Mon compte est bloqué

coisha -  
coisha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus plus rien faire aidez- moi svp!

11 réponses

ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon lien :)
1
coisha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :)
0
ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as essayé de voir si ce n'est pas le mot de paSse qui ne va pas ?
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Regarde la, tu trouvera surement une solution à ton problème ;)
0
coisha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii :)
0

non malhereusement ce n' est pa sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord, j'espère que vous réussirez à régler ce problème.
0

merci beaucoup pour votre aide :)
0

:) mais par hasard vous n'avait pas donné votre mot de pas à une personne ?
0

n'avez pardon
0

non mais je crois que quelqun a du me signalé!! :o ;)
0

ah d'accord au pire des cas vous pouvez refaire un autre. ^^
0

oui je pensse que c' est ce que je vais faire merci :)
0