Connexion Adopteunmec Affichage de la dernière connexion safgetjbv bvgh - Dernière réponse le 14 juin 2013 1 réponse Bonjour, Je ne me connecte plus de mon portable alors que le symbole du mobile figure toujours sur la discussion instantanée. comment puis je faire pour que mes amis ne sache pas l'heure de ma dernière connexion Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. progra Retire facebook de ton telephone, désinstalle le Discussions similaires Comment apparaitre hors ligne lili13 Contacts toujours connectés même quand ils sont absents khossil Connexion indisponible Berpool Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec??? Jibbeh cacher la date de dernière connexion VirginiaWolf site adopte un mec lyloulylou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. progra Retire facebook de ton telephone, désinstalle le