Nouveau Facebook ?? L'Obtenir ?
Utilisateur anonyme
-
tanxana Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanxana Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle version de Facebook , que l'on peut voir en démonstration ici .
Eh bien j'ai un ami qui ma dit qu'il avait la nouvelle version , il m'a même montrer et tout et je voudrais savoir comment l'avoir . Il m'a dit que c'était apparut comme sa , d'un coup ...
Merci
Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle version de Facebook , que l'on peut voir en démonstration ici .
Eh bien j'ai un ami qui ma dit qu'il avait la nouvelle version , il m'a même montrer et tout et je voudrais savoir comment l'avoir . Il m'a dit que c'était apparut comme sa , d'un coup ...
Merci
A voir également:
- Nouveau Facebook ?? L'Obtenir ?
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ba nn c'est pour PC et Mobile , puisque j'ai dit que je connaissait qqn qui l'avait
Utilisateur anonyme
Si c'est le cas, il doit y avoir une option dans facebook pour accepter les version Beta. Tu dois aussi mettre ta langue en anglais je pense
tanxana
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
J'ai essayé de d'obtenir la nouvelle version mais sans résultat.
Utilisateur anonyme
Tous ce qu'on peut faire c'est cliquer sur Faire partie de la liste d'attente sur le lien dans le topic , ce que j'ai fait. Mon pote l'a eu tout seule , il a rien fait du tout
tanxana
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, merci