Probleme de connexion avec Facebook !
Résolu
Loudia93
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
caroee98 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroee98 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle ressemble a Facebook mais avec une empreinte digitale) et me dit que mes identifiants ont été volés et que je devrais m'identifier de nouveau pour les récupérer. Le problème, c'est que lorsque je rentre mes infos personnelles, ils me demandent ensuite le code de ma carte bancaire. Heureusement, je ne l'ai jamais donné. Mais ceci m'empêche d'accéder a Facebook. Le plus étonnant, c'est quand je vais sur un autre ordinateur, je n'ai plus aucun problème. C'est seulement avec le mien, comment faire ?
Merci pour votre aide.
Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle ressemble a Facebook mais avec une empreinte digitale) et me dit que mes identifiants ont été volés et que je devrais m'identifier de nouveau pour les récupérer. Le problème, c'est que lorsque je rentre mes infos personnelles, ils me demandent ensuite le code de ma carte bancaire. Heureusement, je ne l'ai jamais donné. Mais ceci m'empêche d'accéder a Facebook. Le plus étonnant, c'est quand je vais sur un autre ordinateur, je n'ai plus aucun problème. C'est seulement avec le mien, comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de connexion avec Facebook !
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
C'est peut-être un virus ou quelque chose du genre. Peut-être devrais-tu faire une mise à jour avec ton anti-virus ?
Loudia93
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Finalement, c'était une sorte de virus. Merci...
caroee98
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Derien! :)