Les discussions
Comment puis- je trouver une foto que j'ai envoye à qulqu'un
Bonjour, J'ai envoye une foto à quelqu'un via facebook , et il y a plus de 2ans a quite son compte. Commebt puis- je la trouve? Configuration: Andr...
Comment voir les messages de la boite mail de facebook....?
Bonjour, Je voudrais savoir,ou se trouver la boite mail?Et comment je pourrais voir des messages.Voila cettez tous.Merci Bonne journée!
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...
Suprime mon conte facebook
Bonjour, j'aimerai suprimer mon ancien conte facebook mais malheureusement je me rappelle plus du mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Téléchargement de photos sr fb
bonjour, j'aimerais savoir si je suis averti ou si il y a moyen d'être avertri si quelqu'un télécharge une de mes photos sur fb ou utilise une capture...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Messenger
Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...
Comment naviguer sur ce site ?
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne ce site. moi c'est le patriote humble
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, N'ayant plus l'emploi je voudrais supprimer mon compte Facebook, mais je trouve qu'il sont qu'ils ne font rien pour le faire Configuration...
Pas caplable d avoir mon code
Bonjour, je nes plus mon telephone et la je peux pas avoir mon code Configuration: Windows / Chrome 51.0.2681.0
Empêcher facebook d'envoyer notifications anniversaire
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher la notification qui dit que c'est notre fête. La raison est que je ne veux pas que mes amis v...
Pas de vrai ecoute !!
Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...
Suppression facebook
Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Affiliation et sponsoring d'une page facebook
Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...
Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Je ne reçois pas le code de confirmation
Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mots de passes oubliés
Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...
Compte bloquer
Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...
Recuperer mon compte linda skandrani
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Identification
Bonjour, Si je desactive mon compte Facebook es ce que mon FAI garde toujours la possibilité de m identifier merci? Configuration: Android / Chrome...
Eventuel piratage
Bonjour, Est-ce que mon compte face ait été piraté ? je ne reçois toujours aucune parution de mes amis. Merci de vous pencher sur cette question. ...
Récupérer ma première page face book
Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...
Facebook qui se ferme
Bonjour, N ayant rien fait de spécial sur ma tablette ipad j'ai facebook qui se ferme au bout de 2 secondes d'ouverture de la page.... je n'ai fait ...
Comment changer mot de passe fb
je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???
Demander quelqu'un en ami sur facebook mais ...
Bonjour, j'aimerais demander quelqu'un en ami sur Facebook mais il se trouve que cette personne ne peut pas recevoir de message ni de demande d'amitié...
2 comptes
Bonjour, j ai 2 compte et je n arrive plus a acceder au premier que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pirate de mon compte fecbook
Bonjour, MONSIEUR JE VOUDRAIS savoir si vous avez le nom de la personne qui a piratémon compte fecbook. Merci à vous Configuration: Android / Chrome...
Erreur facebook sous android
Bonjour, j'ai ôter Facebook de la tablette, je ne sais plus le remettre, qui peut m'aider, merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Compte bloquer
Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Réclamation
RésoluBonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...
Les visiteurs de mon profil
Bonjour, Qui va souvent voir mon profil Facebook merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Réactivation du compte facebook
Bonjour, Nous avons créer un compte facebook pour notre association qui s'appelle : ACAL32 (Association des Commerçants et Artisan Lectourois). Notr...
Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..
Facebook vous connaissez ? un tel ou un autre ? marre....
Bonjour, Facebook m'envoi tous les jours des mails vous connaisez tel ou tel personne ? Et ca deux ou trois fois par jour sur mon adresse Gmail
Administrateeur
RésoluBonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...
Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook
RésoluBonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Compte fb piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Se déconnecter de facebook sur messagerie
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir Facebook sur ma messagerie GMAIL. Que dois je Faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Facebook problem a la connection
Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...
J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook
Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...
Problémes pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte Facebook pourquoi ? d'habitude jamais de problèmes ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
J ai un probleme,je n arrive pas a avoir acces a ma page faceboo
Bonjour, je n arrive pas a avoir acces a moin compte face que faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?
Bonjour, Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Recuperation de mon ancien profil de fb
Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...
Enregistrer vidéo en ligne sur facebook
Résolubonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...