Arnaque femmes cote d'ivoire
eros666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai été contacté par une femme francaise , en cte d'ivoire . Sa cam ne marche pas , mais elle peut me voir. Une adresse bidon pres de bordeau. Mais elle habite a Abidjan avec sa mère . Pour l'instant elle ne m'a pas demandé d'argent , mais elle compte arriver en France en Aout ! dit elle . J'ai peur d'une arnaque . Elle est blonde , 1mt70 environ. Je dispose de plusieurs photos . Je n'ai pas la preuve de son honneté malgré les mots d'amour .
A voir également:
- Arnaque femmes cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonjour eros666 mais sa ressemble de prés a une arnaque !
elle finira par te demander de l'aide.. financière bien sur.
Je serais toi je laisserais tomber.
Cordialement.
elle finira par te demander de l'aide.. financière bien sur.
Je serais toi je laisserais tomber.
Cordialement.
Salut, eh bien, tant qu'elle ne t'a pas demandé d'argent, il est possible que ce ne soit pas une arnaque.
Après, il est possible qu'elle ait pu enregistrer une vidéo de toi en mauvaise posture (si c'est le cas, tu dois voir de quoi je parle), elle pourrait avoir un moyen de pression.
Mais tant qu'il n'y a pas de chantage, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si jamais çà arrive, revient sur le forum.
Après, il est possible qu'elle ait pu enregistrer une vidéo de toi en mauvaise posture (si c'est le cas, tu dois voir de quoi je parle), elle pourrait avoir un moyen de pression.
Mais tant qu'il n'y a pas de chantage, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si jamais çà arrive, revient sur le forum.
Aucune vidéo n'a été prise , de toute façon je lui ai dis que l'amour ne se pratique pas en vidéo . Je ne savais pas encore cette pratique ;