Les discussions

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe: coment faire pour en créer un autre? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Problème fil d'actualité

Bonjour,j'aimerai savoir comment masquer sa photo de profil dans le fil d'actualité... Par exemple je ne veux pas que l'on voit " xxx a changé sa p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bj cela fait la 2eme fois que je dois désinstaller et réinstaller FB car je l'ai en tout petit sur ma tablette,et je ne sais ni voir commentaires,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Je ne comprends pas pouquoi ma page faccebook très ancienne ne s

Bonjour, comment récupérer ma page facebook?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Button abonner facebook

Bonjour, button abonner facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xBapt

Mot de passe

Bonjour, Je souhaiterai changer mon mot de passe sur facebook. Pouvez-vous m'aider car j'ai oublié mon précédent mot de passe. Mon compte a été pi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C0deurEndurci

Comment mettre un âge minimum sur un groupe?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer les adhésions à un groupe sous un certain âge et si oui, comment? car je fais par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Retrouver un compte face book

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et en informatique. J'ai crée il ya quelques temps un compte face book tout allez bien. Mais j'ai perdu le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dimanchejolie

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, cela fait environ un moi que je n arrive pas a me connecter sur mon facebook.lorsque je mets mes coordonnees on dit que mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Louan56700

Confience et respect

 Fermé

pourais ge facillement retrouver les autres membre de mon groupe?

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Aide à facebook pour pirater mon propre compte!!!!!!! :)

Bonjour, svp besoin d'aide, j'ai bloqué mon Facebook j'ai changer de mot de passe impossible de m'en souvenir et je n'ai aucun moyen de le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
100007974540937

Localisation

bonsoir, j'ai supprimé mon compte facebook. Je voudrais savoir s'il est possible d'être localisée avec un compte facebook supprimé? j'ai reçu pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mildiou123

Retrouver quelqu'un sur facebook avec une photo ?

on m'a envoyé la photo d'un garçon plutôt charmant, mais je ne sais pas comment le retrouver.. Je sais qu'il a facebook mais je n'ai pas son nom !! Ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon mod passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Odenelle

Compte verrouillé

Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
peller

Envoi de ma page facebook

Bonjour, problème d'affichage de facebook toujours pas résolu je voudrai vous envoyer une capture d'écran mais votre site refuse de le télécharger .....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
katvan

Je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook

Bonjour, l y a de cela 3 0 4 jours que je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. A chaque tentative le message d'erreur survenue apparait....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
mepibea

"machin" a commenté ça

Bonjour, lorsque je commente un article/publication (comme les publications de la page fb du journal lequipe par ex) cela apparait dans le fil d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
yggdrasoli

Publier une vidéo sur son compte facebook

Bonjour, je voudrait publier un clip que j'aime bien dans mes vidéos facebook mais je ne sait pas si il y aura un souci pour les droit d'auteur ? je p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dawn3r

Compte facebook pirate

 Résolu

j ai ete pirate que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Qui consulté mon profil facebook

Bonjour, Qui consulté mon compte Facebook ! ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation automatique des publications facebook

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré la gestion de la page FB de ma boite. Etant novice sur le sujet, je cherche un outil me permettant de progr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
eikichi.onizuka

Page profil en accueil ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bb-pp

Je voudras savoir qui visite mon site

Bonjour, je voudrais sa voir qui visite mon site Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un nouveau compte facebook.com

Bonjour, Je désire ouvrir un nouveau compte facebook.com Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Je n'apparais pas dans les amis en commun

Bonjour, Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Probleem a me connecte a facebook

Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
VeGiPunk

Internet pour les mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bendrop

Comment cacher ma date de naissance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Recherche

Bonjour, Recherché Germain Landry ou Gaétan Grégoire étaient au séminaire a Oka en 1964,ils étaient originaire de ST-Chrisostone

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer daily horoscope de facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Facebook mot de passe perdu

Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Photos

lorsque je publie des photos dans mon journal je veux que mes amis qui peuvent les voir et surtout pas les amis de mes amis ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Facebook affichage

Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpuissance4

Facebook changer nom du compte

bonjour , sa fais 3 ans que j'ai un compte facebook j'ai changer mon nom 2 fois et maintenant je veux le rechanger comme tous mes amies il change leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
hiba mimi

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Pour écrire au nom de notre groupe facebook ?

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du groupe...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Abel

Signalement obsessionel de mes photos sur facebook

Bonjour, J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre. la plus part du temps facebook me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pdf95

Page facebook inaxicesible

Bonjour, jarrive pas aouvrir page facebook dés hier mercie de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion https impossible

Bonjour Depuis hier matin impossibilité d'aller sur FB ( ma page de profil et tous les sites Facebook.com ): il s'affiche à chaque fois " Cette page ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choukalala

Problem sur facebook

Bonjour, mes contactes sur Facebook reçois des photos de sexe de ma part je sais pas comment faire pour disparaitre ce virus ou je sais pas quoi mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Mon facebook et dfesactiver

Bonjour, salut mon compte facebook et desactiver stp reanatalise mon compte vit pls Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Compte facebook bloqué

jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Problème sur liste d'amis,et abonnés

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un problème sur ma liste d'amis,et sur ma liste d'abonné sur facebokk,ça m'affiche pas les nombres éxact que j'ai sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maiden666

55844422

Bonjour, bonjour je ne retrouve plus mon compte je croi que mon mot de passe a ete change Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lloris77

Erreur fb

Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
houssam100
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 44 814