Les activités des amis non-affichées!
missa1994
-
missa1994 Messages postés 8 Statut Membre -
missa1994 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des contacts à droite) je ne peux plus voir les activités de mes amis alors qu'ils peuvent voir toutes mes activités (commentaires, publications....)
Que-dois je faire s'il vous plait?
Merci
J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des contacts à droite) je ne peux plus voir les activités de mes amis alors qu'ils peuvent voir toutes mes activités (commentaires, publications....)
Que-dois je faire s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Les activités des amis non-affichées!
- En raison d'activités suspectes snapchat numero de telephone - Forum Snapchat
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Forum Logiciels
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Activités en direct instagram - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion ou d'autres activités inhabituelles - Forum Snapchat

D'après les réponses des gens, je pense qu'il serait bien de supprimer les cookies et de vider le cache de ton navigateur.
Regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Est ce que en bas à droite t'as un rectangle "discussion instantanée" ? Si tu l'as clique dessus.
Je n'ai pas non.