Question concernant un exposé
viccor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais que vous m'aidez un peu.En effet,je passerai l'oral le jeudi prochain;je voudrais que vous me faites le lien entre "Similitude et invariances" et "Détecteurs de mouvements".C'est détecteurs de mouvements que je vais présenter à l'oral et le thème général est"similitude et invariances".
Merci pour votre gentillesse
J'aimerais que vous m'aidez un peu.En effet,je passerai l'oral le jeudi prochain;je voudrais que vous me faites le lien entre "Similitude et invariances" et "Détecteurs de mouvements".C'est détecteurs de mouvements que je vais présenter à l'oral et le thème général est"similitude et invariances".
Merci pour votre gentillesse
A voir également:
- Question concernant un exposé
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Vous avez une alerte concernant votre compte steam - Forum Jeux vidéo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Comment faire un exposant sur clavier ✓ - Forum Windows
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
Je t'ai donné une piste, c'est à toi de la continuer, la -_-'