page business accessible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...

Caye

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

lyndakeysha91

Invitation

bonjour, j'ai reçu une étrange invitation sur mon compte facebook venant de mon propre compte ,est cela normal ?

Utilisateur anonyme

Onglet de recherche

Bonjour, J'ai une page professionnelle FB et j'aimerais envoyer un message à une autre page professionnelle FB ou personne qui n'est pas dans mes f...

martou7

Quel est le sort des pays arabes contre l'orrogance sioniste?

a mon avis,les américains protègent l'entité sioniste brutal qui ne respecte pas les droits de l'homme, alors qu ils sont les plus grands violeurs de ...

Utilisateur anonyme

Réactiver la conversation instatanee effacee par erreur

Bonjour, j ai effacée par erreur une conversation instatanée comment la réactiver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 44 981