Quelqu'un qui s'y connait.
010995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
010995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
010995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un amis qui cherche quelqu'un qui s'y connaitrai vraiment en facebook. Il a plein de question du style "qu'est-ce qu'une invitation masquée" (oui, sa existe, je l'ai vu moi-meme meme si je ne sais pas a quoi sa correspond ^^) et tout. Merci !
1 réponse
Bonjour
La meilleurs personne que je connaisse pour tout ça (à part moi) c'est Google.
bav
La meilleurs personne que je connaisse pour tout ça (à part moi) c'est Google.
bav
010995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, je sais mais en fait on vas dire qu'il n'eet pas féru d'informatique donc Google il ne s'en sert jamais ^^ c'est pour ça que je vien sur ce forum pour lui aussi lol et donc il faudra un monsieur ou une madame pour lui expliquer quelques trucs ^^
Vitriøl
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
11
Alors apprend lui a se servir de google, il a juste a poser sa question, et a appuyer sur " entrée " , rien de plus compliqué :)
010995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
Vitriøl
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
Oui, sa paraît simple mais croyez moi j'ai déjà essayer ^^ et je me suis fassé les dents dessus. C'est totalement impossible de s'en sortir si je lui dit de se débrouiller. C'est pour ça qu'il veut embaucher quelqu'un pour tout lui expliquer...