Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Fermé
france-claire - 19 août 2013 à 02:38
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 19 août 2013 à 08:19
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais que vous m'aisier , j'ai 71 ans et c'est le seuls moyen de voir ma famille . Que faire aidez moi SVP merci
J'étais chez vous dans les années 2000

Je suis madame lejeune france-claire,

Je ne me souviens pas comment je me suis inscrite et à cette époque j'étais AOL j'ai changé d'opérateur.
est-ce qu'une personne à pu me sortir sans que je le sache salutations Me Lejeune

1 réponse

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
19 août 2013 à 08:19
Bonjour,

Lorsque vous étiez chez AOL on vous a communiquer une adresse mail et c'est celle la même que vous avez du utiliser pour accéder à facebook.

Recherchez dans vos papiers pour retrouver cette adresse mail, et après essayez de récupérer votre mot de passe, ce qui permettra de récupérer votre compte facebook via l'outil "oubli de mot de passe".

Cordialement
0