Les activités des amis non-affichées!
missa1994
-
missa1994 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missa1994 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des contacts à droite) je ne peux plus voir les activités de mes amis alors qu'ils peuvent voir toutes mes activités (commentaires, publications....)
Que-dois je faire s'il vous plait?
Merci
J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des contacts à droite) je ne peux plus voir les activités de mes amis alors qu'ils peuvent voir toutes mes activités (commentaires, publications....)
Que-dois je faire s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Les activités des amis non-affichées!
- En raison d'activités suspectes snapchat numero de telephone - Forum Snapchat
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Activités en direct instagram - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. ✓ - Forum Hyper-V
4 réponses
Salut
La zone avec les contacts et celle avec les actualités est redimensionnable. Normalement tout en haut de tes contacts t'as une barre grise de 2-3 millimètres d'épaisseur. Clique dessus et glisse la vers le bas.
La zone avec les contacts et celle avec les actualités est redimensionnable. Normalement tout en haut de tes contacts t'as une barre grise de 2-3 millimètres d'épaisseur. Clique dessus et glisse la vers le bas.
D'après les réponses des gens, je pense qu'il serait bien de supprimer les cookies et de vider le cache de ton navigateur.
Regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Est ce que en bas à droite t'as un rectangle "discussion instantanée" ? Si tu l'as clique dessus.
Je n'ai pas non.