Créer une fausse page Facebook
Fermé
Werewolf
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre des commentaires idiots et tout le tintouin. C'est pour un ami. ;-)
Voilà. J'ai pas mal cherché mais je n'ai actuellement rien trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée.
J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre des commentaires idiots et tout le tintouin. C'est pour un ami. ;-)
Voilà. J'ai pas mal cherché mais je n'ai actuellement rien trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:
- Montage fausse page facebook
- Montage video windows - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
On ne peut pas créer une fausse page facebook, mais créer une page facebook inutile.
je m'explique vous créer votre page et vous en parlez à votre ami ou quoi et vous mettez se que vous voulez sur la page, suis-je compréhensible ?
je m'explique vous créer votre page et vous en parlez à votre ami ou quoi et vous mettez se que vous voulez sur la page, suis-je compréhensible ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Membre
Dernière intervention
3 507
Théoriquement on peut créer une fausse page facebook en reproduisant son code... mais elle n'aura pas le nom de domaine de facebook.