Les discussions
Faire un compte fan facebook
Bonjour a tous, j'aimerais faire un compte (pas une page) fan sur facebook. J'en ai déjà fait au par avant mais seulement maintenant quand on met le...
Fermer les messages
Bonjour, Facebook comment puis-je fermer les messages ne peut donc pas une personne qui n'est pas un ami pour lui envoyer un message Configurat...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...
Comment changer son nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon nom d'utilisateur sur facebook, ils me disent " Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur ...
Page de facebook.
Bonjour, je voulais créer une page, j'avais comme proposition : Pour moi l'amour c'est la vie. Mais ce titre est déjà utilisé, je pourrais avoir des i...
Mima
Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Mon compte a été bloqué.
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué,qu'il parait qu'il a été utiliser à mon insu,j'ai besoin d'aider pour débloquer.
Compte facebook bloqué.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 débloquer mon compte fcb svp
pourquoi je ne sais pas changer mon nom avec un pseudo, il ne refuse et dit de mettre un "vrai" nom ( ex mettre "carolyn dupond "et non "carolyn la ...
Je ne peux plus accéder à ma page facebook
Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
Contacter facebook
à quelle adresse contacter Facebook? Merci beaucoup
Page facebook piratée, peut-être une solution ?
Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...
Contacter un jeu
Bonjour je cherche comment contacter un jeu Facebook pour demander quelque chose. quelle est l'adresse du jeu? Le jeu c'est BUGGLE; pas BUBBLE mais B...
J'ai supprimer mon compte facebook mais comment le réactiver ?
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...
Retrouver l ancienne version de facabook
Bonjour, je voudrais retrouver l ancienne presentation de facebook?car je n aime pas du tout celle qu il y as . Configuration: Windows 7 / In...
Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp
Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...
Wifi
Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...
Se déconnecter complêtement de facebook
Bonjour, il y à un certain temps , je me suis connecter à plusieur endroit et quand je me déconnecter de mon iPod et mon ordi , mes copain me disent q...
Comment faire pour restituer ces photo
bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...
Gros problème avec facebook
Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...
Probleme su facebook
RésoluBonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...
Localiser un facebook
Bonjour, J'aimerai savoir où habite une personne sur facebook, mais je ne sais pas comment faire ? Que & comment faire svp ? Configuration: Wi...
Paiements sans autorisations
Bonjour, J ai fait un paiement par carte de crédit sur war commander (jeu sur Facebook) et depuis des paiements non autorisés s effectuent sans...
Changer de nom sur facebook
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Facebook même si j ai dépassé la limites .
Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...
Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...
Desire desactiver mon comte facebook definitivement
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Connection impossible
Bonjour, nous avons perdu tous nos contact Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ipod reste bloqué !!!
Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Comment effacer nos activitées sur facebook ?
Bonjour, Depuis peu sur Facebook, je remarque que dans historique personnel tout ce que l'on fait est visualisable par d'autres alors qu'auparavan...
Probleme facebook
Bonsoir j'ai un souci avec mon compte facebook, depuis quelques jours il ramait pas mal et depuis cet apres-midi j'ai une page blanche comme fil d'act...
Mon compte est temporairement verrouillé.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...
Blocage d'accès à facebook sur moteur de recherche
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook car sur le moteur de recherche à gauche de l'adresse il y a un cadenas vert et certains sit...
Merci de m'aider à me reconnecter à facebook
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider à me reconnecter à facebook j...
A l'aide mon facebook ne marche pas
RésoluBonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou
Photo de rhianna
Bonjour, comment mettre des photo de google de rhianna sur facebook svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook : ads by browse to save ?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Ancienne version
Bonjour, Bonjour je désire revenir à l'ancienne version Facebook,que dois je faire. S'il vous plait ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Utilisation page facebook
J'utilise Facebook et j'aimerai savoir s 'il est possible qu l'heure ne s'affiche pas n'y s'enregistre quand on dépose un commentaire ou qu'on "partag...
Notifications mail activées facebook et pas de réception
Bonjour, depuis une semaine, je ne reçois plus toutes les notifications de facebook PAR MAIL. Par exemple, si je poste un message sur un profil d'une ...
Réactiver compte fb
Bonjour, un ami a vu son compte fb désactivé car soit disant il utilisait un faux nom, ce qui est faux, comment peut il réactiver son compte, merci...
Je n'arrive pas a me conecter
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis de
Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis deux jours , que fautil que je fasse pour me reconnecter internet fonctionneen direct ...
Problème de connexion!
Bonjour ma connexion marche que pendant quelques secondes et se coupe alors je voudrais savoir comment télécharger ma page Facebook pour y aller sans ...
Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv
Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...
Compte verrouiller temporaiment
bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...