Les activités des amis non-affichées!

missa1994 -  
missa1994 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des contacts à droite) je ne peux plus voir les activités de mes amis alors qu'ils peuvent voir toutes mes activités (commentaires, publications....)
Que-dois je faire s'il vous plait?

Merci

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut

La zone avec les contacts et celle avec les actualités est redimensionnable. Normalement tout en haut de tes contacts t'as une barre grise de 2-3 millimètres d'épaisseur. Clique dessus et glisse la vers le bas.
0
missa1994 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ça le problème, je n'ai même pas cette barre grise
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19650700-barre-discussion-instantanee-disparue

D'après les réponses des gens, je pense qu'il serait bien de supprimer les cookies et de vider le cache de ton navigateur.

Regarde ici : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
0
missa1994 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça n'a pas marché
0

Est ce que t'as testé sur un autre navigateur ?

Est ce que en bas à droite t'as un rectangle "discussion instantanée" ? Si tu l'as clique dessus.
0

J'ai essayé avec un autre navigateur c'est la même chose.

Je n'ai pas non.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Regarde ceci https://www.facebook.com/help/218728138156311/

Cordialement
0

Bonsoir! Merci beaucoup mais ça n'a pas marché
0

Bonsoir! Merci beaucoup mais ça n'a pas marché :(
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir regarde dans les paramètres si tu as mis amis
sinon a rien d 'autre
0

Quels paramètres s'il vous plait? (Détaillez)
0

Bonjour
compte
confidentialité
regarde ici et tu vas sur modifié

Cordialement
0

J'ai essayé mais ça n'a rien donné.
0

tu vas sur aide et tu contact facebook
0

J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé comment les contacter!
0