Piratée, je me suis retrouvée avec 3 comptes!

Fermé
Beaulieu37 - Modifié par Chris 94 le 21/08/2013 à 15:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 août 2013 à 15:30
Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux autres. J'au tout essayé. J'ai fait une annulation avec mon nom, un site à disparu reste les deux autres. Pouvez-vous m'aider? tout annuler et me réinscrire ne me convient pas, je ne peux changer mon nom. Merci. Autre chose: de^puis ces incidents, l'accès à facebook est difficile, très lent, je ne peux ni monter ni descendre avec la sourie (alors que mon ordinateur est rapide et fonctionne très bien pour tout autre chose. Mon nom: Jeanne L....-A...., mon email: ***@***

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
21 août 2013 à 15:30
Bonjour,

Tu dois aimer ça, te faire pirater... Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0